[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ils sont la tous les 3 tous en stache :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas de moustache.

Massilia1313 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok l'indien.

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le match de Toure avec Auxerre je me dis qu’il aurait pas fait pire que Balerdi…

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien qu'il soit à Auxerre, il peut s'adapter sans pression à la l1 pour le coup je trouve que c'est une bonne chose il reviendra avec plus d'expérience car il se frotte régulièrement à l'exigence du haut niveau. Qu'il engrange du temps de jeu maintenant lui est bénéfique et nous sera très utile pour la saison prochaine.

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai pas compris comment tudor l’a écarté après une prépa prometteuse mais tu as raison ses minutes à l’aja vont lui être bénéfique en espérant qu’on récupère une très bonne surprise l’an prochain.

Je récupérerais aussi bien ce chien de todibo au passage

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il remplacera balerdi quand on l aura vendu 25m€. Sinon, désolé, mais pour moi Annecy, on a pas perdu ce match en defense.....il est pas normal de mettre un seul but en 90 mn à cette équipe, en loupant un penalty....et en foirant autant d occasion. A un moment, si tu marques pas tes occasions, tu perds....c est en partie vrai aussi contre Paris. Et personne n en veut à sanchez? Il loupe le penalty, ce qui arrive, mais envisager de partir car l équipe gagne rien, il est pas dans le bon tempo

saruman aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Seb', ChipLeader, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va être un peu tendu ce match.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Seb', saruman, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas prendre 2 buts comme ça !Le corner +le duel perdu Sisi balerdi est en première ligne ,je le défends plus il est nul c’est un fait .
    Par contre guendouzi aussi est à la ramasse en ce moment et soit disant à son meilleur poste

nicky3d et John_ aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends 2 buts sur des erreurs individuelles. Je veux bien pointer du doigt le secteur offensif et je suis d'accord pour dire qu'ils sont tous responsables de cette defaite, mais l'OM menait 1-0. Certes contre une l2 en bois ce n'est pas suffisant mais concernant Balerdi le constat reste accablant, responsable sur les buts et son tir au but manqué. Si encore c'était la premiere fois qu'il passe à coté de son match, mais non. Donc fin de saison ça dégage.

13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ras le fion de ce genre de joueur qui te foire une saison à lui tout seul, bordel.

setonaikai aime votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco : un virus sévit en Principauté

15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'il se passe ??

setonaikai aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peur :confused:

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du croiser un pauvre ça les inquiètes.

Mars79, Cyro77 et Seb' aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour en finir avec la désillusion de mercredi il me semble que quand Monaco c'est fait sortir à domicile par Rodez dernier de L2 après avoir mené 2-0 (2-2 défaite au tirs au but) la presse nationale ne c'était pas fait la même joie de les enfoncer... :rolleyes:

On a pris un gros coup sur la carafe mais Monaco s'en est pris également des beaux avec le tour préliminaire de LDC contre le PSV Eindhoven, l'élimination contre Rodez en CDF et l'élimination contre Leverkusen après avoir gagné le match aller en Allemagne...

Rennes pareil avec son élimination contre le Shaktar alors qu'ils avaient le match en main et toutes leurs défaites à l'extérieur en L1 depuis le début de l'année après que certains les annoncés comme grand favori à la deuxième place quand ils avaient battu le QSG...

Lens et Paris pareil...

Nous on a également pris de beaux uppercut dans le menton contre Tottenham, Paris et Annecy mais comme après Tottenham il va falloir nous relever et surtout pas lâcher notre équipe de notre côté ! Les journaleux à la con prennent déjà assez de plaisir à les démonter, on va pas faire pareil ! On était et on est toujours pas contant voir dégoûté mais maintenant tous derrière eux pour faire mal aux Bretons !

FORZA OM !!!!

Dernière édition: 4 Mars 2023
    Mars79 et niango68 aiment cela.
  19. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit, ils seront 1350 en parcage demain, sans compter les centaines d'autres dans tout le stade. Les vrais ils continuent à les suivre quoiqu'il arrive.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette deuxième place est trop importante pour la construction de notre équipe !

D'ailleurs il me semble avoir lus sur le forum avant la défaite contre Annecy que si on accroché pas la LDC en fin de saison la saison serait raté même avec une victoire en CDF ! Et la tout d'un coup je lis tout l'inverse, notre objectif principal de début de saison à savoir une nouvelle qualif en LDC serai moins importante qu'une victoire en CDF... :rolleyes:

Je sais que beaucoup sont frustré mais va falloir accorder vos violon et savoir ce que vous voulez...

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page