[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas parlé de réussite, t'as parlé d'améliorer sa situation, et ces 2 clubs l'ont amélioré... après si t'oublie le contenu de tes propres propos en moins de 2h, je peux rien faire...

Ah et j'ai dis aussi que j'étais contre le changement de coach en cours de saison, mais visiblement, ton sens de la lecture est aussi aiguisé que ta mémoire à court terme :)

Le cynisme et l'ironie ne camouflent pas toujours le manque de matière...

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le fait de squatter et baver à longueur de journée sur un forum de l'OM ne fait pas automatiquement de toi un vrai supporter de l'OM

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quelle répartie, on dirait Tudor !

4. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui....c'est ça....essuie toi la bouche et passe un bon lundi de pâques

Le Polak aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    chaud bouillant!:D

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement que keizer ouvre le topic de notre prochaine victime Troyes...
    ils vont salement payer les pots cassés....:D je vois une manita et le premier but de Vitinha....1 but de balerdi , 2 buts de Sanchez et un triplé de guendouzi...

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce tarif là, je ne vois aucune raison de ne pas lancer Payet !

Il faut changer l'animation

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, post: 8920999, member: 4658"]Oui enfin le bricolage de Lorient c'était 10 derrière et Dieng devant...certes on se devait de trouver des solutions mais la contre performance au niveau comptable est surtout le fait de la faillite technique de certains joueurs ( Clauss , Under et Guendouzi en particulier ).
    Il faut repartir de l'avant contre Troyes et là parcontre Tudor va devoir trancher dans le vif en ce qui concerne la compo de départ.....fini les titulaires moribonds, donc exit les 3 joueurs cités plus haut....[/QUOTE]

On arrive plus à être dangereux. Du moment où nos pistons sont bloqués ou contre performants. L'équipe n'avance plus. Il manque de la qualité offensive je te rejoins. Hormis Sanchez le reste des joueurs son globalement décevants ou blessés (Harit, Ounahi.)[/QUOTE]

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On arrive plus à être dangereux. Du moment où nos pistons sont bloqués ou contre performants. L'équipe n'avance plus. Il manque de la qualité offensive je te rejoins. Hormis Sanchez le reste des joueurs son globalement décevants ou blessés (Harit, Ounahi.)[/QUOTE][/QUOTE]
    Lorsqu'un décalage est réussi et qu'une belle occasion peut être crée , faut toujours que le centre soit raté, contré ou envoyé au quatrième poteau....c'est pas Tudor qui rate ces gestes techniques, donc certains joueurs sont en grande partie responsable, leurs déchets techniques coûtent cher en nombre de point....
    A noter que Strasbourg qui vient de jouer les 3 prétendants au podium à la suite est un bon baromètre pour juger des forces des 3 équipes...
    L'OM fait le nul à 10 contre 11 pendant plus d'une heure...
    Que font les deux autres....deux victoires compliqué, par un but d'écart, sans rien maîtriser de bout en bout..

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Lorsqu'un décalage est réussi et qu'une belle occasion peut être crée , faut toujours que le centre soit raté, contré ou envoyé au quatrième poteau....c'est pas Tudor qui rate ces gestes techniques, donc certains joueurs sont en grande partie responsable, leurs déchets techniques coûtent cher en nombre de point....
    A noter que Strasbourg qui vient de jouer les 3 prétendants au podium à la suite est un bon baromètre pour juger des forces des 3 équipes...
    Que font les deux autres....deux victoires compliqué, par un but d'écart, sans rien maîtriser de bout en bout..[/QUOTE]

Clairement les torts sont partagés entre l'entraineur et les joueurs, mais c'est aussi le taf de l'entraineur de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, que ce soit mentalement ou techniquement.

Ensuite par rapport à tes propos sur Strasbourg je ne pense pas qu'on devrait l'utiliser comme maitre étalon de nos performances vis à vis de nos concurrents. Je pense qu'on ne devrait même pas se comparer à nos concurrents enfaite, qu'au delà du résultat comptable c'est le contenu du match qui fait grincer des dents, que pour beaucoup si ce n'est la quasi totalité des supporters, l'OM devrait toujours aspirer à produire du jeu et ne pas finir ses matchs avec 2 pauvres frappes cadrés, qu'on gagne ou qu'on perde..

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Que font les deux autres....deux victoires compliqué, par un but d'écart, sans rien maîtriser de bout en bout..[/QUOTE]

Clairement les torts sont partagés entre l'entraineur et les joueurs, mais c'est aussi le taf de l'entraineur de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, que ce soit mentalement ou techniquement.

Ensuite par rapport à tes propos sur Strasbourg je ne pense pas qu'on devrait l'utiliser comme maitre étalon de nos performances vis à vis de nos concurrents. Je pense qu'on ne devrait même pas se comparer à nos concurrents enfaite, qu'au delà du résultat comptable c'est le contenu du match qui fait grincer des dents, que pour beaucoup si ce n'est la quasi totalité des supporters, l'OM devrait toujours aspirer à produire du jeu et ne pas finir ses matchs avec 2 pauvres frappes cadrés, qu'on gagne ou qu'on perde..[/QUOTE]
    Une donné que nous supporters n'avons pas, c'est le contenu des entraînements, peut-être que lors des séances Clauss réussi ses centres, ou au moins 30%...loin du 0% lors de ses derniers matchs...
    J'ai pris Strasbourg comme référence car les 3 matchs étaient très rapprochés.
    Donc , oui nous sommes moins fringants qu'il y a deux mois , personne ici ne réclamait le changement de coach lors de notre série post CDM....et se sont bien certains joueurs clé qui ont énormément baissé de niveau...je signale également que pendant cette période compliqué que nous vivons en ce moment, aucun changement en cours de match où nouvelle compo n'a apporté la moindre amélioration, donc normal que Tudor s'appuie sur ses certitudes de début de saison, en espérant que les joueurs en difficulté se ressaisissent

VRINAT aime votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a réagit après qq matchs, qui nous dit que Tudor ne va pas changer ?
    Il sort SANCHEZ car il est blessé au pied.
    Quand il change pas, ça va pas, quand il change ça va pas non plus ... quand je vous écoute c'est si facile de coacher que je me demande pourquoi tout le monde ne l'est pas.
    Bref, j'espère qu'on va réagir et trouver la clé pour assurer le podium, tudor ou pas

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bien sur que j'y crois à la 2ème place, le prochain match c'est paris - lens et on reçoit troyes
    lachez mnt mais sérieux ?
    en fait on supporte tant qu'on gagne et on lache quand on est en diffculté, c'est ça ?

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page