[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ptet pas la solution miracle mais là il faut une solution qui dénote, si c'est juste pour faire le pressing n'importe qui fait l'affaire

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est pourtant ce qu'on demande aux remplaçants d'être décisifs quand ils rentrent
    moi j'adore ce joueur mais il n'est pas la solution miracle à mon avis

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est pas qu’une question de joueur.
    Le jeu n’est porte que sur l’intensité, le pressing, les courses etc.. rien sur le jeu, le foot, la technique. Pour moi c’est adapté à une équipe de milieu de tableau.
    Gasperini ou Bielsa aiment l’intensité mais il y a aussi du jeu … Tudor depuis 2 mois, c’est affreux.

Napoli93 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Malinivsky est à la base un 8.

Dans la passe et la créativité,c'est bien en dessous de payet

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense qu'à domicile on doit changer la façon de jouer et être plus en possession donc pourquoi pas un PAYET pour tenir le ballon mais les rares fois où on a essayé ça a pas été concluant

6. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Peut être un 8 de formation mais à l'Atalanta il était souvent à la dernière passe non ?

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le soucis c'est que les remplacants jouent rarement...
    je le disais ailleurs dékà il y a quelques temps

Tudor sur-exploite 13 joueurs.

En dehors de ces 13 joueurs, c'est Harit (bléssé depuis 5/6 mois) qui a le plus de temps de jeu... ça en dit quand même long sur la capacité qu'à ce coach a flinguer la profondeur de son effectif.

Napoli93 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas un vrai 10 qui fait jouer les autres quoi, il a d'autres qualités

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    BIELSA a fini 4ème et tout le monde pense que c'est un dieu
    si TUDOR finit 4ème tout le monde trouvera qu'il est nul ...
    désolé mais sous BIELSA l'équipe s'est écroulée de façon plus importante que cette année

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il a la moitié de l'effectif de Tudor... incomparable, il a rendu des joueurs bidons, très bons... Tudor est en train de réussir l'exploit inverse, il rend des joueurs initialement bon, presque bidon.

olm27 et sam94 aiment cela.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM a utilisé 29 joueurs en L1 ce qui en fait la 9ème équipe ayant utilisée le plus joueurs
    le LOSC et paris sont les pires avec 25 joueurs utilisés

Je pense surtout qu'il a pas été satisfait des remplaçants quand il les a utilisé

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le vrai problème c 'est le coach...à part pendant 1 mois et demi au retour du mondial, on a jamais su proposer quelque chose de convaincant footballistiquement parlant...

A un moment, tu peux trouver toute les excuses que tu veux...joueurs trop vieux, fatigue, arbitres...le coach échoue lamentablement dans son rôle de proposer du jeu suffisament convaincant et efficace pour procurer du plaisir aux supporters et avoir des résultats...

olm27 et Le Polak aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    si tu utilises 13 jouers à fond, et 25 autres 15 minutes, je suis sur que tu deviens, du coup, l'equipe qui a utilisé le plus de joueurs ? Est ce que ça fait pour autant de cette équipe, une équipe dont l'effectif est correctement exploité ?

sentenza_be aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revoit la saison on s’est écroulé à cause de décision défavorable très très grave!!
    Et les joueurs ont tous peté un câble comme payet Ayew.

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    transformer Morel en défenseur solide c'est pas donné à tout le monde. Quand tu vois les carrières de Sparagna, Imbula, Dja dje dje quand ils ont quitté ses ordres.. Pour moi Bielsa est un génie dans le sens où il joue les matchs à la place des joueurs, suis ses consignes et tu feras un bon match. Y'a pas de débat c'est certain.

Thorin aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi...
    Bielsa a offert la lumière a beaucoup de joueur, qui sont retourné dans l'ombre illico après son passage... incomparable avec Tudor sur ce point.

Thorin aime votre message.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis pas d'accord , l'équipe sous Bielsa était très correcte : Gignac, Ayew , Mandanda, Batshuay, Mendy, Thauvin, Ocampos ...
    quand à l'évolution des joueurs sous TUDOR, je trouve que GIGOT, RONGIER, VERETOUT, ont progressé

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    on termine avec 69 points ... on en a 61 et il reste 8 matchs à jouer
    cette saison j'étais autant énervé que je le suis ce soir mais sous Bielsa il n'y avait pas cette défiance envers le coach et je capte pas perso

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il été nul son effectif, j'ai dit qu'il était moitié moins bon que celui de tudor... Bielsa il avait même pas un 11 competitif, il avait 7 top joueurs et les autres il les a transformés...

Tudor a 17 bon joueurs, il en a fait progressé aucun... Veretout en italie, t'as pas du le voir jouer pour dire qu'il aprogressé...
    Rongier, je vois pas en quoi il a progressé... il gratte toujours des ballons mais est toujours aussi peu utile offensivement, quand à Gigot, je le trouve pas meilleur aujourd'hui qu'il y a 8 mois...

nan désolé, je persiste... Tudor a flingué un effectif très très correct là ou Bielsa avait transformé un effectif très très limité.

On sera pas ok là dessus.

olm27 et sidharth aiment cela.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    désolé un génie qui nous laisse dans la m*** après une journée de championnat moi ça passe tjs pas
    je sais que je suis seul sur ce terrain mais pour moi il a c** sur mon club et ça passe pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page