[OM 1 - 1 Montpellier] - 31/03/23 - Ligue 1 - J29 - Début de la dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Du gâchis en Ldc, en Coupe de France et sur pas mal de matchs en championnat.

Des recrues qui peinent à convaincre Vitinha, Malinovskyi, Clauss, Ounahi, Kaboré, Tavares.

8e équipe à domicile alors que Vel est comble à chaque match, il faut le faire honnêtement.

Je ne suis vraiment pas serein pour la suite.

Napoli93 et Nordinedu21 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Tavares il a le droit d'être nul combien de temps comme ça ?

Je regrette vraiment Kolasinac...

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas mal d’entendre Longoria.
    Tudor on l’entend toutes les semaines en conférence de presse (et il se remet pas trop en question) mais Longoria, on ne l’entend plus. C’est le sprint final, on est en perte de vitesse et on n’honore pas le Vel, bah ça fait partie des moments où le chef peut communiquer auprès des supporters.
    On an encore notre destin entre nos mains c’est pas la crise mais entre l’OM de Septembre et celui-ci, il y’a 2 équipes.

Est-ce que le 90% physique 10 % tactique et 0% technique ne laisse pas quelques traces ?
    Si on a pas l’ascendant physique on semble bien démunis.

Thorin aime votre message.
  4. Gui13000

Gui13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUOTE="fafadanjou, post: 8917903, member: 148359"]Encore un match bidon dans un stade qui devrait effrayer l'adversaire, et bah non c'est nous qui nous chions dessus lamentablement. Que Tudor cesse avec ses pistons, qu'il innove un peu, ça ne fonctionne plus tant les deux sont nullissimes depuis des semaines. Et ça nous coûte des points précieux, on ne gagne pas un match depuis 3 mois ici, c'est surréaliste...[/QUOTE]

C'est impossible, Tudor ne peut pas innover, on le voit depuis le début de la saison, il ne connaît qu'un système, c'est sa limite.

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ça le drame. On sera les dindons de la farce dans 2 mois à force de gâcher à domicile...

olm27 et Massilia1313 aiment cela.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares est le seul qui a un impact physique notable. Après, je ne dis pas non plus qu'il est bon...

On prend un but gaguesque, on loupe des passes faciles, on touche 4 fois le ballon avant de le donner, on ne joue pas en première intention, on perd les duels... On a un vrai problème psychologique au vélodrome.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier va rencontrer Lille, Rennes et Monaco dans la foulée ..on va devenir des cons de Montpelliérain..

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste match hier soir.....mais on sauve 1 point, comme contre Strasbourg, ajouté aux 3 points pris à Reims dans la douleur, on peut dire que nous sommes dans le dur...mais pour les optimistes comme moi , on avance tout de même:cool:
    Clermont, Toulouse et Rennes précédemment ont été des victoires aux forceps et pleines de caractère...
    Nos 2 pistons sont en très net baisse de régime, et surtout, nos 3 joueurs avec un style un peu créatif sont ou blessés ( Harit et Ounahi) ou complètement plus dans le game pour Payet.....donc on va serrer les dents , les coudes.....ou les fesses pour aller chercher cette seconde place en espérant que Lens se crash sur quelques matchs également :cool:
    Ceux qui taillent le coach devraient mettre un peu d'eau dans leur vin, car leur argument principal etait qu'il fallait absolument mettre Vithina en 9 et Sanchez en 10....et hier cela n'a pas fonctionné non plus , alors si c'etait aussi facile beaucoup seraient entraîneurs de L1 :D

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment on fait pour ne pas reproduire le match qu’on a pu faire contre le PSG avec le pressing qu’on exerçait

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas...
    Il a vraiment rien à voir avec notre système de jeu. Dans son genre Millik était 100 fois meilleur...
    Pour cette saison il n'apportera rien et ne rejouera certainement plus.
    Un gros raté pour cet hiver.

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était en surrégime pendant 1 mois et demi après la coupe du monde où on écrasait tout le monde physiquement tout simplement.

Là on est dans le dur, hier on perd la majorité des duels, des seconds ballons et on s'en sort bien avec un point

Nordinedu21 et setonaikai aiment cela.
  12. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les pistons sont hors de forme et que l'effectif le permet :
    Lopez
    Kola/Gigo/Bail/Bamb
    Gend/Rong/Vere
    Mali ou Hunt
    Sanch/Vini

Et si nécessaire en fin de match faire entrer les pistons pour brouiller les pistes

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    faut passer au topic Lorient pour oublier ce match de merde
    je propose du changement
    -------------------------lopez
    kabore ----mbemba------bailly --------kolasinac
    ----under ----rongier -----elmaz ------veretout
    ------------sanchez -------------vitinha

je vire tavarez--- clauss - malinovski de l'équipe de départ
    je passe en 442
    je remet vitinha pour vous faire caguer....
    je repose gigot
    je fait confiance en kabore qui a du jus..
    je repose guendouzi qui à la tête ailleurs
    je tente le gros lot avec veretout piston

Z0live aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elmaz qui a pas joué une seule minute en L1 ?

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan, Francfort, Rennes, Ajaccio, Lens, Tottenham, Monaco, Nice, Paris, Annecy, Strasbourg et Montpellier, le point commun de ces équipes ? Toutes compétitions confondues, elles sont parvenues cette saison à ne pas perdre au Vélodrome malgré le fait que le stade est bien rempli et aurait dû être un enfer pour ces adversaires. 20 points perdus à la maison en ligue 1. C'est quoi le problème ?

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On en a pris combien de buts comme hier soir ? Un bloc équipe trop haut, un joueur adverse qui casse les lignes et aucun joueur pour couper l'action.

Sur le but, on voit un Jordan Veretout (à 500 000) complètement dépassé par un Wahbi Khazri (en surpoids). Tant qu'il n'y aura pas un vrai 6, ce type d'action se reproduira.

On voit aussi un Tavares qui revient sur Nordin mais comme il est trop haut, il est en retard et en plus, il ne se jette pas dans un geste désespéré pour empêcher le tir.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Kolasinac c’était pas ça du tout aussi

ChipLeader aime votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kabore je me suis arrêté la

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu d'une chose, si tu veux garder Tudor tu dois changer 5 joueurs dans l'effectif dont un titulaire indiscutable dans chaque ligne !

La méthode Tudor fonctionne une saison mais pas 2 avec le même effectif physiquement c'est très usant et si tu gardes le même effectif t'es mort !

Qui pense la même chose ?

20. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu'on a une équipe avec une mentalité exemplaire, qui quand elle est physiquement en forme arrive à marcher sur l'adversaire, mais quand ce n'est pas le cas comme en cette fin de saison, manque beaucoup de talent... C'est vraiment la prochaine étape pour Longoria, qui fait par ailleurs un travail monstrueux depuis 3 ans : recruter des joueurs de talent , capables de faire la différence quand le collectif est moins bien ...Mais ces joueurs sont chers, très durs à attirer pour un club de L1 !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page