[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des matchs on a perdu des points c'était vraiment par manque d'inspiration/efficacité. Le seul match contre un petit où on était vraiment pas là c'est Ajaccio, j'en oublie peut être un cela dit.
    Je dis pas que ça peut pas se reproduire mais dans le sprint final jsuis confiant. Puis angoissé comme on l'est tous on envisage toujours le pire, et ça comprend le fait que Lens va gagner tout ses matchs, même pas un nul.

sidharth aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de Vitinha! Je trouve quand même bizarre le fait de se priver de Mbemba au profit de Balerdi quand il y a Openda en face !

romu59490 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là il va y avoir le face à face entre la meilleur équipe à domicile contre la meilleure équipe à l'extérieur! Je pense que l'on peut l'emporter!

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est tout simplement irréel......

battler 13 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on a qu à afficher les propos de fofana comme quoi le match le plus difficile de la semaine c'était Toulouse....

setonaikai aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Openda c'est un attaquant assez vif il me semble! Là à la moindre accélération, au moindre coup de reins il va te déposer Balerdi qui n'aura pas d'autre choix que de faire faute! Au bout de 10 minutes il aura carton jaune, et le rouge va planer sur sa tête jusqu'à la première mi temps !

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lens Guendouzi et Balerdi seraient titulaire au détriment de Mbemba et Vitinha.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela prouve aussi que Tudor est vraiment méfiant , et ne veut pas trop que les joueurs se jettent à l'abordage!

9. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin Mbemba est pas spécialement rapide non plus sur les derniers matchs

me demande s’il n’est pas cuit

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est nettement plus que Balerdi à mon goût!

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Plus rapide que Balerdi peut être. Meilleur évidemment.

Mais c’est pas pour sa vitesse que je préfère voir Mbemba titulaire mais par rapport à son expérience

il est meilleur en tout. C’est ce que je voulais dire

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas souvenir non plus que Mbemba nous ait déjà causé un péno, fait une passe suicide ou pris un rouge depuis Tottenham..
    là où Balerdi.. des passes suicide il y a pas si longtemps il en faisait au moins une par match.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Mbemba en tout aussi, mais je disais juste que je trouve encore plus risqué de jouer avec Balerdi car il est lourd et lent et face à des attaquants vifs je suis sceptique !

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois gagner ce match . On a beaucoup déjoué contre les petits alors que contre les gros on a été présents . On est challenger sur cette rencontre , ils jouent à domicile , et ça nous va bien

Massilia1313 aime votre message.
  15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière on les avait remis à leur place méchant chez eux. Je sens la même. Et je sens un gros match de Guendouzi

Zé Tonio aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor pense qu’il aura la même réussite face à Lyon avec Balerdi lol

17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor les vois tout les jours sur le terrain donc il sait se qu'il fait

drogba212 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'ami on est absolument pas challenger sur ce match c'est du 50//50 après bien évidement ça peut partir en vrille sur ce genre de rencontre mais on est pas la meilleure équipe à l'extérieur après 33 journées sur un malentendu. Le.truc de challenger c'est la presse qui vend cette rencontre dans un espoir à peine caché qu'on se fasse défoncer.

On verra bien, l'année passée on nous promettait les foudres de l'enfer chez eux et pourtant victoire 2-0 sans trembler. Le football a son lot de surprise j'espère simplement qu'il n'y aura ni regret ni tactique frileuse après les dieux du foot et ce chacal de Turpin feront le reste.

19. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc quoi? On a pas le droit d'être pour Marseille et reconnaître que depuis des lustres le club est ridicule , on a pas le droit de féliciter Paris quand ils font un bon match ? Après cette année paris est presque aussi ridicule que nous et si ils sont pas champions et que Lens est champion ça sera une année fantastique, Lens pour leur public et le respect qu ils incarnent ça serait beau , faut pas se leurrer la France est pour lens et pas pour nous, quand vous voyagez en France l OM est de plus en plus detestee et je parle même pas de notre ville qui renvoie une image cataclysmique

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel troll casse toi d'là sérieux aucun amour propre le mec. On dirait Melanchon anti europe après avoir voté Maastricht et fait tous les partis de.gauche...

VRINAT, Los-BandiDoS et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page