[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais ras-le-bol de se faire entuber.

Mars79 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Under en premiere ca allait je trouve, en 2eme il subit beaucoup la perte d Alexis je pense

Baktun_89 aime votre message.
  3. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under était marqué de proche il a été le seul a tenter des accélérations et décalages...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu me lis a moitié je t'ai justement dit que le but ne nous assure pas plus de la victoire mais que ça change la PHYSIONOMIE du match

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça c'est que de la théorie. A 1-0 t'as aussi une volonté de garder le score donc de reculer face à un concurrent. Mais est qu'on aurait été capable de contrer ? ça je suis quasiment sûr que non

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin dans un sommet comme cela, on tire une fois au but sur l'arrêt de samba, le reste c est inexistant....

Tu as des clauss, tavares et malinvosky qui sont en dessous de tout et un coach qui semble les porter aux nues....

Alors on peut me dire ce qu on veut mais l'arbitrage de turpin qui peut se discuter est franchement loin d'être le vrai probleme

maxens10 et Le Polak aiment cela.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien vu. Je dis pas que Tudor est exempt de tout reproche, par contre attribué la défaite à une seule personne c'est être à charge dsl.

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Jbaimerai la c1 pour le fric et le recrutement puis être reversé en europa ça me semble le plus probable et le plus avantageux

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me contredit en rien l'ami, je ne conteste pas les conneries de Tudor, je te dis que malgré cela c'est bien l'arbitrage qui change le match car malgré ça on maîtrise

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on peut tous les faire un par un si tu veux... au final, celui qui fait les équipe, manage un effectif et impose une philosophie de jeu, c'est lui...

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t’inquiètes . Je pense que but ou pas but , le scénario aurait été le même quoiqu'il arrive .
    Sur l'ensemble du match , ils en voulaient plus que nous

Napoli93 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien vu.

Napoli93 aime votre message.
  13. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ounahi et Harit ne se blessent pas je pense que notre fin de saison est autre

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain non plus mais c'est loin d'être improbable
    On est pas d'accord sur ce point.

kornOm aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Met payet a la 60eme a chaque matchs je pense que tu prends un peu plus de points.

maxens10, Le Polak et Mars79 aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment pas vu la même chose sauf 20mn en seconde période où je l'ai ai trouvé dépité

kornOm aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah de toute façon, les hypothèses servent à rien la. Faut bien manger, bien dormir et finir le championnat en gagnant les 4 matchs.
    Sinon, Gigot est super fragile, il faudra penser à lui trouver un backup solide l’an prochain

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le souci c'est bien ça. C'est qu'aucune des deux décisions n'est choquante en soi. Ce qui est choquant, c'est l'incohérence dans l'arbitrage et avec Turpin, c'est toujours contre nous. A chaque fois. Ce serait une fois, à l'occasion. Je dirais c'est la faute à pas de chance. Quand ça se reproduit à chaque fois, qu'à chaque match les décisions penchent toujours contre nous quelque soit l'adversaire. C'est qu'il y a un problème. C'est statistique!
    S'il n'y avait que ça. Mais la main de Fofana, pourquoi aucun ralenti? La faute de Médina qui méritait un 2° jaune ? Ca fait des années qu'avec lui, ça va toujours dans le même sens avec des incohérences dans le même match. Ca devient usant.

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah je vois pas en quoi c'est le problème principal ?

Le premier but peut se refuser comme s accorder.

Sur le second je vois rien de grave de sa part.

Par contre le niveau de malinovski qui te plombe, les choix merdiques de tudor, le cerveau defaillant de tavares qui tire H24, le clauss qui a un niveau cataclysmique sont des vrais problèmes qui reviennent en plus à quasi tous les matchs.....

John_ aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois pas le deuxième jaune ??? Tu vois pas le fauchage sur m'bemba non siffler? Non la arrête s'il te plaît

Ric 88 et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page