[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un sursaut ou la mort

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Lens ne sera jamais champions mais oui la saison est nullisime et sans emotion

Pitre aime votre message.
  3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faut avoir des joueurs offensifs et des mecs capable de combiner, c'est arrivé une fois ce soir.

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et donc on est plus intelligent et réclamant le départ du coach ?
    on est meilleur parce qu'on gueule plus fort ?

5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C’est du trompe l’œil

le titre va se jouer pas loin des 90 points, total que l’OM !’a jamais atteint

6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de mou va coûter très cher, donc forcément ça génère beaucoup de commentaires, c'est frustant. Il y avait mieux a faire cette année quand on voit ce que fait Paris. On n'a jamais eu d'équipe aussi complète que cette saison mais le collectif se liquéfie match après match, et aucune réaction du coach, toujours la même tactique, bien trop facile a contrer.
    Heureusement, la ligue 1 est faiblarde, et toute les équipes se valent dans la médiocrité, y'a qu'à voir les résultats en coupe d'europe pour s'en convaincre. C'est ce qui nous permet de rester dans la course au podium et même de la 2ème place.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ça va rongier s est senti costaud défensivement...va chier va

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui se remet en question ca donnerais plutot ca :

Lopez
    Kaboré-Mbemba-Gigot-Kolasinac
    Rongier
    Guendouzi-Veretout
    Payet
    Vitinha-Sanchez

ou

Lopez
    Kaboré-Mbemba-Gigot-Kolasinac
    Rongier-Veretout ou Guendouzi
    Under ou Clauss-Malinovskyi
    Sanchez-Vitinha

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le collectif ne marche pas il garde les joueurs capable sur un coup du sort de faire quelque chose

10. vikingdusud

vikingdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TUDOR DEHORS ...

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Rongier "Si quelqu'un est fatigué physiquement ou moralement, j'espère qu'ils auront le courage de le dire"

Moi aussi j'espère que Tavares et Clauss vont dire qu'ils mérite le banc...

John_ aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de "on ne lachera rien, on a fait les efforts... Il faut régler les problèmes d'animation."

Cela fait un mois que j'entends tous les joueurs le dire en conf apres match...

Allez bonne nuit.

steph91 et sidharth aiment cela.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème. Moi le système tactique de Tudor, j'adhère pas de problème. Certains choix de joueurs je commence à me poser des questions. Mais ce qui me troue vraiment le cul avec cet équipe c'est que les joueurs n'ont pas appris à jouer ensemble, le seul semblant de coordination qu'on a dans l'équipe c'est sur les coulissements entre Rongier et Veretout pour les couvertures mais ça te fait pas gagner un match.

Jsuis pas sûr que Cengiz et Sanchez ce soit déjà adressé la parole à l'entrainement. Pour moi la seule paire dont on a vu qu'ils apprenaient à se connaitre sur le terrain c'était Harit/Sanchez.

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on a plus été en C1 2 années de suite depuis 2009/2010 puis 2010/2011 et la L1 était déjà faible, non ?
    La on a l'occasion de le faire, donc je pousse derrière mon équipe.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, il faut être derrière eux quoiqu'il arrive.
    Lens continue d'avoir un coup de mou d'ailleurs, ils ne sont pas fringants non plus, peut-être un peu plus de réussite en ce moment.
    Mais nous on a perdu beaucoup en l'espace de peu de temps quand même, c'est dommage après une si belle période de s'écrouler à ce moment-là.
    Et puis on peut faire mieux, j'en suis persuadé. Le coach doit se remettre un peu en question aussi, l'équipe est dans le dur, c'est à lui de trouver les bonnes solutions et on dirait qu'il n'y parvient pas en ce moment.

Alors, je ne pense pas que ça soit aussi simple, je ne pense pas que ça soit un match en particulier.
    Je ne vois pas la belle victoire contre Paris en CdF causer du tort, donc à choisir je dirais plutôt la défaite.
    Mais je pense que c'est plus une mauvaise dynamique.
    Je pensais que les joueurs tiendraient mieux le coup mentalement par contre.

Et aussi, est-ce que ça ne pourrait pas être comme pour la saison de Bielsa, les joueurs lessivés ?
    Je ne pense pas, mais ça peut-être un début d'explication.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Heu la perle dans son interview c'est "point positif, on a été costaud défensivement "

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens c'est que le coach de Lorient avec un effectif amoindri n 'a pas hésité à changer de système dans ce match un choix couillu qui a porté ses fruits. Le nôtre... Il mourra avec ses idées et nous entraînera dans la tombe avec lui à ce rythme !

sidharth aime votre message.
  18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu veux jouer sur l'intensité et le pressing constant faut pas s'étonner du déchet technique devant ....
    C'est juste normal...
    Tudor n'a pas inventé cette façon de jouer plusieurs autres coach demande cela aussi et le résultat c'est qu'à un moment donné de la saison ça coince ou physiquement ou psychologiquement et la on est en plein dedans..

Est il capable de se réinventer et jouer différemment...si c'est pas le cas alors je crains vraiment la fin de saison....

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait mettre Viti et Sanchez pour pousser et marquer mais il fait le contraire pffff

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu il a un accent d italien bamba

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page