1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha titu, il plantera son doublé

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi faire nul et battre Lille mais je serais plus rassuré si on avait ce joker quand même et même hors Lille pour eux comme pour nous on peut très bien perdre contre des "petits" c'est la L1 quoi :D:D

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana qui déclare que le match de ce soir était le plus dur de la semaine. A Tudor d'afficher ça dans le vestiaire :D

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a jouer Toulouse Reims Lyon en mode énervé car ses équipes faisaient de belle série . Perso je suis serein, j’ai annoncé que si on enchaîner depuis Strasbourg on serait devant lens et paris. On a des joueurs d’expériences, et qui ont les crocs, under Sanchez est chaud vous allez voire qu’après quelques minutes voire quelques second timorés on va les dominer comme l’an dernier ou ils n’ont pas vu le jour.
    Haise sa seule arme c’est openda ils va jouait contre l’OM comme la fin du match de Toulouse c’est à dire défense basse et contre rapide. En jeu égale il ne pas faire front car il défendent en zone et nous on est les rois du dépassement de fonction.
    Je vois bien Balerdi collé openda déjà

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'allais en parler... On les lynche samedi !!!!

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu à Lille on va en chier sûrement plus qu à lens

steph91 aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    À l'aller, l'OM aurait mérité de gagner 3-1 face à cette équipe. Ayons confiance en cet OM, très à l'aise à l'extérieur.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour nous rassurer ça ?

nicky3d aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois que le tfc jouera le maintien (et ça arrivera) ça serait bien qu'on affronte à quelques journées de la fin du championnat un concurrent direct à la relégation, et qu'on foute la reserve si le classement nous le permet. Juste histoire de savourer les réactions.

volodiab, Franck68, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je disais exactement la même chose à ma femme qui n en a rien à foutre du football.....

Franck68 et nicky3d aiment cela.
  11. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans tu regrettera de ne pas avoir floquée son nom sur ton maillot

Z0live et Napoli93 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Change de femme:D

Seb' et Napoli93 aiment cela.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus le profil Lille qui m'inquiète c'est pour ça que j'espère une victoire à Lens au cas ou.

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    La roue tourne des années paris nous avait fister en 99 avec Bordeaux. Des années plus tard quand Montpellier était à la.lutte avec eux et était venu au vel, on les avait laissé gagner pepouze.

Toulouse prendra son revers egalement

nicky3d et Franck68 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t entende

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à cette équipe de Toulouse qui a joué une finale de coupe il y a tout juste 3 jours face à un adversaire frais...

Ils ont joué le jeu avec leurs moyens et honnêtement Lens mène même contre le cours du jeu et n'a pas montré grand chose ce soir

Faut arrêter de toujours espérer que les autres face le boulot à notre place...

Samedi on joue un match à 6 points avec 3 jours de repos supplémentaires et un point de plus au classement, on verra si ils ont ce qu'il faut dans le froc pour aller faire un résultat là bas et assurer la seconde place ou si une fois de plus on va se trouer

loullaba, Z0live et Alexpau aiment votre message.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais samedi comme par hasard on va affronter l'Argentine dans la Bombonera...

setonaikai aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On espère rien on dit juste que c'est des gros chacals dans la façon de faire et qu'ils méritent de se manger un bon gros taquet dans les gencives par le Karma. Ça viendra même congelé ils se le prendront.

Franck68 aime votre message.
  19. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Yannick a raison Ç est à nous de faire le taf j’ai toujours la sensation que bcp ici n’on pas confiance en notre équipe.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a croqué mais il se créer des occasions seul il a vraiment quelques chose et la finition viendra mais pour ça faut pas le remettre sur le banc la tout de suite.

Z0live aime votre message.

Partager cette page