[Rennes 0 - 1 OM] - 05/03/23 - Ligue 1 - J26 - Prendre le taureau par les rennes !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @SolidusShake tu as oublié le "R" de Théatre dans ton jeu de mot :D

Thorin aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    spirituel! je ne fait que ce que je sais faire...ouvrir un topic pour moi c'est bac+5......et je fais pas l'âne pour avoir du foin moi...:D
    et toi cotise pour ta retraite parce que c'est pas moi qui va te la payer...:p

niango68 et nicky3d aiment cela.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    du coup j'ai pas eu l'explication de Tudor pour l'idée d'inverser nos 2 pistons...
    il c'est expliqué?

4. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour bloquer Truffert.

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'abréviation de truffe vert ? :confused:

Thorin et Z0live aiment cela.
  6. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais pensé... mais je savais que tu passerai me corriger :D

setonaikai aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas pour ma retraite, elle est déjà assurée par @pomper et @Azemar42 . Ça fait 130 ans qu'ils cotisent pour ma gueule alors que j'ai jamais rien glandé dans ma life ! :cool:

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Vous pouvez nous expliquer votre tactique sur le fait d'avoir inversé Nuno Tavares et Jonathan Clauss ?

Tudor : "Ça a un rapport avec l'organisation défensive de mon équipe, on voulait que Tavares soit un peu plus sur Truffert. En deuxième mi-temps, on a aussi changé un petit truc au milieu."

9. Tarik351

Tarik351 Estrategista

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la tu me parles d'un match en one shot. En attendant en L1 c'est 1 défaite et 2 nul face aux équipes en dessous du top 5 actuel sur 20 matchs.

On a perdu contre le 10eme de L2 donc on a limite le niveau de Strasbourg, du coup quand y'a 2 semaine on gagnais Paris tu pensais qu'on avait le niveau top 10 européen?

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Tavares n'a jamais bloqué personne...c'est kola qui fait son taff défensif...
    pour ce match j'aurais dis , clauss peut mieux bloquer Doku au moins pour l'intelligence du placement , mais quand il est sorti rien n'a changé...bref on s'en tape un peu maintenant ..
    n'empêche quand tu changes Tavares de place , une partie de son cerveau reste ou il a l'habitude d'être ....non je déconne je suis sévère avec lui mais sur ce match il s'est trop emmêlé les pinceaux techniquement...

Flidugers et Franck68 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D...le gang des gérontophiles à fond la forme .....c'est les plus dangereux...ils seront capable de braquer ta retraite pour aller boire un pastaga à la belle de mai...

niango68 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    +9 !

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, il vaut mieux commencer à jouer dès le début.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important finalement était de gagner et de repartir avec le sourire :

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout montre que tu te trompes: le foot c'est pas des maths.
    Ce que je conteste dans vos propos c'est de croire que parcequ'on va affronter une équipe, dite inférieure, qu'on va gagner. Stop. Carquefou, canet Roussillon, Ajaccio dernièrement etc. A chaque fois que le club, et certains supporters, ont fait preuve de suffisance on s'est fait punir.

Quand on a gagné Paris en cdf j'ai dit qu'on avait fait un grand match. Lorsque Paris est revenu en championnat j'ai dit que ce n'était pas la même chose, que c'était une autre compétition.

Il faut prendre match après match comme dirait l'autre et arrêter de les mépriser. On est un club qui n'a rien gagné depuis 10 ans mais on se la pète. Marseillais quoi..

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on est impressionnant à l'extérieur et je pense que la plupart des équipes qui nous accueille se font dessus rien qu'à voir notre cars se garer devant leur stade... :D

En plus ça fait plusieurs saisons que ça dure !

Par contre à domicile c'est plus dur et je pense qu'il faut chercher l'explication avec la pression que nos supporters dégage ! Le Vel fait peur à nos adversaires mais malheureusement à certains de nos joueurs aussi ! La peur de mal faire, de décevoir tous ces supporters fanatiques... Il nous faut des joueurs avec une certaine expérience ou des cojones tout simplement ! Des Mbemba, Gigot, Kolasinac par exemple ça se fait pas dessus un peu comme nos Heinze, Diawara, Mbia ou Taiwo l'année du titre !

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Lopez aurait pu être sympa et laisser ce cher Theate marquer sur sa tête en toute fin de match... :D:rolleyes: Ah ces Belges...

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrifiant piston eduard sobol sera là . Tudor va encore nous mettre tavares à droite pour contenir ses terribles assauts :confused::eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page