[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement, il fallait corriger cela à l'entraînement.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma déception sur cette mi-temps c’est Rongier.

Il s’est chié dessus sur chaque passe verticale en préférant jouer horizontal.

KyssBro aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a un jeu encore plus stéréotypé que Thauvin.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré je le trouve pas si mauvais que cela...on peut parler des corners, nombreux que personne ne reprend ou qui sont mal tiré?

5. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est dans la finition mais également et surtout sur la dernière passe.
    Le nombre de centre mal ajusté est incroyable.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio, Brest, Montpellier, Auxerre, Strasbourg.... des équipes qui jouent les dernières places et contre lesquelles on a perdu de points.....en attente pour auxerre

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est pas bon en ce moment, mais il est quand même important pour l'équilibre de l'équipe. Mais là étant donné qu'on va jouer au hand dans leur moitié guendou a un meilleur profil je pense.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez tavares met une frappe des 30m dans la lunette !!

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, ce sont deux erreurs impardonnables à ce niveau.
    Lopez doit dégager sur le côté et un de nos joueurs doit venir gêner au 25m, ce n'est pas possible qu'un joueur ne soit là. Dès que le coup-franc est tiré, un joueur doit être désigner pour se positionner au milieu à25m des cages pour aller disputer le ballon et empêcher ces tirs de loin. Même si Auxerre est nul, ça reste des pros qui sont capable de cadrer une reprise de volée à 25m s'il n'y a personne pour leur contester la balle.
    Chaque saison ça se reproduit

beberom13 aime votre message.
  10. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Vélodrome fait plus peur à personne c'est un fait, faut pas oublier que c'est un promu en face, les mecs jouent leur maintien, perso je comprends plus rien, le seul constat c'est la faiblesse de la L1 et de notre OM.

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On dirait Gignac à ses débuts Marseillais ! Beaucoup de tentatives, de frappes, beaucoup dans les tribunes... Mais quand il va régler la mire ça va faire mal comme Gignac ! Il sait se crée des occasions et ça c'est bon signe... Oubliez pas son âge, son inexpérience du haut niveau, un nouveau football en France et tout et tout...

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais à un moment tu as des mecs qui firent 1 match et qui sortent du 11 pour une chiée de match et t en a d autres qui peuvent enchaîner les prestations de merde

13. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jpp d'Under et de ses centres dégueulasses

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dure avec veretout . Il est pas mauvais loin de la . Par contre sur ce match , je trouve rongier beaucoup moins tranchant . Guendouzi ferait pas de mal en effet . Payet également a la place de under parce que le turc j'en peut plus de ces centres qui donne jamais rien .

Napoli93 aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdu des points à domicile en plus, sinon. On serait champion

Napoli93 aime votre message.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un match comme ca, il faut Payet

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra retrouver de l'efficacité en 2ème période.

sidharth aime votre message.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    non non... nos joueurs à nous savent pas cadrer une frappe de 25m.... déjà à 5 ou 6m ils y arrivent pas....

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que globalement c'est bien tiré mais on reprend pas. Oui Kaboré est dynamique mais manque de justesse technique pour etre decisif. Mais c'est bien au moins il se donne à 100%

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tirez de grandes conclusions certains alors qu'on les a écrasés comme rarement dans cette L1 c'est juste qu'on a eu 0 finition en grande partie à cause d'un 9 aux pieds carrés qui en met pas une et paraît handicapé à côté de Sanchez il faut le dire il nous tue le match le Vitinha

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page