[OM 3 - 1 Troyes] - 16/04/23 - Ligue 1 - J31 - Ca commence à sentir l'andouillette..

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Kaboré c'est ses énormes carences techniques, il aura du mal à passer le cap quand le niveau augmente

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais quand même tempérer en disant que c'est que Troyes. Under, que de mauvais choix. Trop perso. Qu'il dégage l'année prochaine.

OMmyGad aime votre message.
  3. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Clauss, on a recruté un des meilleurs centreurs de ligue 1.

Première partie de saison, Guendouzi titulaire devant lui. Il fait 10 passes D.

Ensuite on l a mis derrière Under. Fin du jeu. Il a plus un ballon exploitable.

Mars79 et OMmyGad aiment cela.
  4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c quand meme pas vraiment le meme poste

5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à être content je me dit que Troyes c'est affreusement faible

maxens10 et rank13 aiment cela.
  6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Troyes, les types une défaite les condamnent quasiment, ils sont menés et ils font 0 pressing et nous regarde jouer vraiment merci d'avoir un coach nul et d'être nul

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut relativiser y a degún en face et l option comme tu dis laisse tomber a part qu il nous le fasse a 8 m voir 10 gros max avec bonus

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est un détail mais ça m'énerve d'attendre la mi-temps comme ça.. Tu peux tenter n'importe quoi y'aura pas de contre-attaque et dans 30 secondes tu pourras souffler. Pourquoi faire tourner ???

Sinon bonne 1ère MT, bien aidé par la faible opposition mais le plus important c'est l'état d'esprit. Ils m'ont montré comment il pouvait se donner contre le PSG, maintenant ils peuvent plus se cacher !

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Troyes c'est catastrophique, mais bon c'est une victoire qui fera du bien.

On a du déchet technique il faut gommer ça car y a moyen de faire exploser le goal average

jason28 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils essaient d'en coller le plus possible c'est bon pour le moral et la différence de but.

KyssBro, dadatibo et steph91 aiment votre message.
  11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça. Et Under a fait la même avec Lirola. Lirola a survolé la L1 pendant 6 mois. Et puis il a eu Under devant lui, il n'a plus existé.

A un moment donné, va falloir traiter le problème de l'individualisme d'under. L'équipe en sera renforcée.

12. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que face à Lens voir même à Lyon ou Lille ça risque de ne pas être suffisant mais bon on fera avec à moins que tavares revienne en mode cafu.
    OK je rêve

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme vue du stade c est faible de faible je trouve que c est les plus mauvais des mal classés que j' ai vu au stade

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah si t'es pas content quand on gagne, tu seras jamais content :)
    La victoire est hyper importante ce soir, on joue la 2ème place

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  16. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le classement est super serré. Lens et Monaco ne vont rien lâcher, et il y a de très très grandes chances que la 2e ou 3e place se jouent au goal average. C'est plus que probable. Donc si ce soir on peut en mettre 6 faut pas se priver. Ca changera peut-être tout en fin de saison entre LDC ou pas LDC....

jason28 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les prend bien à la gorge, du coup on a pas besoin de reculer. Je pense que ça aide beaucoup

rank13 aime votre message.
  18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous .

Ce soir deux joueurs me font une très très belle impression contrairement à d'habitude . Vitinha et kabore . Certe ce n'est que Troyes en face mais franchement vitinha - Sanchez ça marche du feu de dieu ce soir . Le numéro 9 a encore pas mal de lacune technique a mon gout mais ça va venir au fur et à mesure . Kabore mention spéciale ce soir parce que quand je vois clauss de l'autre côté je me dis que le français a du soucis a ce faire a force de régresser comme ça .

Deuxième mi temps du même acabi , avec un petit deuxième but de vitinha et c'est top .

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Juste payet à la place d'under, et on leur en passe 4 en seconde mi temps. J'en suis convaincu.

elminot1313 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais même Troyes a quel moment ils se disent on met ce débile sur le terrain

en plus de sortir connerie sur connerie devant un micro il est juste nul à chier sur le terrain

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page