[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens encore un courageux derrière un écran...

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas etre méchant avec lui les gars, c'est juste un p'ti gars analphatrésbète bien sympa qu'a pas d'ami, récemment cocu, sans le sou et attein d'une maladie incurable.
    Soyez indulgens et charitables, priez pour lui :oops:

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse finale. C’est pire que Rennes-OM l’an dernier car on gardait notre destin entre les mains.
    Je me souviens de matchs à enjeu en fin de championnat, mais je retrouve pas une rencontre contre un adversaire direct qui serait aussi décisive. Mais c’est vrai que Lens a un bel avantage au calendrier et reçoit 2 fois d’affilé

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout perdu dans sa vie, le pauvre. Il est arrivé à un âge où il comprend que Maman et Tata, c'est la même personne. Forcément, c'est difficile à accepter et toute cette rage doit bien sortir. Sinon s'il la garde trop, il risque de violer sa petite soeur alors que s'il attendait un peu, elle serait juste d'accord parce que tout le monde fait ça chez eux.

fred' aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balance de ta vie en fait , je pensais que t'avais pourtant compris .

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon , ok , match de la muerte samedi.....un nul peut nous suffire pour garder la main.....si on gagne je crois que ça sera terminé pour eux....si on perd c'est eux qui auront la main...mais même dans ce cas tout peut encore arriver...
    le principal pour moi est de finir 3eme dans le pire scénario même si ça risque de plomber un peu la saison prochaine...

on va donc compter sur Dieng pour les planter et Touré pour servir de blindage...

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non moi ca m’intéresse grave. J’ai hâte d’avoir la suite

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse hier clairement ils s'en foutaient du match sinon le coach n'aurait pas aligner une équipe c.
    Bon une victoire à Lens de l'OM et on n'en parle plus. :cool:

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les éventuels barrages si on finit 3eme (je vois pas comment finir plus bas).
    A part Galatasaray, PSV ou Ajax, on aura des adversaires plus accessibles. Pour l’instant au Portugal, c’est Braga qui est pas mal mais moins dangereux que Porto ou Benfica je trouve.
    Si on fait pas les connards, y’a moyen de passer maintenant qu’il y’a plus les gros championnats. Monaco s’est loupé mais ça reste faisable.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y a un tour de barrage pour un tour préliminaire. Donc en étant 3e t'es loin d'être sûr d'accéder aux poules.
    Et cela peut avoir des conséquences pénibles pour l'été:
    - Ton programme de reprise est forcément impacté car tu te retrouves très tôt avec des matchs décisifs pour tout le reste de la saison. Tu te loupes sur 2 ou 3 journées de L1, t'as largement le temps de rattraper. Par définition, tu te loupes sur les barrages ou le tour préliminaire, t'es niqué.
    - Ton mercato est forcément impacté également. Déjà au niveau du budget, le budget pour la saison ne peut pas être le même si tu vas en C1 ou si tu es reversé en C3. Donc cela a forcément un impact sur le recrutement, car l'enveloppe disponible est clairement pas la même
    - Ton mercato est aussi impacté en terme d'image. T'es 2e, tes cibles potentielles tu peux leur garantir qu'elles viendront participer à la LdC. T'es 3e, t'as aucune certitude. Et peut-être qu'un joueur qui a le choix entre 2 clubs de standing équivalent, si l'un des deux est déjà qualifié, ça va impacter aussi les négociations.

Donc au delà des adversaires potentiels, il y a tout un tas d'incertitudes qui font qu'il est quasi indispensable de finir 2e ou d'espérer que la Juve gagne la C3 ( :D ) ou les deux ( :D )

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne comptons pas trop sur la Juve. Noël est déjà passé.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens c'est ce que disaient les petites stagiaires de la FFF quand on leur demandait pourquoi elles boitent.

Héhéhé, saruman, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Signalé.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas à tortiller du c... il faut gagner et tuer la saison

niango68 et o22027793 aiment cela.
  16. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous crachez sur un sup de Marseille lucide , notre ville elle fait rêver qui ?? Faut arrêter un peu , tout le monde nous crache dessus , on est déteste de partout , tu vas avec ton maillot de Marseille tu te fais chambrer de partout mais normal on a tendance a trop l ouvrir alors que ça fait 15 ans qu on est ridicule

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire et on a la 2e place et on peut même croire au titre vu que le QSG fait n'importe quoi...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

niango68 et tommy aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour samedi:

—————————————— Lopez —————————————
    ———————— Mbemba — Gigot — Kolasinac ———————
    Kaboré —————— Veretout —— Rongier -—————— Clauss
    ———————— Under ———————— Guendouzi ——————
    —————————————— Sanchez —————————————

Remplaçants: Blanco, Balerdi, Bailly, Tavares, Elmaz, Malinovskyi, Payet, Vitinha

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la même pour moi ...pas un match pour remettre la tête à l'endroit de Tavares et vitinha ( pour lui on va attendre un peu)...on ne pari pas sur ce match importantissime...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page