[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Tavares à droite faut arrêter, rien qu'à sa conduite de balle tu vois que faut le remettre à gauche, il sait pas protéger son ballon de ce côté.
    en + tu fout notre meilleur centreur (Clauss) en faux pied, déjà que c'était le seul qui centrait en première intention.:rolleyes:

Makadibiss, rudy29 et Napoli93 aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah. Pour le savoir il faut lire Moon River.

setonaikai aime votre message.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que Tudor n'en a plus rien à faire et qu'il cherche à se faire virer pour aller à la Juve cet été. A ce niveau c'est plus des mauvais choix, c'est du sabotage clairement assumé.
    Il sait qu'au pire, même en coulant, l'OM finira 5e au pire. Ce sera pour lui le meilleur classement de sa carrière.
    Alors si avec quelques victoires à droite à gauche, il peut être sur le podium avant de partir à la juve, c'est le top pour lui.

Il n'est pas venu à l'OM pour y rester ou pour un quelconque projet. Il s'en balance du club. Il s'en balance de respecter ce maillot et son histoire. L'humiliation contrez annecy, il s'en tamponne. Se racheter, il s'en tamponne. Il préfère jouer au sorcier et tenter des trucs farfelus.

Pour moi il a juste pris la grosse tête. A longoria de savoir la lui dégonfler. Et pas se coucher devant comme il fait avec la ligue...

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruslan?

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insuffisant sur ce match là mais si il y en a bien un gagné et qui peut refaire basculer la saison du bon côté c'est bien celui de ce soir. Ils ont la tête sous l'eau avec la double humiliation mais si tu prends celui là même en jouant mal qu'est ce qu'il va faire du bien dans les têtes.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En fait Tudor il espere qu on plante en 1 er sur un malentendu et tenir en subissant
    Sauf que si on encaisse en premier c'est defaite assurée

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Vitinha il coupe les citron pendant ce temps... 32M le kilo de citron c'est cher payé !!!! :mad:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas une question de manque de talent parce qu'on peut le pardonner au mec qui se défonce pour le blason et ses coéquipiers. Mais respectez au moins la devise du club quoi c'est à s'arracher les cheveux là. Et ça vaut pour Tudor le savant fou...

OMmyGad aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce sens je suis d'accord, il joue avec ce qu'il sait faire, ça ne veut pas dire que c'est une quiche... Mais c'est clair que je me demande quel visage aurait l'équipe si Harit ne s'était pas blessé

Ashura aime votre message.
  10. Makadibiss

Makadibiss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va sortir Tavares faire descendre under et rentrer malinowski ... ou faire nptk à voir

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore une MT cadeau à l'adversaire....

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Franchement en conf c'est une vrai question à poser...pk il se prend pour Guardiola à foutre tavares à droite et clauss à gauche plutôt que est ce qu'il à visité les calanques.....

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée était d'avoir des latéraux capables d'apporter des courses tranchantes dans l'axe pour profiter des espaces laissés par les rennais dans le dos de leur première ligne de pression.
    J'ai pas souvenir d'avoir vu ça côté clauss, et côté tavares il s'est empalé deux fois sur un rennais. Donc clairement un choix perdant pour l'instant.

Oui. Après, il ne s'agit pas de se trouver des bouc émissaires. Là clairement, il y a pas mal de joueurs qui sont en dedans depuis une semaine.

rudy29 et Franck68 aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Clauss autant c'est un bon passeur autant des qu'il a un face-à-face à jouer il fait de la merde ! Mandanda avait pourtant la gentillesse de nous faire un cadeau de bienvenu... :rolleyes:

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour nous rassurer on reste 2 ème avec le même nombre de point d avance sur Monaco si le score en reste la :p:D

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan.il va sortir guendouzi, qui partira l'année prochaine

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je donne mm pas 6 mois à son système dans un club comme la juve!

18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Un malinois sur le pré !!!

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais sorti Under qui est a la ramasse et remis les pistons a leurs places

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aller, Malinovskyi va changer le cour du match, victoire 2-0 pour nos Olympiens !

FORZA OM !!!!

Sasho aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page