[OM 3 - 1 Troyes] - 16/04/23 - Ligue 1 - J31 - Ca commence à sentir l'andouillette..

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas à la place d'under je dis oui! Under , même si il est capable de mettre de beaux buts, cela n'enlève pas qu'il est vraiment perso et choisi souvent la mauvaise décision.

Content pour vitinha, outre son but , on sent que sur ses remises et ses prises de balles il n'est pas maladroit du tout. Alors il y a eu ce raté ; mais faut le mettre sur le compte de la jeunesse , il est encore un peu nerveux, mais la base est là !

djibdjib aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr mais dans ce rôle de piston si tu peux avaler des km et faire des centres corrects t'aura fait la majeur partie du job.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est leurs problèmes, normalement la logique voudrait qu'avec un adversaire aussi faible et au Vel on soit sans pitié et qu'on fasse tout pour aggraver le score.

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention car Antonetti et der zakarian ont expliqué comment il fallait faire contre l'om et depuis ils arrêtent plus de perdre :p:p:cool:

5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez on met le 3ème rapidement puis on déroule pas de blague ce soir !

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semaine prochaine…

• Lens - Monaco
    • OL - OM

Cette prochaine journée va vraiment peser.

VRINAT aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de vitinha c'est surtout le manque de temps de jeu. On voit bien qu'il est pas maladroit et généreux dans son activité sur le terrain. Il fait des courses pas bêtes, il va au duel...
    Bien sur on va pas s'enflammer sur un joli but contre cette affreuse équipe troyenne.
    Mais vitinha montre qu'il mérite davantage de temps de jeu que ce que lui donne tudor.

En comparaison, je suis bien plus convaincu par vitinha que par suarez, à temps de jeu équivalent. Suarez ne montrait rien, ne proposait rien, ne gagnait aucun duel, ne réussissait aucun contrôle, ne faisait aucune course intelligente... Vitinha a déjà réussi à ce qu'on aie envie de le revoir davantage.

8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En gagnant ce soir on a la 2ème place entre nos mains.
    le match à Lens va falloir cher aussi

elminot1313 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait mettre under a gauche comme ça il pourrait plus rentrer intérieur pied gauche et serait obliger de dédoubler avec son latéral ou centrer dans la surface en 1 er intention

maxens10 aime votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'on ne va pas se contenter de gérer en seconde mi-temps, on a plus qu'un match par semaine et ça pourrait bien se jouer à la diff de buts entre 2 3 et 4 alors y a intérêt qu'on joue comme s'il y avait 0-0

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je n ai jamais voulu défoncés vitinha avant, autant je vais pas le porter au nu après un but. Je lui souhaite de faire un doublé ce soir, il y a la place

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah clairement , sur ses prises de balles , sur ses courses, sur ses remises, c'est nettement au dessus de Suarez !

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha me surprend beaucoup. Les courses sont bonnes avec de l intensité, techniquement c’est propre (contrôles, passes, frappes), il semble correctement lire le jeu.

Pour l’action raté, c’est peut être un raté malchanceux. A suivre…

battler 13 et jason28 aiment cela.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de pouvoir l aborder avec 4 points d avance

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola était incroyable les 6 premiers mois. J’ai vraiment un goût d’inachevé avec lui. Technique, rapide, bon centreur… il a perdu confiance et a trop fait la bringue mais j’aurai vraiment voulu qu’on le retest sur 6 mois. Les bonus seront activé mais on tient un vrai bon joueur c’est mon avis.

‘Après si Longoria l’a mis dans le loft c’est qu’il y’a sûrement un réel problème

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Suarez est et restera la plus grosse énigme de l’ère Longoria.

Il était vraiment très nul. 12 Millions :eek:
    :eek::eek:

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    1ere mt plus que satisfaisante... j'aimerai dire que c'est contre un adversaire solide, mais on peut pas tout avoir.
    Clauss à gauche, c'est finalement pas si mal.
    Kaboré à droite, s'il garde ce niveau, je vois plus voir personne d'autre à ce poste pour le reste de la saison.
    La connexion Vitinha Sanchez à du potentiel.
    Under ultra dangereux, pas toujours (souvent ?) lucide, mais encore une fois, le plus dangereux.
    Le reste tout aussi bon... Seul Veretout m'a semblait "passable".

Tudor a envoyé un peu plus d'allant offensif, c'est appréciable (et regrettable car ça arrive tard)

VRINAT aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais ça arrive avec le stress , la nervosité! J'ai vu milik nous en faire des belles aussi ....

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et il a pas confirmé non plus dans ses prets

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha est tres rassurant ce soir ! Beaucoup de bon appel, il fait les courses au bon moment. Il gagne beaucoup de duel. On voit que c’est un joueur très inexpérimenté. Il se précipite trop. Techniquement maladroit par moment.

Il a l’air d’avoir repris confiance depuis son but et ça c’est top !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page