[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je vois pas comment notre équipe peut fonctionner avec une ligne basse, le pressing de rongier et veretout est impossible y'a un no man's land de 40m au milieu, et nos possibilités de contre ont été annihilés par l'approximation technique de Nuno et le placement mi figue mi raisin de Clauss...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si, sur la tête de kalimuendo, claquée par paulopez, c'est lui couvre.

rudy29 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quel idée aussi de les inverser... :rolleyes:

rank13, Thorin et Napoli93 aiment votre message.
  4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il inverse les pistons parce qu'on joue sans vrai 9 et que alexis mesure 1m60 donc inutile de les faire centrer.
    Pas fan de ça. ils sont quand même meilleurs dans leurs vrais couloirs.

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Clairement il manque Payet. :cool:

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ça doit passer par Guendouzi plus bas, permettatn à veretout de monter (apparemment, c'est malinovskiy qui va rentrer à la palce de guendouzi, ça peut être aussi une solution).
    Si tu fais ça et remet les latéraux à leur place, je pense qu'on sera plus dangereux.

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’un n’empêche pas l’autre, c’est pas le type de joueur qui va prendre la balle se retourner pour casser des lignes avec des dribbles, il connaît ses limites et il fait avec.
    Ça manque de joueur de ce profil à l’OM, des fofana ou encore kephren thuram, ça pourrait être Ounahi mais il est pas encore prêt physiquement.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un comprends la logique des pistons inversés, désolé je n'ai pas vu les messages d'avant

Mais a part ralentir le jeu et privé notre meilleur passeur de son bon côté , je comprends pas la logique la

Sinon j'annonce un but de Ruslan sur CF

Napoli93 et KyssBro aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se sent Guardiola

Franck68 et Napoli93 aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils sont bon à prendre sans déconner....mais on doit jouer avec nos joueurs à leurs places...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est un peut passer entre les gouttes contre Annecy mais il est presque autant fautif que Balerdi ! Et si il met son tir au but on est en demi... :mad:

Thorin et kaiser sauzee aiment cela.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De fou... Ce jeu merdique ce soir. Stéréotypé a mort ! Et ces vieux relents puants de passe a 10 ou tu te retrouve quasi dans les 18 pour finir 5 sexondes plus tard devant ta defense ca me gonfle ça !!

Je suis surement trop bourrin mais pour moi quand tu arrive dans les 18 ou aux abords c'est ou frappes, passe en profondeur, centre, drible mais pas retour en defense...

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares arsenal va pas le garder ils sont pas aveugles non plus et ils voient comme nous que c est un bourrin avec parfois quelques éclairs mais trop peu pour rattraper le reste
    Si on doit l acheter faut pas sortir plus de 7 m euros

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere avoir une franche reaction des joueurs pour la seconde mi-temps. Tudo est pour moi le principal responsable, les joueurs paraissent perdus. En periode de doute, tu reviens a la base ! A ce qu'il te fait reussir.

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI MAIS IL EST TOUJOURSPLUS PERFORMANT EN 2T

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement j'ai trouvé Balerdi mieux que Mbemba et Kolasinac...

Rosickydevitry, Arcandias et sidharth aiment votre message.
  17. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'il explique un jour Tudor son idée de mettre Tavares sur le joueur le plus rapide adverse comme Mbappe et now Toko ....

Tavares est rapide quand il veut ... mais 70/80% du temps, même en début de saison ... il est non chaland et surtout sur le replacement défensif donc je sais pas

Je suis pas coach dira t on je vois pas les entraînements mais j'ai pas vu beaucoup de matchs où Tavares mangeait son attaquant attitré en défense ... ce qui marchait bien c'était surtout les couvertures mais j'ai rarement vu nos pistons être bons sur le plan défensif

Bref je comprends pas surtout quand ta stratégie te fait exiler ton meilleur passeur a gauche, là où il est incapable de centrer en première intention

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de créatif . Des pistons sans allant. Serions nous une équipe moyenne.? Pas d envie de créer et encore moins de planter.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas jouer avec des pistons faux pied quand t'as déjà les offensifs derrière Sanchez qui le sont aussi .

rudy29 aime votre message.
  20. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Si on laisse Clauss à gauche c'est un véritable gâchis. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt

rudy29 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page