On peut aussi faire nul et battre Lille mais je serais plus rassuré si on avait ce joker quand même et même hors Lille pour eux comme pour nous on peut très bien perdre contre des "petits" c'est la L1 quoi
Fofana qui déclare que le match de ce soir était le plus dur de la semaine. A Tudor d'afficher ça dans le vestiaire
On a jouer Toulouse Reims Lyon en mode énervé car ses équipes faisaient de belle série . Perso je suis serein, j’ai annoncé que si on enchaîner depuis Strasbourg on serait devant lens et paris. On a des joueurs d’expériences, et qui ont les crocs, under Sanchez est chaud vous allez voire qu’après quelques minutes voire quelques second timorés on va les dominer comme l’an dernier ou ils n’ont pas vu le jour. Haise sa seule arme c’est openda ils va jouait contre l’OM comme la fin du match de Toulouse c’est à dire défense basse et contre rapide. En jeu égale il ne pas faire front car il défendent en zone et nous on est les rois du dépassement de fonction. Je vois bien Balerdi collé openda déjà
À l'aller, l'OM aurait mérité de gagner 3-1 face à cette équipe. Ayons confiance en cet OM, très à l'aise à l'extérieur.
La prochaine fois que le tfc jouera le maintien (et ça arrivera) ça serait bien qu'on affronte à quelques journées de la fin du championnat un concurrent direct à la relégation, et qu'on foute la reserve si le classement nous le permet. Juste histoire de savourer les réactions.
La roue tourne des années paris nous avait fister en 99 avec Bordeaux. Des années plus tard quand Montpellier était à la.lutte avec eux et était venu au vel, on les avait laissé gagner pepouze. Toulouse prendra son revers egalement
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette équipe de Toulouse qui a joué une finale de coupe il y a tout juste 3 jours face à un adversaire frais... Ils ont joué le jeu avec leurs moyens et honnêtement Lens mène même contre le cours du jeu et n'a pas montré grand chose ce soir Faut arrêter de toujours espérer que les autres face le boulot à notre place... Samedi on joue un match à 6 points avec 3 jours de repos supplémentaires et un point de plus au classement, on verra si ils ont ce qu'il faut dans le froc pour aller faire un résultat là bas et assurer la seconde place ou si une fois de plus on va se trouer
On espère rien on dit juste que c'est des gros chacals dans la façon de faire et qu'ils méritent de se manger un bon gros taquet dans les gencives par le Karma. Ça viendra même congelé ils se le prendront.
Non mais Yannick a raison Ç est à nous de faire le taf j’ai toujours la sensation que bcp ici n’on pas confiance en notre équipe.
Il a croqué mais il se créer des occasions seul il a vraiment quelques chose et la finition viendra mais pour ça faut pas le remettre sur le banc la tout de suite.