[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'on a un joueur qui excelle dans ce genre de match, avec cette intensité, qui joue au même poste... Ca me donne envie de chialer de ne pas avoir vu Guendouzi titulaire. Avec Guendouzi, je suis sûr qu'on fait un truc ce soir. Il apporte un volume de jeu incroyable, est capable de faire des différences sur son accélération, presse sans arrêt. C'était le match pour lui. J'en pleure sérieux

djibdjib et maxens10 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a commencé à réagir à partir du second but mais c'était trop tard.
    ça me déçoit parce qu'à 1-0 , tu dois déjà pousser pour égaliser. On a pas été capable de le faire.
    Et avis perso , ça efface tous le reste malheureusement.

Mars79 aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Scandale arbtrage encore..........

pex5113 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ça me saute pas aux yeux, bien moins que les problèmes que je t ai évoqués au dessus

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as bu :p

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi c'est le contraire, pas parce que je ne vois pas les erreurs de Tudor mais parce que malgré ça on est au dessus de Lens.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça aurait sûrement évité la venue du déchet Malinovskyi

Baktun_89 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon sur ce je vais me coucher demain matin c'est vide grenier avec mon loulou

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va vite devenir l'une de mes plus grosses déceptions.
    Très heureux à son arrivée , mais force est de constater qu'il apporte rien à l'équipe .
    Pertes de balles évitables et frappes moisies , je commence à regrette que l'OA soit obligatoire

planeteom aime votre message.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre cette belle équipe de Lens, chez eux, aucun souci avec ça ... vraiment ! D'autant plus avec des blessures sur des joueurs cadres comme Sanchez et Gigot.
    Mais se faire encore à anculler par Turpin, non non et non !
    Y-en marre de ce cet abruti qui continue d'être appuyé par la ligue et enfonce année après année l'OM pour toujours plus faire des excès d'autoritarisme.
    Encore une fois, perdre ça peut arriver, et cet OM de Tudor est perfectible mais là, refuser ce but si important, ce meme but qui serait dans 90% des cas de L1 accordé, sur CE match clés de la saison. C'est non.

Il faut impérativement que le club et toutes les possibilités soient utilisées pour que ça soit la dernière fois que l'OM serve de faire valoir à Turpin. C'est grotesque et y-en marre !

Mars79 aime votre message.
  11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pu voir le match à cause de l'orage...de ce que je vois ici et là ça parle d'arbitrage (encore) mais aussi de déchet technique, bref il reste 4 matchs, voir si on sera en mesure de faire le plein en espérant un faux pas lensois, recevoir Reims et se déplacer à Lorient ne sera peut être pas aussi évident pour eux, surtout que ces deux équipes ne jouent plus rien.
    On fera les comptes à la fin, l'objectif était la deuxième place c'est pas encore perdu, la saison aura quand même un goût amer à cause de cette coupe de France, nouvelle saison sans titre, pour moi deuxième ou troisième ça change les choses que sur un plan financier, quand on voit ce que font justement des équipes comme Lens il faudrait commencer à se poser les bonnes questions.

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais sceptique a son arrivée je ne lui trouvais rien de fou et il a confirmé ce que je pensais mais comme j'ai dis plus haut ça c'est la vérité de cette saison... des joueurs qui foirent leurs première saison à l'om et qui sont bons ou très bons la suivante c'est du déjà vu donc on verra ( si il en a l'occasion )

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout perdu Gigot qui était en train de devorer Openda + Sanchez a la mt c'était beaucoup trop.

14. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon mes amis olympiens... on redoutait ce match et a raison car lens c fort mais bon, au final que de regret.... quand j'ai vu malinovski sur la feuille de match alors que depuis qu'il est la il est pas top... une injustice pour gendouzi et tout ce quil apporte.... pfff... mais bon payet qui marque tout un symbole a l encontre de tudor....

apres sérieusement 2eme on aurait fait une excellente saison et si cest 3eme je prend aussi.... championnat pas donné cette année, en début de saison on tremblait comme des feuilles...la je prend cette place qualificative certes avec barrages.... mais mériton nous mieux? lens sont tres fort en générale et je trouve au dessus de nous ils méritent c'est vrai meme si cest dur...

cela dit, maintenant je pousse pour lens pour quils soient champions, meme si j'y croit pas mais bon

15. Silvercruiser

Silvercruiser New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, j’ai vu un beau match.
    Le premier but, jamais de la vie il est annulé.
    Mais c’est Turpin….
    Je suis Lyonnais…. Je me souviens du penalty à retirer pour Zlatan…. Alors que l’on passait devant Paris pour le titre.
    C’est moche

LouisCypher et leto aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais si tu l’écoutes tout est de la faute de Tudor, il as des joueurs qui ne savent même pas faire un contrôle sur le terrain, et sur le banc il as des joueurs en pré-retraite.

On est en train de faire une super saison sur le plan comptable, tout n’est pas fini nous pouvons encore terminer deuxième, on fera les comptes à la fin.

saruman, Ashura, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'arrive pas a redescendre et décolèrer de l'arbitrage... même le match allé contre le QSG j'avais pas eu le seum comme ça... ca peut plus durer, faut faire un truc...

sacrum83 aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand qu'on arrête de se faire turpiner?
    Ce type doit être poursuivi pour faute professionnelle et les abrutis de la var également.

LouisCypher aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ....j'en viens a avoir des pensées violentes... :(:confused::oops:

sacrum83 aime votre message.
  20. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Lens recevra Reims dès vendredi, pour nous il faudra encore attendre dimanche à 20h45 .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page