[OM 2 - 2* Annecy] - 01/03/23 - Coupe de France - 1/4 de finale - La montagne ça nous gagne !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi ! J'espère que c'est juste une sensation d'ascenseur émotionnel.

2. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je débarque, j'ai du rater le match ce soir et je me disais que ce serait une formalité de toutes facons.

Merde il s'est passé quoi ?:eek::mad:

Thorin, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh la vache , ça va être très dur la , en trois jours on est passé de possibilité de faire de belles choses à rien du tout , franchement ce soir c'est un scandale ce qu'on a vu , qu'elle bande de fiotte qu'on a , sans déconner perdre contre une ligue 2 alors que tu mènes 1 à 0 chez toi et en plus ils ont même pas fait un grand match ou quoi , putin de merde
    sérieux ça va être très très dur la de se relever , à voir si y a encore quelque chose à espérer , j'aurai jamais cru ça
    quand tu penses que tu sors rennes et paris pour faire ça , franchement ça dégoute , voila la honte , ils font chier

Dernière édition: 2 Mars 2023
    arnaldinho13 et AlPacino13 aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sortir Paris, pour faire ca ...

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Île de la réunion.

Ohhhh le réveil ... Incroyable encore une fois et à la maison :(:(:(

Annecy qui monte de National... 10eme et demi en CDF en sortant OM au Vélodrome devant un stade plein.. Grosse saison

Thorin aime votre message.
  6. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, perdre contre une ligue 2 c’est bien la honte.

Mais sur la forme, c’est encore pire :
    - perdre après avoir mené
    - perdre avec quasi l’équipe type
    - rater un penalty généreux
    - prendre 2 buts contre une ligue 2
    - perdre une séance de tirs au buts, au vélodrome contre des mecs pas habitués à une telle pression, et contre des joueurs perclus de crampes.

7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des salopes à supporter ce club qui ne nous apporte que du malheur dans nos vies.
    Encore une nuit blanche à cause de l'OM. Qu'est ce que j'aimerais m'en battre totalement les ________ de l'OM et du foot en général

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À cause de ces conneries j'ai dormi 2h. Je suis trop con et eux une bande de connards!

Tapie_Addict, Shamba et Sami-OM181 aiment votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La magie de la coupe de France !!
    Honteux quand même …
    Par contre si on peut voir les rapports de suivi de nos recruteurs pour Vitinhia , déjà sur assurer de l identité du mec car à 32 ça compte
    Et surtout si vraiment ils sont aller voir les matchs où c’était juste des vacances
    Sinon sur quelles qualités ils ont jugé car pour l’instant la seule c’est son don d’invisibilité
    Alors ça met un peu de tps avant qu’il soit invisible genre une ou deux frappes ou action …
    Mais de toute façon était ce le bon moment pour le faire jouer ?
    Quand j’ai vu Balerdi je sais pas pourquoi j’ai dis à mes gosses dès le début tout mais pas lui il a un sort sur lui il est fragile mentalement

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends d’arriver au taf avce les vendus du qsg qui m’attendent …presque envie d’être malade

Jesse7, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dès que t'arrives tu dis que le 1er qui te branche il se mange un taquet. Les lendemains de défaites on devrait avoir droit à un congé maladie ou un permis d'emplatrer. Courage.

Jesse7, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'est passé qu'on supporte une bande de connards et un coach qui a fait n'importe quoi.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de rester positif. Grandeur et décadance de notre club adoré. Honte au joueur et au coach. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je vais prendre du recul jusqu'au final du championnat.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le discours Remobolisaeur de Mc court a bien marché o_O:eek:

Thorin aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il s’est passé que comme avec Bielsa ou sampaoli, cette tactique qui repose sur un dévouement physique ultra important, pose des limites quand les joueurs ne peuvent plus donner 100%.

setonaikai aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il les a bien endormi autour d'une infusion...

pierrolefou aime votre message.
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite est à l'image d un défenseur qui défend a 5 mètres face au meilleur joueur du championnat. Nos joueurs n ont pas compris ce que c est l OM :L'art d'aller à la guerre. Stade plein meilleure ambiance de France et ça leur suffit pas. On va se calmer avec Longoria et compagnie le jour où ils atteindront la cheville de nos vraies légendes on pourra débattre. Sfaire enculer !!!

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thorin, nicky3d et setonaikai aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur a dit que le Club était vendu et qu'ils pouvaient faire leurs bagages. :D

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre de match et de scénario qui te donnent envie de tout envoyer péter, de jeter ton abonnement et de plus jamais foutre les pieds au stade.

Et me parler plus de l'OM..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page