Le jeux est top, la série c’est de la merde en boîte. Ça arrive pas à la cheville d’un Pretty Little Liars.
J'ai commencé la série aussi. Je dois être à l'épisode 4. J'aime bien les personnages, ils sont bien construit, le coup du champion c'est pas mal ça permet de faire des décors flippant. Pour le reste je trouve ça assez creux. Pour avoir des personnages complexes et entier il y a beaucoup de flash back et ça empiète beaucoup sur le présent. Le saut de trois mois après Kansas City est juste incompréhensible ! Ils ont croisés ni zombies, ni humain ? Sinon la partie sur les interactions entre humains est pas mal, mais jusque là les zombies on les voit jamais. Dommage. Au final je trouve la série intéressante, mais quelle ne vaut pas le tapage auquel on a eu droit. J'espère que la saison 1 est une saison de mise en situation et que la saison 2 sera plus animée. Après c'est souvent le problème de ces séries avec peut d'épisodes. Faire des épisodes long ça apporte des phases plus construite, mais ça rend les histoires plus creuse. Je pense que sur ce format d'épisodes il en faut un douzaine pour que la mécanique fonctionne bien.
Que @nicky3d écrive de telles âneries, ok mais toi? Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait
Non, non ce sont des zombies. Habituellement ils sont "contrôlés" par un virus, là c'est par un champion
Habituellement un zombie c'est un mort vivant , un revenant manipulé par des forces occultes mais depuis l'arrivée de certaines séries les "zombix" comme toi comptent ceux infectés par un virus ou un champignon comme des zombies. Allez tous vous faire dévorer par des goules.
J'ai rien dit pour pas les vexer mais effectivement, y a aucun zombie dans the last of us, juste des infectés. C'est pas possible de lire des conneries pareilles...
Et c'est encore plus débile ça parce que c'est probablement la meilleure adaptation de jeu vidéo. Mais bon, on parle à des gros faisans qui ont probablement adoré le film "Dragon Ball Evolution" et qui ont déjà acheté leurs places pour l'avant-première des chevaliers du zodique qui sort bientôt
The Last of US , déjà on parle de deux chefs d'oeuvres du jeu vidéo. J'ai du respect pour des licences comme Resident Evil en tant que précurseur d'un certain genre sur console et pc mais The Last for US c'est la gifle permanente dans ta face! Donc série attendue par les innombrables séduits du jeu vidéo et elle commence sur les chapeaux de roue avec les deux premiers épisodes avec des décors somptueux soit dit au passage. Ensuite la série choisit de se perdre ou de se bonifier c'est selon dans quelques flashbacks , mon reproche est sur la traversée urbaine où l'ambiance particulière des jeux est occultée , on ne ressent pas la terreur de la traversée d'une ville où la moindre erreur provoque mort et désolation mais hormis cela l'esprit du jeu est respecté et j'ai pas souvenir d'avoir vu une adaptation de jeu vidéo aussi bonne. On est pas dans le manichéisme classique des séries habituelles et je pense que ceux qui ont aprécié le jeu que dis je le jeu des jeux ne peuvent qu'aprécier dans son ensemble The Last Of US , hâte de voir la seconde saison.
Là je me remate la saison 1 de The Mandalorian pour poursuivre avec les nouveaux épisodes. Cette série est exquise et sans doute la meilleure chose que Walt Disney a pondu sur l'univers.
Vas bien te faire poutrer le cul par un crucifix et vas faire voler des guéridons avec tes forces ocultes !