1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeux est top, la série c’est de la merde en boîte. Ça arrive pas à la cheville d’un Pretty Little Liars.
     
    tommy aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la série aussi. Je dois être à l'épisode 4.
    J'aime bien les personnages, ils sont bien construit, le coup du champion c'est pas mal ça permet de faire des décors flippant.

    Pour le reste je trouve ça assez creux. Pour avoir des personnages complexes et entier il y a beaucoup de flash back et ça empiète beaucoup sur le présent. Le saut de trois mois après Kansas City est juste incompréhensible ! Ils ont croisés ni zombies, ni humain ? Sinon la partie sur les interactions entre humains est pas mal, mais jusque là les zombies on les voit jamais. Dommage.

    Au final je trouve la série intéressante, mais quelle ne vaut pas le tapage auquel on a eu droit. J'espère que la saison 1 est une saison de mise en situation et que la saison 2 sera plus animée.

    Après c'est souvent le problème de ces séries avec peut d'épisodes. Faire des épisodes long ça apporte des phases plus construite, mais ça rend les histoires plus creuse. Je pense que sur ce format d'épisodes il en faut un douzaine pour que la mécanique fonctionne bien.
     
    Dernière édition: 23 Mars 2023
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:

    Que @nicky3d écrive de telles âneries, ok mais toi? :eek:
    Pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que t'as fait :eek:
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je blaguais ça va. :p
     
    Seb' aime votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    J'enlève le j'aime que je t'ai mis alors.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce ne sont pas des zombies mais des champignons.
     
    Seb' aime votre message.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, non ce sont des zombies. Habituellement ils sont "contrôlés" par un virus, là c'est par un champion
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te mets le jaune que je voulais pas te donner.
     
    tommy et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme il a @nicky3d entre les orteils?
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur une petite série très sympa : KLEO
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Seb', Massilia1313 et tommy aiment votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Habituellement un zombie c'est un mort vivant , un revenant manipulé par des forces occultes mais depuis l'arrivée de certaines séries les "zombix" comme toi comptent ceux infectés par un virus ou un champignon comme des zombies.

    Allez tous vous faire dévorer par des goules.
     
    tommy, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien dit pour pas les vexer mais effectivement, y a aucun zombie dans the last of us, juste des infectés.
    C'est pas possible de lire des conneries pareilles...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de ce jaune:
    [​IMG]
     
    Massilia1313 et Lox aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    En plus ils sont plein de venin quant à cette excellente série.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est encore plus débile ça parce que c'est probablement la meilleure adaptation de jeu vidéo.

    Mais bon, on parle à des gros faisans qui ont probablement adoré le film "Dragon Ball Evolution" et qui ont déjà acheté leurs places pour l'avant-première des chevaliers du zodique qui sort bientôt :rolleyes:
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    The Last of US , déjà on parle de deux chefs d'oeuvres du jeu vidéo. J'ai du respect pour des licences comme Resident Evil en tant que précurseur d'un certain genre sur console et pc mais The Last for US c'est la gifle permanente dans ta face!

    Donc série attendue par les innombrables séduits du jeu vidéo et elle commence sur les chapeaux de roue avec les deux premiers épisodes avec des décors somptueux soit dit au passage.

    Ensuite la série choisit de se perdre ou de se bonifier c'est selon dans quelques flashbacks , mon reproche est sur la traversée urbaine où l'ambiance particulière des jeux est occultée , on ne ressent pas la terreur de la traversée d'une ville où la moindre erreur provoque mort et désolation mais hormis cela l'esprit du jeu est respecté et j'ai pas souvenir d'avoir vu une adaptation de jeu vidéo aussi bonne.

    On est pas dans le manichéisme classique des séries habituelles et je pense que ceux qui ont aprécié le jeu que dis je le jeu des jeux ne peuvent qu'aprécier dans son ensemble The Last Of US , hâte de voir la seconde saison.
     
    le touriste et Seb' aiment cela.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    mdrrr
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Là je me remate la saison 1 de The Mandalorian pour poursuivre avec les nouveaux épisodes. Cette série est exquise et sans doute la meilleure chose que Walt Disney a pondu sur l'univers.
     
    le touriste, Ric 88, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vas bien te faire poutrer le cul par un crucifix et vas faire voler des guéridons avec tes forces ocultes !
     

Partager cette page