[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Toulouse à la bonne idée de faire comme Nantes l'an dernier

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si toi ça te convient de devoir tirer 26 fois pour en mettre 2 bah écoute c'est bien il t'en faut peu ... Mais quand tu aime le foot et ton club en générale tu veux beaucoup mieux ... Et oubli pas que c'est que Auxerre en face , un promu . Paluchez vous dessus les gars , mais si on fait ça a Lens on va rentrer la queue entre les jambes .

liveonair, LouisCypher, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement j'en attend beaucoup plus de lui à l'image d'un Veretout qui a fait un super dernier 1/4h, et je comprends la réticence de Tudor à le mettre dans le double pivot. Rongetout ça brille pas de mille feux mais ça fait peu d'erreurs.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont clairement mis le bus mais personnellement je les comprends et ne leurs en veut pas, pas comme a beaucoup d'équipes qui le font alors qu'elles ont largement de quoi faire mieux

anonymous_1892023 et pierrolefou aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur, ce sera un match à l extérieur....

Mars79 aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Derrière ça allait plutôt bien. C est devant que c était compliqué !

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    City a battu Fulham que 2-1. Equipe de pipes ? Tout de suite votre débrief sur l'équipe 21

OMali et Mars79 aiment cela.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Contre la meilleur équipe de la ligue niveau football . Ça sera pas du tout la même et paradoxalement nous on est meilleur à l'extérieur mais Lens est meilleur a domicile également donc si il nous en faut autant pour en claquer un ou deux , ça va vite partir en eau de boudin ..

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    De la a dire que c'est un match pourri il y a un monde tu sais, moi je dis pas que c'est le match le plus abouti ou nôtres meilleur prestation. Tu vois la différence ?? Tout est dans la mesure, essai c'est sympa

Sopranebaba aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha, même s'il a vendangé, il a fait un enchainement contrôle, petit ballon en l'air pour replacer le ballon et frappe qui était vraiment pas mal.
    Dommage qu'il ne marque et ses ratés font flipper. Mais je me raccroche à cet enchainement qui me donne de l'espoir (mesuré).

rudy29, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizzare vitinha ok pour le moment on reste sur notre faim mais je trouve qu il a quand même de beaux gestes.

Son contrôle dans la course en porte manteau suivi du crochet certes avant de vendanger c était quelque chose.

rudy29, Mars79, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement !!
    Quand tu joues ta vie en ligue 1, seul le résultat compte pour prendre des points. En pendant 75 min ils étaient parfaits. Bien sûr ils méritent de perdre vu le jeu produit mais je ne leur en veux pas de jouer la solution la plus facile, qui fonctionne depuis quelques temps, pour se sauver

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ses contrôles sont gucci oui, la combativité est là, et une fois qu'il se sera ajusté au jeu physique de la L1 il fera un formidable point d'appui. Maintenant pour ses frappes y'a pas de secret, c'est des séances de rab.

Mars79 et Napoli93 aiment cela.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je pense que Auxerre a fait avec ces armes ... Mais nous on aurait dû faire beaucoup mieux surtout quand on voit le nombre de tirs ... Il faut vraiment rectifier ça

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait , tout n'est pas à jeter! Il faut qu'il se mette un peu moins de pression. Avec plus de sérénité ça finit au fond. Non je suis d'accord avec toi, il y a une précipitation dans le dernier geste, mais tout le reste avant c'est bon et souvent même très bon. Je pense que si il se calme et se rapproche de Papin , ça peut le faire !

Zé Tonio, Mars79 et Napoli93 aiment votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah on tire, on a des occases, ce soir la finition était pas la, on fait quoi ? on se suicide on vire Tudor on vire Pablo ?

avec vous c est toujours la meme chanson, toute la saison ca a été ça ouin ouin vous allez voire au prochain matchs si on fait ca ouin ouin

à passer pour des cons mais à croire que ça vous vaccine pas

et la ? Pareil, à Lens il se passera ce qu il se passera, en attendant on est 2eme avec 4 pints d avance sur Lens

Arcandias et blackflag aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu il a un truc.

Il a 22 ans et vient d arriver

setonaikai, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil contre Lyon. Faut arrêter avec ça. On ne joue pas pareil a l'extérieur et a domicile et nos adversaires non plus. Après oui c'est pas terrible de tirer autant sans cadrer mais je pense que c'est pas facile avec si peu de temps et d'espace pour frapper a chaque fois

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout de contrôler ses émotions, d'être plus serein, plus chirurgical! Une fois qu'il aura acquis cette sérénité, ça va faire mouche !

Dernière édition: 30 Avril 2023
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha on va dire que c'est un soir sans. En tous cas j'espère car tous ces ratés.. Mamamia...

Clauss dégueulasse. Que des mauvais choix. Vivement mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page