[OM 1 - 1 Montpellier] - 31/03/23 - Ligue 1 - J29 - Début de la dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sa méthode tient même pas une demie saison tu devrais dire. Ça me fait penser à la méthode Bielsa. Ça tient 4, 5 mois ensuite tout le monde est cramé...

romu59490 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que si tu dois garder Tudor tu as intérêt de prendre 5 ou 6 joueurs nouveaux dans l'effectif et au mois 3 dans le onze.

anonymous_11122023 aime votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match nul après 15 jours de trêve et le retour de nos internationaux chez nous contre un Der Zak Pailladais en pleine bourre et tremblement de terre à Marseille, Tudor est mauvais, la moitié de l'effectif est à changer. Comme d'hab ça marrone de trop ! pff c'est épuisant o_O

Dernière édition: 1 Avril 2023
    Thorin, Mars79, Sybarite et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que ce soit notre système le problème, en ce moment Tudor montre ses limites tactiques et de management, car ça fait depuis la première mi-temps contre Monaco que le contenu est poussif au vel

Hier je ne m'explique toujours pas la sortie de Vitinha même s'il n'a pas fait un grand match on avait besoin de présence dans la surface face à un bloc ultra bas de Montpellier, sa sortie nous coûte la victoire

Clauss qui a été en dedans tout le match , il n'aurait pas mieux fallut mettre Under à sa place plutôt que d'enlever un milieu supplémentaire ?

Autre chose , Rongier en défense c'est une bonne idée a domicile mais pourquoi dans ce rôle axe droit, la logique aurait été qu'il soit axe central pour qu'il puisse apporter sa supériorité au milieu quand on a le ballon et faire remonter Guendouzi plus haut afin de créer plus de déséquilibre

Enfin le marquage individuel, j'aime l'idée mais quand tu n'as pas Mbemba dans ton équipe et Rongier au milieu, tu ne peux pas adapter une défense en zone pour l'occasion ?, le but d'hier ou on se fait transpercer au milieu on l'a malheureusement trop vu et Tudor ne corrige rien à ce sujet depuis Nice et K Thurman ça saute aux yeux la défaillance de son marquage individuel

5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor tient la 2nde place jusqu'à la 27ieme jusqu'à preuve du contraire, et on jouera le podium jusqu'à la fin très probablement.
    C'est loin d'être parfait mais c'est à des années lumières d'être mauvais.

Il manque du jus, un peu de chance (les deux marocains en sucre) et 2 ou 3 joueurs dans le onze. Que doivent dire les monégasques, les lensois, lillois, rennais voire pire les lyonnais de leurs saisons respectives.

Le très gros point noir de la saison c'est les performances à domicile. Sur ce point le club nous doit quelque chose (excuses ou progres).

niango68 aime votre message.
  6. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais citer Niango68 pardon. Pour modérer un peu la gronde mais je comprends la frustration sur le match d'hier.

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un renfort par ligne disait déjà Tapie à l époque

steph91 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai :D..une pastèque de plus ou de moins....
    tiens, très bon match d'isaak touré qui sort blessé sous les vivas du public
    au moins un olympien qui tient la route...:p

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc c’est comme ça on se satisfait parce que les autres font moins bien dans un championnat médiocre et on se satisfait de lutter avec Lens ? On ne peut pas être exigeant au vélodrome en remplissant le stade de voir un peu de jeu, d’occasions, de possession de circuit de passe de la cohérence tactique, de la technique ?
    De ne pas finir dernier dans une poule en bois de ldc de se faire sortir lamentablement de la coupe par une l2 ?

On est absolument mauvais depuis plusieurs semaines, on rate au moins une période par matche, on ne marque plus dans le jeu
    Et les deux marocains en sucre c’est plutôt des fractures et un ménisque en vrac suite à des chocs

Gui13000 et niango68 aiment cela.
  10. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    S il était encore vivant aujourd'hui il dirait plutôt Tudor...dehors :D

sentenza_be aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parler de résultat ou de niveau je parle de la dépense d'énergie de la méthode très très physique ;);)

anonymous_11122023 aime votre message.
  12. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis planté de personne à citer avec mes doigts palmés.

Er pour répondre à Olm non je ne me contente pas de la comparaison avec les autres clubs et leurs défaillances mais imaginer que notre club est capable de faire des saisons à 3 défaites et 4 nuls sur 38 matchs c'est juste pas possible.
    On a des regrets et parfois des incompréhensions face au coach informatique de Tudor mais oubliez pas le ratio de points phénoménal qu'on a.

Le club progresse et la ligue 1 aussi quoiqu'en disent certains.

13. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    *face au coaching

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens lire les analyses des meilleures connaisseurs du foot :p:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.