[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais juger notre année fin février début Mars. Je serais surpris qu’on soit pas sur le podium la. J’aimerais juste que Tudor fasse un peu plus tourner sinon je vois pas pourquoi on s’écroulerait la. Un match par semaine, un effectif assez large, des adversaires pas ouf à part Monaco. On n’a pas le droit de pas être sur le podium.

niango68 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c'est déjà fini aller/retour.
    On a déplacements périlleux à Lille et Lens par exemple et franchement après notre élimination par une L2 à domicile je me garderais bien de tout excès d'optimisme notre dernière victoire à Rennes on la doit surtout à la maladresse des bretons devant le but on ne peut pas dire que dans le jeu l'OM nous ait franchement rassuré.
    Je pense quand même qu'on finira sur le podium final.

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que demain soir sera un bon indicateur. Genre de match du type Ajaccio que l'OM avait perdu à domicile.
    Une victoire pour moi c'est le signe que l'équipe reste sur une très bonne dynamique et l'optimisme sera de rigueur. Par contre tout autre résultat ça fera planner le doute sur la capacité à pouvoir garder cette 2ème place.
    Wait and see comme dirait Fernandel...

Z0live aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon t'es sûr que Fernandel a dit ça, il faudrait qu'on demande à saruman il l'a bien connu. :p:D

Thorin, saruman et niango68 aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d’adversaire pour le podium, pas des adversaires directs. Des concurrents si tu préfères.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On a très peu de marge, on va se déplacer à Lens, à Lille, à Reims , à Lyon voire même à Lorient. Je pense pas que ça soit le moment opportun pour tenter des expérimentations.

Le podium c'est bien et j'ai du mal à croire aussi qu'on ne l'obtiendra pas en fin de saison mais le seconde place c'est mieux.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de très fortes chances que la deuxième et la 3eme place soient directement qualificatives quand meme

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? J'ai pas du tout suivi le truc.

Après même sportivement parlant ça a quand même plus de gueule de finir dauphin.

Cyro77 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah la 3 ème est qualificative si une équipe qualifier en C1 via sont championnat gagne l'Europa ligue.

Dans la mesure ou il reste 3 grosses équipes: Arsenal et manchester pour qui ce sera le cas et la juve également si elle récupère ses points

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————lopez—————-
    ——mbemba—bailly—-kolasinac
    Clauss———————————tavares
    —————-veretout—rongier
    ————-malinowski——-sanchez
    ————————vitinha———-

entree 60eme gigot pout kolasinac
    70 ème guendouzi et balerdi pour veretout et Bailly
    80 ème Ounahi pour Malinowski
    Payet pour vitinha

11. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pour parler du match de demain soir
    J espere que TUDOR ne va pas se planter dans la composition de notre équipe et que les joueurs mis en place se levent le c.l pour gagner la rencontre et ce quelque soit le score même 1 à zéro me convient...
    Mon copain La Palice est d accord :rolleyes:...:cool:

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si l'autre nous refout des pistons faux pieds qui peuvent pas déborder et force notre jeu à aller s'empaler dans la défense adverse regroupée, ça va encore me gonfler...

saruman aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire tourner un peu, par exemple j'aimerais bien voir Vitinha à la place de Sanchez puisque visiblement Tudor ne veut pas les faire jouer ensemble.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça? :eek::eek::eek::D:D:D

j'ai pas connu ce vieux grincheux qui snobait tout le monde dans sa DS19 avec ses grosses lunettes noires et qui passait à la Rose avec son chauffeur bien calé sur le siège arrière...:D:D:D.....demande plutôt à Azemar42:p

ceci dit , j'ai vu la 1er MT d'Auxerre......mensah est un très très bon ARG
    vif et belle technique de gaucher....il fera pas long feu en Bourgogne lui...

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2023
    niango68 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le voir régulièrement. Qu'il reste à Auxerre. Il a de l'énergie mais pas grand chose d'autre.

En tout cas, Auxerre a fait le boulot. Maintenant à nous de leur rendre le service en tapant Strasbourg.
    Balle de +9 sur Rennes, ça commencerait à sentir très bon la coupe d'Europe la saison prochaine.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dit.. c'est juste une impression sur ce match...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur que c'est pas +11? si on gagne...donc ce soir on joue pour assurer l'europa ligue...

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balle de +11 sur Rennes demain.
    On peut les achever!

saruman, setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ldc faut se qualifier.....au minimum pour le cash, car si on gagne pas de rond on va couler tranquillement en ligue1. Après, si on peut passer les poules, c est mieux, mais le minimum c est d y être pour la pérennité du club. En plus, si on a un joueur qui y flambe, on peut le vendre plus cher, parce que sérieux, Longoria fait des miracles sur le recrutement, mais depuis la vente de zambo, j ai pas souvenir d une grosse plus value....même dieng avec plus value, ce n est que 10m€ pour un attaquant, pas de quoi sauter au plafond

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences à me les briser avec tes triples postes. Regarde ta signature oh espèce de vielle momie fossilisée.

niango68 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page