[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vu la chatte qu'on a je vois bien la Juve remplir le cahier des charges en terminant dans les 4 et en remportant la C3 mais qu'une fois la saison finie elle se fera retirer ces fameux 15pts.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares mieux ? Ok regarde mieux... Il rate toutes ses passes (mauvais timing ou 2 mètres a côté). Je ne parle pas de ces tirs, improbables et parfois dans des positions insolites. Il a même réussi à faire une touche dans les genoux de Malinovski....

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CONI, au dessus de la FIGC, leur a déjà fait savoir que ces 15 points n'avaient pas lieu d'être. Cela ne repose sur rien.

Par contre il y a encore le risque (faible) que la FIGC en enlève moins mais juste assez pour envoyer la Juve 5e.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé. On se contera d'un final comme la saison passée en terminant second dans les ultimes instants de la dernière journée.

Dernière édition: 7 Mai 2023
    Franck68 et Mars79 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et on aura la réponse à tout ça quand ? Une fois la saison terminée ?

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même ça … le goal-average est en leur faveur

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la prochaine affaire on parle de la Juve ça devrait pas être long:D

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non la touche est comme toutes celles que l'on voit c'est Malinowski qui l'envoie n'importe où. En même temps il n'a rien réussi donc c'était prévisible

9. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2ème but n’était pas un contre, et on parle du 11ème budget de ligue 1 avec un effectif sans grandes stars, voilà d’où provient cet engouement :eek:

Le Polak aime votre message.
  10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se joue sur les performances à domicile, ils ont battu Lyon, Marseille, Monaco, Paris et Rennes à Bollaert :eek:

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'engouement vient des médias parisiens qui croisent tous les orteils pour que l'OM termine derrière arretons avec ce pseudo engouement qui ne dépasse pas la ville de Lens et les pignoufs de l'équipe du soir et autres haters anti OM.

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois j'ai vraiment pas envie de regarder le talk ce soir car je sais d'avance que l'autre buse de canuti va nous sortir que l'arbitre ne fait pas de différence, il va nous sortir la seule fois où on a été avantagé (sur une partie que l'on gagnait déjà avant ce qui fait que ça ne change rien) pour dire que nous on est pas a plaindre. Il me debecte ce type

pomper aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant en première partie de saison Lens c'était impressionnant autant depuis le début de l'année civile c'est moyennasse ! Hier on les a manger comme à l'aller mais une petite baltringue en a décidé autrement en toute impunité... Longoria doit vraiment taper du point sur la table car la c'est trop, surtout dans un match d'une telle importance !

Sinon petite info, le mec de la VAR qui a appelé Turpine hier soir est le même qui n'avait pas appelé l'arbitre lors du OM-Monaco sur l'attentat du défenseur Monegasque sur Kolasinac... :mad:

J'ai une haine, mais une haine... !!! :mad::mad:

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce joue tellement a ça qu'ils ont un superbe avantage de 15 pts d'écart.... Ha non.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qui regarde le Talk et ses pseudos journalistes en cartons sérieusement ?!!! C'est un truc à mettre sur le cul des bébés le Talk... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va récuper Sanchez et Gigot... Une entorse c'est combien de jour/semaine environ ?

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    15jours en moyenne.

sidharth aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis moins inquiet pour la défense car Balerdi est mieux comme libéro et Bailly peut assurer sans soucis. Gigot est important mais remplaçable dans l'équipe

Pour Sanchez c'est plus inquiétant car Viti n'est pas encore pret pour etre titulaire et notre attaque dépend beaucoup de la forme de Sanchez. Contre Angers je pense que ca peut aller mais contre le LOSC nous avons besoin de Sanchez.

Sinon la 3ème place est flippante car impossible de recruter des joueurs sans avoir validé sa place en LDC + Impossible de garder Sanchez par exemple.
    Valider sa place en barrage c'est très compliqué car on va affronter de très bonne équipe.
    Allez la JUVE ont compte sur vous :)

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous faites pour continuer vos vies normalement après l'entubage d'hier soir? J'ai plus goûts à rien et c'est ma femme et mes gosses qui en font les frais... :(

20. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pas gagné contre Séville, inconstante en championnat mais très bonne en coupe

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page