[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Openda c’est feu de paille cette année on en reparlera et arrêtez de critiquer Longoria

LouisCypher aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non honnetement je suis pas en colère plus que ça contre Turpin, plus sur la VAR. En revanche sans même parler de ce match dire que Turpin n'est pas le meilleur arbitre français ça coule de source

Mars79 aime votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2eme place est pas perdu. Lens va forcément faire un faux pas peut être des le prochain match. Le problème c’est pas d’avoir 2 points de retard c’est d’être à -3 part rapport à eux à la différence de buts donc même si ils font un nul ont dois récupérer les -3 de différence face à eux si ont veux repasser devant.

4. Roi d'Avignon

Roi d'Avignon Vauclusien-OM

Commentaires de blog:
    0
    34 matchs 19 buts, on en reparle très vite quand il va être vendu 60 pelles à un club anglais

Pitre aime votre message.
  5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que turpin nous a bien niqué vu que c'est ultra important d'ouvrir le score dans ce genre de match ,et que je ne sais même pas si on a déjà perdu un match en ouvrant le score , j'essaye de pas trop parler d'arbitrage mais lui c'est quasiment systématiquement un scandale quand il nous arbitre , souvent contre paris d'ailleurs entre expulsions et penalty inexistant , maintenant il nous annule des buts , vraiment c'est pas possible que ce type continue de nous arbitrer
    Par contre il faut aussi parler de cette deuxième mi temps mauvaise qu'on fait et certains joueurs vraiment pas au niveau encore une fois ; on peut pas rester à parler que de turpin on aura vite fait le tour , il est scandaleux et souvent ses décisions sont contre nous , un imposteur

LouisCypher aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 eme but de lens.
    Ya hors jeu jsuis sure

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va jouer Angers, Brest et Ajaccio la ont parlent même plu de juste gagner faut mettre des raclé

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis déçu de ne pas aller m'empoisonner chez lui.:(

9. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on gagne et qu'il perde ce sera forcément mini -2. Plus le triplé de Vitinha lors de la dernière journée ça peut le faire. Openda va chuter physiquement Balerdi l'a marabouté

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a même pas eu ralenti potable

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben, on va essayer de garder la 3eme place

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, ce match ressemble beaucoup au match aller. On les domine totalement et on prend 2 buts contre le cours du jeu. On se voit refuser un but, à la limite, mais dans ce cas là, il faut sanctionner 2/3 fois les lensois pour les mêmes fautes, notamment juste avant leur 2° but. Dans l'ensemble, je trouve paradoxalement qu'on fait un bon match mais on est plombé par 3/4 personnes qui sont en-dessous de tout. C'est d'autant plus chiant que ça aurait pu être facilement évité avec juste un peu de bon sens. Des blessures qui nous font mal aussi en perdant Sanchez et Gigot. Balerdi a remplacé Gigot parfaitement, Vitinha a été transparent.

Mes notes :

Tudor : 0/10. Une compo dégueulasse avec Tavares et Malinovski en-dessous de tout alors qu'il fallait aligner Kaboré et Guendouzi dès le début. Un manque de réaction effrayant en laissant Malinovski sur le terrain si longtemps alors qu'il faut le sortir à la 30°. Ca nous coûte le match. Ce soir, il vient sûrement de perdre tout son crédit auprès des supporters. Ce soir, on a joué à 10 pendant 70 minutes à cause de lui, pour moi c'est une faute professionnelle de sa part. Je suis Longoria, je le vire à la fin de la saison rien que pour ce match.

Lopez 3/10. A la rue sur les 3 occasions lensoises qui amènent 2 buts. Un dégagement moisi avant le 1° but. Mauvais ce soir, avec un autre gardien on repart sûrement avec quelque chose de Lens.
    MBemba 6/10. Des montées intéressantes, solide derrière
    Gigot 5/10. Solide derrière :remplacé par Balerdi qui fait un match énorme derrière (8/10). Seul bémol sa tête seul au 6 m qu'il met au-dessus, mais défensivement, quel gros match franchement.
    Kola 6/10. Match très solide aussi... (ça fait bizarre de noter aussi bien nos DC alors qu'on perd), j'ai bien aimé le coup de coude en début de match pour marquer son terrain.
    Clauss 4.5/10. Il apporte beaucoup de mouvement et de volume de jeu, pas assez précis pour mériter la moyenne
    Tavares 2/10. Ce mec est une truffe, incompréhensible de le titulariser sur ce match. Il n'a rien fait, est totalement dilletante, ne se bat pas, n'apporte rien, oublie des joueurs lieux placés pour tuer un pigeon. Vivement qu'il se casse.
    Verretout 5/10. Une belle frappe mais trop discret
    Rongier 6/10. Dommage qu'il ne fasse pas un peu plus offensivement
    Under 4.5/10. Pas terrible ce soir, il n'a pas su se mettre au niveau physique de la rencontre pour créer des bonnes situations.
    Sanchez 6/10. Un but refusé qui me reste en travers de la gorge et qui aurait tout changé. Quel combattant quand même.
    Malinovski.... je ne sais même pas quelle note mettre. Il n'a rien réussi. Un 0/10 mais ça ne représente même pas son match quant à mettre une note négative, je ne sais pas faire le moins l'infini avec le clavier. Il nous plombe le match ce soir. Je ne comprends toujours pas pourquoi Tudor ne le sort pas avant. Déjà le titulariser est une erreur sur un match aussi important mais le maintenir. Quand on voit que Payet marque sur une accélération de Guendouzi. Ca fait encore plus mal au cul. On l'attendait comme le messie. C'est le pire joueur de l'équipe. C'est quoi le souci, le sortir c'est être pro Poutine ?
    Vitinha 2/10. Nul.... la LPO va rapidement se pencher sur son cas à ce rythme.

Bonnes rentrées (trop tardives) de Payet et Guendouzi. Kaboré n'a pas eu le temps de faire grand chose.

Les arbitres : 0/10. Turpin nous baise encore. S'il refuse le but de Sanchez, pourquoi pas mais il doit siffler faute d'Openda sur Balerdi vu qu'il utilise son bras après le coup d'épaule. Il doit aussi siffler faute pour bien pire juste avant le jaune de Tudor. Il n'ose pas sortir le rouge pour Médina. Dans l'ensemble, c'est toujours la sensation de se faire baiser avec lui qui domine. Il faut récuser cette arbitre ou le couler dans le vieux port. A chaque fois, c'est pareil. Pour revenir sur le but, il n'y AUCUNE erreur manifeste, le VAr n'a aucune raison d'intervenir. On se fait enfler dans les grandes largeurs. A gerber encore et encore avec cette catin.

Sinon, autre gros coup de gueule sur les présentateurs. Les mecs n'analysent jamais un match, ils ne savent que commenter un score, ne font preuve qu'aucune cohérence dans leurs propos. C'est affligeant, plus ça va, plus Beye devient débile. Sinon, je ne savais pas que les lensois avaient une si sale mentalité. Incompréhensible qu'ils terminent le match à 11 mais bon, j'imagine que les arbitres ont reçu pour consigne de ne sortir aucun rouge contre nos adversaires.

duffyduck aime votre message.
  13. Roi d'Avignon

Roi d'Avignon Vauclusien-OM

Commentaires de blog:
    0
  14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont 3 par club des Openda en PL faut se réveiller

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais sur le premier y a main

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, quasi certain qu il y a hj, et le fait que le révélateur n ait jamais été affiché me conforte dans cette idée…

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Payet l'an dernier pas plus maigre, top joueur de l'effectif, pareil pour under, Clauss top joueurs à Lens qui fait une superbe 1ere partie de saison, malinovskyi, internationale choisi par tudor; Veretout et Tavarez, obligés d'être titulaire ?
    Gunedouzi il est puni ?
    C'est le jardinier qui fait les compos ? C'est le jardinier qui fait pas bosser ses joueurs défensivement sur les seconds ballons ? C'est le jardinier qui donne le top départ à Tudor pour opérer des changements ?

Tudor est un coach à peine bon, qui ne sait pas nuancer son football et en terme de management, c'est une catastrophe...

L'effectif n'a pas progressé, on a pris aucune porte ouverte, maintenant, fais ce que tu veux cette nuit tout seul dans ton lit, en pensant à Tudor.

maxens10 et Mars79 aiment cela.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai pas vu ça , en même temps on a tellement pas de ralenti des situations , enfin si on a eu juste pour le but de sanchez lol

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bah contre Angers faut cartonner, faut prier pour que Reims Lorient ou Auxerre prenne quelquechose mais je vois pas du tout Lens lacher de points là, si on finit 3ème faut espérer que la Juve reste sur le podium et gagne l'Europa ou alors faut qu'on ait un bon tirage et surtout que notre mercato soit mieux réussi que celui d'hiver.
    Longoria c'est plutôt partagé ses mercato
    Under guendouzi Lopez Mbemba Gigot Sanchezvs Henrique Konrad Lirola Malinosvki Vitinha

Je mets pas les prêts dedans, et y'a des difficile à dire, comme Balerdi Harit Clauss par ex
    Mais pas mal de sous sont investis, pour l'instant, il n'a pas sorti un coup de son chapeau comme on peut expérer, j'aimerais que cet été il soit plus inspiré sur des mecs à 10m qui nous soient indispensables

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page