[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fait plus confiance au staff medical de l'OM :p Ils ont annoncé 10 jours pour Clauss mais c'etait 1 mois et plus pareil pour Gigot :p
    veretout meme si il est dispo sera diminué donc c'est plus sage qu'il débute pas au risque d'aggraver sa blessure.

Oui pour Viti mais je vois mal tudor le lancer maintenant, il voudra certainement s'appuyer sur une valeur sur comme Sanchez en 9. Puis impossible que Tudor aligne Sanchez avec un 9, il l'a jamais fait et c'est dommage mais c'est comme ca

Thorin et rudy29 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait pas une raison ça en fait 3....:D couillon....

Thorin, niango68 et Mars79 aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dur d'être motivé pour ce match et encore plus difficile d'être confiant.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux pour la durée des blessures :D mais force est de constater qu'avec ce staff il n'y a pas de rechute , je trouve l'équipe médicale et le préparateur physique très bon

Pour Veretout on peux prendre l'exemple de Mendes qui était diminué et qui nous a fait mal finalement et que dire de l'autre quiche de Mukiele qui avait pas joué depuis plusieurs mois , puis Guendouzi en ce moment c'est plus possible ou alors derrière l'attaquant pour renforcer le pressing , mais au milieu c'est pas ça en ce moment

Pour Vito je pense et je sais qu'il ne jouera pas mais c'est une erreur pour moi car il y a besoin de sang frais dans cette équipe et le pressing qu'il est capable de faire est précieux, et Sanchez (ce qui est logique) a besoin de souffler ou d'être entouré car il est esseulé devant, et je ne sais pas si Rennes va jouer a 3 derrières mais il a souvent du mal dans cette configuration , ça se voyait en mercredi qu'il était trop seul devant.

Puis dernière chose à prendre en compte, le retour de Under qui nous fait énormément de bien devant , même quand il loupe un match il n'empêche qu'il libère pas mal d'espace et ça reste un poison pour une défense

sidharth et SolidusShake aiment cela.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mi saison et après cette claque, mes déceptions sont Bailly, Gendouzi, Sanchez (et oui) sans compter Balerdi que je classe maintenant dans les blacklistés, Tavares sur un fil tellement il est maladroit.

Les joueurs sur qui compter sont :
    - Mbemba (ne pas oublier ses mois de folie malgré sa période plus compliqué)
    - Rongier (maladroit en conf post match Annecy mais irréprochable)
    - Gigot, parce que c'est lui l'enfant du pays garant de l'ADN et du dépassement de soi
    - Veretout car ça peut-être lui le lieutenant, patron de l'ombre garant d'une stabilité.

Voilà, malgré tout, Allez l'OM !

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et under et clauss et malino?

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ras

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je reviens seulement maintenant sur le forum depuis le match, et honnêtement je pense pas que je vais regarder ce match de Rennes... Je suis tellement dégoûté... On a tout perdu en 3 jours, et j'en ai rien à carrer de la ligue des champions, on se fait massacrer à chaque fois.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 défaite, 1 élimination et ça remet tout en queston, ça envisage de pas regarder le match à la TV. Limite c'est la dépression.
    Je pense qu'il va falloir redescendre un peu et réaliser qu'à l'heure actuelle, l'OM est 2e de L1 et et donc son destin en main pour une qualif directe en LdC.
    Alors évidemment c'est triste de se faire sortir en coupe comme ça mais c'est la vie, il faut regarder de l'avant.

Et même si on est 4e au coup d'envoi, je nous vois gagner là-bas pour relancer la machine.

Allez l'OM, cazzo !

Mars79, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Rodez qui c'est fait démonter par Toulouse a sorti Monaco au tirs au but également un peu avant dans la compétition et Nice c'était fait sortir par des amateurs il me semble... Je n'excuse pas ce qui est pour moi une grosse faute professionnelle mais l'OM fait toujours plus vendre surtout quand il s'agit de nous descendre... Des scénario comme mercredi c'est du vu et revu en Coupe de France !

vada31 et niango68 aiment cela.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, la deuxième place pour une deuxième année consécutive serait un exploit magnifique car ce n'est pas simple et ça ne nous est pas arrivé depuis longtemps

Mais rien ne vaut un titre et la coupe de France est symbolique dans l'histoire de notre club, j'en veux pour preuve le magnifique tifo réalisé au vel, pour dire à quel point il était précieux de la remporter .

Puis ce qui fait plus mal après avoir éliminé Rennes et paris , c'est qu'après l'élimination de Lens la voie était royal pour enfin avoir un trophée après + de 10 ans et que malheureusement on se chie encore dessus , il est normal d'être dégouté, perso je ne digère toujours pas, mais je serai malgré tout a fond derrière mon club pour cette fin de saison , mais même si on est sur le podium (je le souhaite de tout coeur), elle aura un goût d'inachevé pour moi la saison

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    vivement le tirage de la coupe de France 2024 ...j'espère un gros tirage d'entré genre Paris -OM ..surtout éviter le FC Bourgoin - jallieu....

Pitre et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je comprends mieux pourquoi @nicky3d t'apprécie beaucoup !:D

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus qu'à espérer que les têtes se remettent à l'endroit! On fera les comptes à la fin de la saison.

15. Olympe06

Olympe06 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative, ils nous doivent une revanche. J'espère que Balerdi ira faire un tour avec la réserve histoire de lui remettre les idées en place car ça suffit les cagades

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle la classe mondiale!:p juste dire le contraire de ce qu'on pense et démentir de l'avoir dit et se contredire ensuite en disant la même chose mais à l'envers...

Z0live aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à croire que la pression du vélodrome tétanise beaucoup plus les joueurs marseillais et surmotivent les adversaires :eek::oops::(o_O

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a de grandes chances d'être minima 3eme au coup d'envoi...monaco aura 3 points de plus ça c'est quasi assuré et sera 2eme...si Lille fait un bon à Lens coup il risque de revenir à 5 points de nous.....ça peut être chaud...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    à l'extérieur le jeu est plus réfléchi....à domicile on part à l'abordage sans trop se poser de questions ...avec des pistons qui pensent plus à attaquer qu'a défendre...

Thorin et setonaikai aiment cela.
  20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera quedalle et si Paris s'écroule on se chiera encore dans le froc contre un Angers, Brest ou Ajaccio comme le club de sans ________ qu'on est depuis longtemps

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page