[Lyon 1 - 2 OM] - 23/04/23 - Ligue 1 - J32 - La tête dans le guidon et on enfonce les pédales

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gorge profonde aprés une belle sodo

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas c'que branle Tudor avec Balerdi. Qu'est c'qu'il lui trouve sérieux ? C'est quasi une boulette par match, du moins il respire vraiment pas la sérénité à chaque fois qu'il reçoit la balle. M'Bemba c'est titulaire indiscutable, y'a même pas débat, mais chez nous si, les coachs et leurs choix incompréhensibles...

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ça va encore être drôle à la fin du match ici

OMali aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet blessé ?

5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cherchez pas d'excuses, même si Mbemba a la diarrhée ou ce que vous voulez il y a aussi Bailly, il y a aussi la possibilité de faire reculer Rongier pour mettre Guendouzi au milieu c'est pas idéal mais c'est mieux que Balerdi, tout est mieux que Balerdi même le petit jeune qui vient de signer pro je prefererai

6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit les noms sur la feuille de match mais on ne sait rien sur l'état de forme des joueurs, M'Bemba n'est peut être pas au top, pour Vitinha j'ai entendu parler d'une gêne à la cuisse.
    Si on joue avec le bon état d'esprit ça me va, Lyon va nous rentrer dedans, ils n'ont pas grand chose à perdre, c'est match de gala pour eux ce soir.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est sûr que l'hystérie sera totale, dans un sens ou dans l'autre !

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas les mots tellement j'en veux à tudor...
    ce match on l'a perdu dès la compo.

Balerdi à la place de Mbemba. Il a fait quoi Mbemba ? Il a refusé les avances de tudor ? A un moment donné ca devient ridicule cette parodie de coach qui veut jouer au tacticien alors qu'il avoue lui même qu'il sait rien faire d'autre que son unique schéma.

En face ils ont des joueurs de qualité, vifs et rapides, simulateurs, et nous on met balerdi, super-boulette-man... On a plus qu'à espérer qu'il soit dans LE soir de sa vie. Sinon on va se faire trouer.

AlPacino13 et arnaldinho13 aiment cela.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le grand soir de Balerdi j'y crois pas, en plus d'être nul il est maintenant noyé par la pression et le désamour du peuple marseillais, sa tête a changé, il est constipé sur chaque plan large, c'est très visible, il a multiplié sa fréquence de boulettes depuis, on est très mal

sidharth aime votre message.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'est totalement ça. Je suis convaincu qu'il va laisser un champ de ruines derrière lui, avec un effectif dont la moitié aura totalement décroché et perdu toute valeur. Pour longoria qui veut avant tout faire du trading sur les joueurs, tudor c'est le pire choix de coach possible. Aucun joueur ne progresse, aucun joueur ne gagne en valeur.

Tudor c'est un destructeur d'effectif.

davidou84 aime votre message.
  11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes

setonaikai aime votre message.
  12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALERDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

13. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement un décalage entre ce qu'il prouve a l'entraînement, et ce qu'il fait en match

Ce qui lui donne un capital sympathie /un potentiel

Mais il est vrai, que c'est difficile de lui donner confiance, surtout dans ces matchs ultra décisif.. balerdi je le fait jouer face a brest, Ajaccio...

Là ça fait 1 mois qu'il a pas joué et qu'il sort de deux grosses boulettes..

arnaldinho13 aime votre message.
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    mais nan, Tudor est un génie, vous comprenez rien...

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Tudor, même si le match lui donne raison, il me gonfle.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Leur stade de merde est complet ?

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est pas au top ni prêt pour jouer , alors il n'a pas sa place sur le banc. S'il est sur le banc, alors il est apte à jouer 30 minutes. Autant le mettre dès le début.

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBEMBA a cloche pied sur un piedbot, avec 40 de fievre, la lepre et le covid long doit jouer quand meme......

MarshallMathers et OofalaxoO aiment cela.
  19. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera peut être un grand coach mais moi ce que je veux c'est quelqu'un qui fasse progresser son équipe sur la saison, on arrive mi avril et on a l'impression qu'on a pas d'automatisme, qu'on cherche la bonne formule...

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 000 personne selon l'OL

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page