[OM 2 - 2 Strasbourg] - 12/03/23 - Ligue 1 - J27 - Une choucroute provençale bien garnie svp

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la choucroute à NIANGO elle est pas passé , j'ai eu la cagagne toute la nuit

si on regarde bien le résumé , sur les 3 occases des saucisses en première , 2 sont entachées de fautes non sifflées ....sur le premier but des saucisses tavares est Pitoyable et tourne le dos au ballon , j'ai jamais vu ça c'est du football américain ...le 2eme est un golazo...
    BALERDI attrape le bras stupidement de Diallo qui en rajoute un max pour tomber ..la totale quoi..

Dernière édition: 13 Mars 2023
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Elle nous a retourné...

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est incroyable c'est de se faire remonter alors que les joueurs de cette équipe sont tous (ou presque tous) expérimentés. Tavares défend très mal sur le 1er but, couplé à un mauvais placement de Lopez et Rongier remet un ballon de la tête dans l'axe sur le second et Under ne se jette pas sur le porteur du ballon. 2 buts évitables.

setonaikai, m19joker et Seb' aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel dommage cette fin de match..
    Jusqu'à là, c'était une seconde mi temps parfaite, maitrisée, avec un état d'esprit exemplaire de toute l'équipe, dans un stade bouillant..

m19joker aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait jamais ce qu'il se serait passé mais après le 1er but de Strasbourg, tu fais au moins 1 changement et tu prends ton temps pour rentrer/sortir et tu en refais un autre sur un autre arret de jeu, ça te permet de casser le rythme de Strasbourg.
    Là on a tjr l'impression que Tudor veut jamais faire de remplacement (et c'est pas le 1er match où c'est comme ça)

niango68 et *Garrincha* aiment cela.
  6. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    " Balerdi attrape stupidement le bras de Diallo " , stupidement oui, mais ll l'attrape quand même.
    Tu pourrais aussi décortiquer le pénalty cadeau à ce moment " Gilbert attrape stupidement le bras de Sanchez, qui
    en rajoute des tonnes "...
    26 tirs à 7, tout est dit...

Record en ligue 1, onzième penalty sifflé contre Strasbourg.
    Bref, bonne journée

sidharth et Flidugers aiment cela.
  7. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la période creuse de la saison physiquement, d'où les manquements. Ca reviendra pour le sprint final, et rien ne nous assure à 100% que nous atteindrons nos objectifs. Mais nous avons déjà cet avantage d'être devant, de préparer nos recrues qui seront au top en avril (vitinha, ounahi). Tous nos poursuivants pêchent de la même manière.
    Et franchement, le rouge sur Balerdi est scandaleux, sinon il y a des rouges à chaque match et des pénalty à chaque corner. Encore merci bonsoir à Pignole, ça fait deux belles presta au vel cette année!
    Et les 2 but que l'on prend en fin de match, fatigue + but de fou...

8. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Erreur, C'est contre Nice où Tudor fait tourner avant le match de coupe contre Qsg.
    Après je suppose que la gestion de Vitinha était une chose entendue avec lui à sa signature, on le prépare au feu pour avril... alors peut être qu'il ne faut pas trop s'en faire...

rank13 aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quand meme tres tres bizarre, le mec est en forme car il jouait avec braga, tu l'achetes 30m, ton AC actuel n'avance plus depuis X matchs et le mec joue jamais ????

Ernesto aime votre message.
  10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es marrant toi a dire qu'on prepare Vitinha pour Avril alors que tout le monde sait que lui et Ounahi sont preparés pour la saison pro seulement .

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive toujours pas à digérer... 4 points de perdu contre Strasbourg, meme score et meme bétise de Tudor...
    Bielsa disait qu'il fallait pas bétonner pour conserver un score mais continuer de jouer son football.
    Tudor il veut betonner en defense en laissant la balle a Strasbourg et subir +10min à domicile contre un relegable... C'est une faute profesionnel de Tudor et enplus il assume rien :(

12. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Alors à l'année prochaine

13. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre? comme c'est bizarre...

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On se prend exactement la même remuntada qu'au match aller. Tu mènes 2 à 0 et tu as un coach qui commence à faire ses changements défensifs de merde. A l'aller Under sort pour être remplacé par Gerson et Harit prend la place de Dieng. Je vais pas rappeler son coaching d'hier on l'a tous en mémoire. Du coup t'as plus personne pour attaquer et tu subies logiquement la tempête.

1,96m, une grosse voix et le regard d'un tueur à gages formé aux Balkans mais quand il faut sortir ses burnes devant un match de foot de Ligue 1 Monsieur tremble.

Thorin aime votre message.
  15. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça voudrait dire qu’il est devenu Papa à l’âge de 14 ans :eek::eek:o_Oo_O

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    ma foi onts a pas dû voir le même macht, Antonetti a raison ils nous onts était supérieur, onts est dans le dur la.

Flidugers aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice, Paris, Annecy et maint'nant Strasbourg, soit 10 buts encaissés au Vélodrome, n'importe quoi cette défense à domicile :confused:

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensé que tudor peu rester l'année prochaine ?

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez n'est pas à l'aise à ce poste d'avant-centre, il est toujours dos au but, il devrait être associé mais Tudor s'entête à l'esseuler devant et ce n'est pas prêt de changer, à Reims ce sera désespérément les mêmes qui joueront...

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c'est pas seulement un problème de positionnement sur ces derniers matchs. Le mec est esseulé devant mais le nombre assez dingue de ballons qu'il perd, c'est pas dû au schéma de jeu. Quand tu le vois dribbler et perdre le ballon un nombre de fois assez dingue, tu te dis qu'en jouant plus bas, il perdrait pareil les ballons.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page