[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il n'a cessé de nous parler de cette association depuis deux semaines , mais il ne le fait pratiquement jamais !

sidharth aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

bah quand qq est en difficulté, on vient l'aider, pas le matraquer.
    c'est ma définition du supporter , désolé pour ceux qui n'adhère pas.

C'est plus facile de mettre une baffe à un gamin qui a une mauvaise note que de l'aider à progresser

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme, la semaine prochaine on va rien faire contre Troyes qui va bien défendre en mettant une défense à 5 et ils vont bloquer nos piston.
    Tudor va nous sortir une compo lunaire et ca va se finir par un match nul ou une défaite.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sûr que c'est l'enchainement de contreperf qui leur ont fait perdre leur confiance. Sur l'aspect physique, ça peut être vrai pour certains joueurs mais dans l'ensemble je pense que ça va. Puis pour moi la saison de Bielsa bien qu'effectivement énergivore, c'est pas la fatigue physique qui vient ternir la saison mais le départ de N'koulou à la CAN mais ça c'est un autre débat :rolleyes:

boscary et Arcandias aiment cela.
  6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'aimerais bien voir un bon vieux 4312 contre Troyes.
    Avec Payet derrière Sanchez et Vithina

Mais bon ça restera un rêve je pense .....

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor casse les ________, il parle que d'intensité... Il parle jamais de jeu...

Il raconte que Lorient voulait pas jouer et crache sur le foot francais.
    Tocard a toi de t'adapter a la L1 ou sinon casse toi.

Il dit qu'il a vue l'équipe qu'il aime et qu'il est content.

8. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens crient leurs frustrations mais n'importe quel supporter espère qu'on arrivera à avoir cette 2ème place. Ça aiderait à prouver qu'on s'améliore chaque année. Le problème c'est qu'on a un rythme ridicule depuis la défaite contre Paris, et si ça continue, jamais on sera sur le podium. Et personnellement, je ne sens aucune envie de révolte collective chez les joueurs. Ils sont cuits mentalement. On n'a eu aucune occasion dans ce match.

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence vraiment à comprendre maintenant pourquoi Tudor ne dure pas dans les clubs, sinon il serait dans un top club

Riptor et sidharth aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, c'est quand même fou que canal plus, bein et maintenant Amazon continuent à nous programmer aussi souvent le dimanche soir !!! On a beau fournir des purges, les diffuseurs s'acharnent.

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont été soutenu, le stade est plein à chaque fois, quand on s est fait humilié par le 15 ème de L2 en coupe on a rien dit....

A un moment, pour reprendre ton exemple qu'en tu aides le gamin H24 en étant gentil et qu il te chie dans les bottes, tu changes de méthode

Riptor aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas aussi que ce soit la fatigue mais plutôt une question d’ordre tactique voire de cohérence de l’équipe.
    L’anomalie vient d’under selon moi
    Et Sanchez en a marre de son manque d’intelligence aussi tu rajoute tavares et gendouzi dont sa place dans l’équipe n’est pas respect par le coach.
    Veretout aussi n’est pas bien. Je sens moins de collectif et d’envie de se faire mal ensemble à l’inverse en défense on est plus solidaire.

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est uniquement pour la fan base, car si c'était par rapport au niveau de jeu on jouerait le mercredi à 12h mon gars....

leto aime votre message.
  14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends la frustration, je suis énervé ce soir moi aussi.
    Après, tu peux pas me dire que cette équipe ne court ou ne met pas de coeur, ils essaient.
    Il manque 1 ou 2 créateurs dans cette équipe : la blessure d'Harit a fait très mal selon moi.

Regarde Lens a eu un coup de mou et c'est revenu, j'espère qu'on va se débloquer et finir 2ème
    La semaine prochaine, on peut reprendre la 2ème place, y a rien de mort mais quand tu regardes les commentaires, limite on joue le maintien c'est ça qui me désole.

15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent qu'on est là pour regarder, par contre nous programmer à 20h45 la semaine prochaine face à Troyes c'est du foutage de gueule.

leto aime votre message.
  16. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info on est 8ème sur la phase retour

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Impossible dans un.top club, c'est trop nul tactiquement

18. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai dit peut-être… Ce serait juste le pompon…

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de ce qu il connait

sidharth aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ils sont soutenus car les joueurs ne trichent pas et les supporters dans le stade le voient.
    on peut être déçus, frustrés, énervés comme ce soir, sans tout balancer
    moi cette équipe, elle me parle, elle est pas la plus douée mais elle en veut, elle se donne , elle mérite qu'on la supporte
    notre président mérite qu'on le supporte

oui faut garder l'exigence mais tout bruler tout le temps à chaque contreperformance, ça me fatigue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page