[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant le rouge on est pas bons, après le rouge et jusqu'au premier but on est pas bons, après le 2-0 on est pas bons.

Au final, sur la physionomie on ne méritait pas de gagner.

Tudor part en cacahuète depuis quelques matchs.

Dernière édition: 12 Mars 2023
    Kikou95, olm27, loullaba et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de te contredire

Napoli93 aime votre message.
  3. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal totalement raison clauss, Au moins il est clair ce qui n'est pas le cas de Tudor qui te trouve l'escuse de balourdi.
    C'est choix sont responsable pour lui ce match nul.
    Je leur en veux déjà pour ce qu'il nous ont fait contre Annecy.
    C'est bon là Ras le bol.

maxens10 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit quoi?

Kikou95 aime votre message.
  5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ses changements parce qu’il pensant que Strasbourg n’allait jouer que des longs ballons

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tavares je l'aurais sorti après les 5 premières minutes
    sanchez est bouilli fumé....
    balerdi c'est balerdi on est en funambulisme tout le temps
    enfin mon avis général c'est qu'on ne fera rien sans un vrai avant centre comme moffi ou david ...on sera peut être sur le podium mais à l'arrache .avec encore des buts de défenseurs pour nous sauver la barraque.... pour jouer sans AC il faut des joueurs d'un autre niveau...heureusement notre parcours à l'extérieur est bon pour le moment mais celui au vel est une vrai catastrophe devant un stade toujours plein....

Thorin et Alexpau aiment cela.
  7. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un petit moment où on est moins bien. Nos deux pistons sont beaucoup moins décisif. Notre pressing est moins bon et techniquement nous faisons beaucoup d 'erreur.
    Je pense que les gars sont moins bien, je ne sais pas si c'est physiquement ou mentalement.

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un big neuf c’est trop voyant

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde comprend notre jeu désormais
    On n’a aucun plan b
    On finit tjs à 3 centraux

10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait encore une fois l'occasion de creuser le trou, mais non, on va trembler jusqu'au bout pour le podium, le week-end prochain Lens reçoit Angers donc 3 points assurés, nous on va à Reims qui est invaincu depuis 18 matchs, on est meilleurs à l'extérieur certes mais il faudra gagner là-bas et c'est pas fait, on rentre dans le money time et je sais pas si cette équipe va pouvoir gérer la pression mentalement.
    En tout cas 4 points de perdus face au Racing avec le même scénario ça fait mal.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle sodomie arbitrale suivie d'un coaching dramatique.

SolidusShake aime votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était entrain de s'auto-sodomiser, l'arbitre a juste mis le gravier en plus..

Comment on fait pour aussi mal commencer le match?

13. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais commencé vraiment

maxens10 aime votre message.
  14. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je suis dégouté, putain c'est le seul moment de la semaine que j'attend avec impatience, et nos senateurs de joueurs font un non match.

Encore une soirée ou on ne trouvera pas le sommeil...

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est pour Tudor c'est la première fois que je critique mais se soir il se manque

nico'w aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est aberrant le nombre de point perdu à domicile contre des équipes de 2eme partie de tableau....et cela fait des années que ça dure

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mots exacts :

"Je suis triste, quand on mène 2-0 et qu'on ne conserve pas la victoire… Mais, à la fin, cela a été décidé par le carton rouge et c'était difficile face à Strasbourg, qui est une équipe forte et physique et c'est difficile pour nous de jouer contre ce type d'équipe. Pour moi, il n'y avait absolument pas de carton rouge, a déploré le technicien croate au micro de Prime Video. C'est très différent quand vous touchez quelqu'un et quand vous le poussez. Là, il l'a touché. Les bons arbitres voient la différence et aujourd'hui, cela n'a pas été le cas. L'adversaire en plus il en joue et pour moi il n'y a pas du tout carton rouge."

Je suis désolé mais le rouge nous a pas empêcher de marquer 2 buts et surtout de ne pas prendre de buts pendant 88 minutes.
    Par contre pas un mot sur les 10 dernières minutes où on ne fait que subir car il décide de jouer sans AC.
    Si même Clauss n'hésite pas à le dire , c'est que Tudor est complètement à côté de la plaque

sidharth aime votre message.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien à analyser du tout ce soir, l'arbitrage nous baise encore une fois. Hier cacahuète savate un mec au sol, il finit le match, Balerdi pose à peine sa main sur le joueur il sort. Faut arrêter les conneries

SolidusShake, setonaikai et Baktun_89 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le verra pas ce duel heureusement balerdi rouge direct devrait être suspendu ouf ..

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que ça. T’es à 10, puis l’autre te mets un but que 99 fois sur 100 il va tuer les gabians qui vivent sur les éclairages du stade.

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page