[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre qu'un immeuble s'est effondré dans le centre ville , pensée aux victimes et courage aux familles

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi ce soir on dirait une poule qui a trouvé une cueillère

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jpeux pas te laisser dire ça sur Clauss.. ça faisait longtemps que j'avais pas vu un joueur "international" aussi paumé sur un terrain de foot. Je mets Tavares bien au dessus parce que lui au moins son couloir est fermé à double tour. Le côté de Clauss même pas besoin de défendre parce que toute façon si bon appel il y a, Under la passera pas. Et si Under la passe bah Clauss enverra un centre en espérant que les attaquants devine où il veut la mettre.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux la 2eme place je le répète ce sera avec Payet et Vitinha !!

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la 1 ère mi temps qu’on fait j’espère que l’on va prendre le point du match nul

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a été bon et nous a porté un moment...sa carrière c'est arrêté à sa blessure..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Hey les gars je débarque ! Ca a donné quoi la 1ère MT objectivement ?

Assenzio aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas longtemps, oé.

9. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui en joueur rien a dire !!! Mais en consultant il se la raconte trop

beberom13 aime votre message.
  10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’année prochaine il faut un ailier piston, dans le style Coman, et pas que des latéraux piston comme Tavares et Clauss, il faut pouvoir dribbler sur les côtés

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a beau prôné un jeu physique qui est à l'antipode que ce que peut proposer Payet, on a, comme jamais durant cet saison, besoin de son sens du jeu et de ses passes vers l'avant parce que Guendouzi va pas se trouver des qualités de n°10 en 45min.

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas son poste, il faut le mettre au milieu et pas derrière l'attaquant il n'a pas les qualités pour ça.
    Au contraire son atout majeur qui est de casser des lignes n'est pas exploité car il joue la quasi totalité de ces ballons dos au jeu

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Fais comme moi repense à la saison de Michel ça va te donner le smile

Le Polak aime votre message.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    51 ballons perdus en 1 match et une mi-temps pour Tavares, et toujours sur le terrain le gars... Faut mettre Kolasinac, c'est juste pas possible d'être encore titulaire à l'OM avec ce genre de prestation.
    Guendouzi a perdu son football, Tudor l'a tué, et 2 joueurs offensifs seulement... j'en peux plus de nos 3 def centraux systématiquement... A un moment faut arreter de ne pas mettre Payet qui fait de bonnes entrées et garder Under ou Tavares sur le terrain. je parie que Malinovskyi rentre avant Payet alors que pas l'Ukrainien pas bon du tout depuis plusieurs semaines.

andynasri aime votre message.
  15. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le score, ça résume bien l'idée générale

VinnieJones aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Insipide dans la lignée de nos dernièrs matchs

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est très très mauvais on voit plus le bout du tunnel ça m’énerve

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai loupé 30 minutes et quand j'ai vu le résumé des plus belles actions , j'ai rien loupé en fait

20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur la lancée de ce qu'on fait depuis plusieurs semaines, on tient le ballon mais on se procure peu d'occasions franches, il faudrait arriver à changer de rythme mais nos pistons apportent peu dans le jeu, derrière ça tient la route, mais les lorientais ont du répondant, méfiance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page