[Reims 1 - 2 OM] - 19/03/23 - Ligue 1 - J28 - Football champagne ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Lyon ne fait peur à personne

volodiab aime votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il fallait gagner ce soir et on l'a fait ! Ça fait plusieurs fois qu'on rompt les séries de l'adversaire il me semble.

Allez on reste sur cette dynamique à l'extérieur et on arrange nos résultats à domicile et on sort une belle saison.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Voir les pseudos journalistes pleurer sur l'Équipe 21 ou les footix sur le forum rend cette victoire encore plus jouissive... ;)

volodiab, Maxence02, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne parle vraiment de malinovsky mais c'est pas fou quand même... Je préfère voir ounahi qui a l'air plus intéressant

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Paris a trop de protection et de chatte, même pas sur qu'on resterait second quoi à part si c'est 10 matchs à l'extérieur :(

Dernière édition: 20 Mars 2023
    Thorin aime votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que Lyon battra Paris, et quand bien même, il faudrait su on batte Montpellier...a domicile ( c est fou d décrire cela), et perso, je suis plus inquiet par Monaco et Lens qui ne lâche rien

8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas quand on joue en défense, bloque bas, je suis pas rassuré.
    On a de la chance, la chance appartient à ceux qui se la crée.

Notre jeu n'est plus fluide devant, Reims a mis plus d'impact... La victoire est encourageante, je souhaiterai retrouver ce pressing collectif et mainmise sur nos matchs.

allezlom07 aime votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle opération de notre équipe hier. On rompt la tres belle série de Reims et surtout on récupère notre deuxième place.

On va pouvoir préparer la dernière ligne droite de championnat sereinement. Concernant le match d hier on a effectivement pas livrer une grande prestation mais nous avons été réaliste avec un Sanchez des grands soirs. Par contre under et ruslan n ont pas proposé grand chose offensivement sur ce match.

10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    La chance fait partie du jeu, ça s’équilibre sur une saison, hier c’était pour nous, très bonne opération, comment ne pas croire au titre, nous supporters devons y croire jusqu’au bout :mad:

allezlom07 aime votre message.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on regrette quand même les performances à domicile qui pouvait nous caler un peu plus près du pqsg et de connaître une étape de plus en Cdf

setonaikai aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nul entre paris et Lyon et si on gagne on revient à 5 points de Paris à 10 journées de la fin. Ça laisse rêveur. :eek:
    Ca fait beaucoup de conditions quand même. :D

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va retenir la victoire et sanchez sur ce match parce que franchement notre prestation c'était pas fou , ça fait plusieurs semaines que nos matchs sont beaucoup moins aboutis , moins de pressing , on est assez fragile derrière , on tient moins bien le ballon et devant on a du mal à construire donc encore une fois on va retenir la victoire , en plus il fallait gagner vu que tout le monde a gagné
    Après dans le coté positif on mets fin à la grosse série d'invincibilité de reims

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a 7 points a 10 journées donc si on gagne les 10 matchs, ils doivent quand même en perdre 3. Et comme on gagnera pas les 10 match il faudrait que Paris en perde 1 sur 2. Donc je pense vraiment que c'est mort.

Thorin aime votre message.
  16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car à chaque fois qu’on ressort le coup du titre que ça soit ici ou dans les médias, les joueurs commencent à être tétanisés et déjouent :eek:

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas comparable et pas le même style de jeu. L'ukrainien est plus physique oui hier il ne fait pas un super match mais depuis la reprise il c'est bien acclimaté et crois moi sa vision de jeu est hallucinante.
    Pour ounhani oui il est doué mais il rentre au moment où Reims ce découvre et où les défenseurs on subit des appels et des duels pendants tout le matchs ils sont pas très frais quoi !
    Ounanhi sera titulaire ça c'est sur mais avec Malinosky pas obligatoirement à sa place .

Tout n'est pas à jeter dans ce match loin de la .
    On bat une équipe invaincu depuis 19 matchs chez elle et nous on enchaîne 8victoires à l'extérieur (en jouant en dernier donc avec la pression du résultats)
    Arrêtons de faire la fine bouche c'est un bon résultat.

Au passage Sanchez 35 ans c'est du professionnel ce mec c'est incroyable

vada31 et allezlom07 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis vraiment pas sur la même planète que les autres toi. On évolue avec des pistons depuis le début de saison et il faudrait tout bouleverser au moment d'entrer dans la dernière ligne droite ?

Tu ne connais pas Sanchez. Qu'il soit aligné seul devant ou derrière un autre joueur il courra toujours autant, c'est dans son ADN.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment ça va ce matin les poteaux? :D:D
    moi super bien j'ai digéré le pamphlet de KornOM....:p:p:p

niango68 et Maxence02 aiment cela.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour être honnête , et avec le recul , j'ai bien aimé cette équipe de Reims...que je vais désormais supporter...chaque centre nous a fait souffrir et quelle qualité..sur ce match tiens , j'aurais bien pris Balogoum , ito , munatsis et celui qui a un nom de Bière....:eek:....
    j'aurais laissé under , malinovski , tavares et peut être clauss en échange mais bon c'est factuel bien sur... les 4 nous doivent une revanche...en tout cas on est tous content d'avoir gagné .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page