[OM 2 - 1 Auxerre] - 30/04/23 - Ligue 1 - J33 - Aja, on leur fait danser le mia ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vu le calendrier du qsg

pomper aime votre message.
  2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tu a vu notre grinta ?

dadatibo et OMali aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Hier ils ont joué Manchester city ?
    Je le répète, si on fait fait un sans faute on est champion. Il vont laisser des points, ils sont tous en vacances, ils peuvent plus s encadrer.

Mars79 aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas forcément au titre mais si tu réussi un sans faute jusque au dernier match et que le titre peut se jouer à la Man city QPR ce serait juste dingue

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Beau match, belle dramaturgie...

Mais bon, enchainer les clean sheet....

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et c'est d'autant plus appréciable quand on voit Pau parler parfaitement français ou vitinha commencer à le parler alors que certains joueurs en France depuis pas mal de temps (Neymar ??? :rolleyes:) ne lâchent pas un mot. Sinon pour finir sur ton poste tu peux pas comparer un mec lambda a un joueur de foot qui a les moyens et le temps de prendre des cours particuliers

Z0live aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olala les gars vous enflammez pas de nouveau , à parler de titre , on a un match super important à lens déjà , tu le perds et tu te fais sans doute prendre la seconde place donc bon je vois pas l'utilité de tout ça , concentrons nous déjà sur la seconde place et ce match à lens , sans compter qu'on a aussi un déplacement périlleux à lilles ensuite

Arcandias, Héhéhé et marcassin0113 aiment votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ce que peut dire la traviole en francais.... Ou en suisse... ne m'interresse pas plus que ca :D

Mars79 aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste en avoir l'envie ;)....Sanchez ne se voit pas en France au delà de la saison prochaine.....aucun intérêt à perdre du temps pour apprendre le français ;)
    Il se concentre sur le terrain et ça me convient

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller sur le forum Auxerrois juste par curiosité, c’est fou comment on voit tous le foot différemment, pour eux la victoire est quasi volé, il y avait HJ sur le but de Sanchez et selon eux ils méritaient 1 point car ils ont bien défendu.

C’est du foot criminel, j’espère qu’ils vont dégager en Ligue 2, marre des équipes en mode attentat, tous derrière pour gratter un point au Vel et qui vont se faire découper 5 ou 6-0 par Clermont la semaine suivante.

Ottermaster, sacrum83, anonymous_11122023 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien fait du match sérieux . La victoire est mérite de a jusqu'à z

12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien défendu ?
    Le ballon n’a fait que traverser leur surface
    Jamais vu une équipe jouer aussi bas avec autant d’espace tellement c’était mal défendu

marcassin0113 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Qu ils défendent bien encore, why not ok

mais commencer à jouer la montre la montre à la 30eme minute… qu’elle honte

ca me rappelle Metz y a 2 ans il me semble qui avait réussi à nous niquer 2 points comme ça

setonaikai aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le truc qu'il ne faut pas faire , moi les fois ou j'ai fait ça ,j'ai bien compris qu'en fait on a pas du tout la même vision des choses , comme nous la plupart râle sur l'arbitrage , ça dit qu'on est avantagé etc.. alors qu'ici on dit tout l'inverse lol
    Après selon moi c'est pas possible de dire que tu mérites quelque chose alors que tu passes ton temps à rester dans ton camps en espérant un miracle , la victoire est 100 fois méritée

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après mettre le bus , ils font avec les moyens du bord d'un promu. C'est un peu plus compréhensible que des clubs comme Montpellier qui sont en Ligue 1 depuis pas mal d'années.
    Ils ont voulu appliquer un plan de jeu "sur un malentendu ..." mais ça n'a pas marché.
    Ce qui est minable est de chialer à la fin du match parce qu'ils méritaient 1 point en estimant avoir juste bien défendu .

pomper, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Le plat du pied pleine lulu de leur joueur c'est aussi secure qu'un pointu. 100% chatte.
    2) j'ai pas vu Auxerre tenir le ballon plus de 20 secondes.
    3) y a assez de supporters à Auxerre pour justifier un forum ? C'était pas un group WhatsApp ?

jaimepaslavie et Ottermaster aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le direct Pellissier a prétendu que son équipe avait vendangé une occase de 2-0....je ne vois même pas de quelle occase il parle !

anonymous_11122023, sidharth et pomper aiment votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    encore un mytho.

sacrum83 aime votre message.
  19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fermez moi ce topic de chiotte svp. La suite est beaucoup plus intéressante il me semble non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page