[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler aussi du mercato hivernal où l'on a dépensé plus de 40 millions sans aucunes plue value sur le terrain pour la deuxième phase de championnat.

Hier tu as Sanchez qui se blesse et offensivement la lumière s eteint. On a vu la différence d'impact entre Sanchez et Vitinha. Malinosky n'apporte strictement rien. Ce sera un facteur a prendre en compte lors du bilan de fin de saison.

sanscommentaires aime votre message.
  2. loic3813

loic3813 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire ça . Qui il y a quelques années aurait pu imaginé qu'en 4 ans on fasse 3 podiums ? Dont cette année un engouement exceptionnel, un jeu spectaculaire. Alors oui certain diront que tout ça dans un championnat qui s'enfonce chaque année dans une faiblesse abyssale... Certes mais nous on progresse .
    Cette année le seul échec c'est la cdf . La LDC , on le sait on est beaucoup trop léger . Il faut plusieurs années de participation pour commencer à bien y figurer .
    La priorité pour moi est vraiment de continuer cette politique

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense qu’on le verra plus l’an prochain

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après, le décalage de prépa physique peut aussi expliquer des choses. Enfin j’espère.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Bakambu est à 18 buts ...

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez soyons optimiste
    Lens doit jouer Reims qui vient de battre Lille
    Et aussi Auxerre qui joue bien en ce moment et Lorient qui a fait nul contre nous et battu paris
    Pas sûr qu’ils prennent 12pts les lensois

Mars79 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'action du but de Sanchez ça peut se siffler même si pour moi y'a rien mais alors la non expulsion de Medina là on entre parfaitement dans le cadre de l'incompétence.

Turpin est un salopard de la pire espèce.

Euh non c'est infiniment plus nuancé que ça.

Quand on voit le match aller et celui d'hier on est bien loin de la branlette que les observateurs nous font à propos de cette formidable équipe lensoise qui soi disant rayonne sur cette L1. Quand nous nous n'avons pas eu de réussite eux ils ont eu le coup de pouce qu'il fallait à chaque fois. Hyper frustrant.

8. nberdah

nberdah Pourfendeur des moutons

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le but de Dim va avoir son importance, -3 au lieu de -5, Lens fera au moins un nul, à nous de cartonner tout le monde et on sera second à la différence de but.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis .. euh on Brice Samba et hier on avait personne aux buts...

Et pour moi la plus grosse faute de Tudor, c'est de mettre Tavares titulaire.

setonaikai aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours étonné de voir que le verbe (se faire) "turpiner" ne soit pas encore entré dans le dictionnaire. Mais que fait l'Académie française ?

Dernière édition: 7 Mai 2023
    Mars79, Seb', setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réveil ce matin et toujours la même colère contre turpin.
    Il a décidé en grande partie du sort du match entre le but refusé, la non expulsion de médina et les fautes non sifflées qui à l'arrivée coûté cher (s'il y a faute de Sanchez, il y a faute de cette merde d'openda sur balerdi avant le 2° but)
    Un arbitrage totalement incohérent, ce mec nous baise à chaque fois.

Toujours aussi la même colère contre tudor pour la titularisation et surtout le maintien en jeu de Malinovski. On a joué à 10 pendant 75°.

Toujours dégoûté de prendre des buts de 25m contre le cours du jeu

Bref, c'est la saison de Lens, tout leur réussit même si je suis très déçu par la sale mentalité de pas mal de leurs joueurs (Médina et Openda surtout que j'ai trouvés détestables hier soir).

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grimaldo, Ceballos, Asensio,
    Out Tavares, Verretout et Under

Et il nous faut un 9 rapide qui prend la profondeur !

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Question : pourquoi t'es tu inscrit ici juste avant le match ?

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres ont leur fait dire ce qu’on veut mais hier Lens en expected goal c 0,89 et nous 1,03 donc même les analyses parlent d’elles-mêmes Lens a pas mérité sa victoire. Avec des si on coupe du bois mais le premier but ça aurait été un vrai coup de massue pour Lens pas sûr qu’ils seraient revenu ou qu’un mec comme fofana aurait tenté sa frappe qui rentre 1/10. Nous on aurait joué plus appliqué.

15. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Lens la vrai force qu’ils ont c’est que leur groupe se connaît depuis plus de 3 ans pour 80% des joueurs ça aide forcément nous on change trop souvent ( parce que c nécessaire)

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit avoir Payet Sanchez Vitinha ou Payet Under Sanchez dans le onze dès le prochain match au moins 45 minutes pour Payet ça suffira, on en a besoin ne serait-ce que pour les CPA personne ne sait les frapper c'est affolant.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence pour les xg n'est pas non plus flagrante .De ce que j'ai vu c'était assez équilibré niveau occases . Ils ont juste été plus réalistes que nous.
    Mais moi je suis convaincu que même si le but avait été accepté , les lensois auraient quand même tout fait pour gagner , surtout que c'était au début du match et qu'ils avaient largement le temps .
    Nous on était bien en place défensivement , on a eu des trous de concentration et ils en ont profité.

samir69100 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va encore la fermer..

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier but dans ce genre de match est crucial....rien ne dit que le scénario du match aurait été le même ;)

Mars79, samir69100 et Azemar42 aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit 3eme, la qualif par les barrages est largement plus accessible qu’il y a 3 ans (plus d’anglais, d’italiens, d’Allemands, d’espagnols, de russes et des ukrainiens amoindris qui jouent tout à l’extérieur) mais est-ce qu’on aura un Mercato de niveau LDC si on n’est pas sur d’y être ?

Pour moi le seul moyen d’être second, c’est de repasser devant après Lille. C’est le match le plus dur et Jonathan David est le genre de mec à se régaler contre notre défense.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page