[Lens 2 - 1 OM] - 06/05/23 - Ligue 1 - J34 - Demi-finale de championnat

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, tu avances et tu te dis que ce n'est que du foot....(encu.. de Turpin t'as gâché ma vie FDP!!!!!! )
    Regarde moi ce matin j'ai emmené mon fils faire un vide grenier puis boire un chocolat chaud au tabac (et j'ai perdu 20€ au vide grenier, c'est la faute à cette salo.. de Turpin !!!! Gros mange merde!!!!)
    Et cette aprem encore un vide grenier et un stand de tir à la carabine dans un village. (Je suis sur qu'on va rien gagné a cause de ce PD de Turpin pauvre type que t'es!!!!)
    Tu vois faut juste passer à autre chose.

Thorin, rudy29, Jesse7 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Les vides grenier c'est bien un truc de radin juif ça par contre... :D:p

Et puis moi j'aurais aussi remplacé le chocolat chaud par une bière... Les enfants boivent tôt en Alsace... :D

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu les messages cachés... :D:D

Mars79 aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match galère mais la défaite est logique tant on n'a pas su vraiment les mettre en difficulté... L'arbitre y est pour beaucoup il n'y a pas dire, je n'oublierais jamais le petit sourire de M. Turpin avant d'aller consulter la VAR, tout est là !
    Mais Tudor aussi n'a pas aidé avec des choix de compo très étonnant et peu ou pas de réactivité, sans compter sa déclaration en conf qui va certainement lui coûter une sanction, à ne pas en douter... Lui aussi semble usé comme un peu toute l'équipe d'où les blessures...
    On est troisième à deux points des seconds, il nous reste plus qu'à essayer de finir de la meilleure des manières... Et puis on verra bien...

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun notre futur 9 va nous qualifier en ldc
    En tuant Lens la semaine pro

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est malheureusement l'erreur magistrale de Longo cette saison : 40 patates jetées à la poubelle au moment fatidique :(

Dernière édition: 7 Mai 2023
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Reims, Lorient et Auxerre sont capables de leurs poser des problèmes ! Ce que j'ai vu d'eux hier soir n'est pas impressionnant, ils sont loin d'être injouable comme veulent nous le faire croire Canal et Habib...

Pour finir autant en début de saison et la saison dernière j'avais une certaine sympathie pour cette équipe Lensoise autant ils sont devenus imbuvable avec de belles têtes de cons comme Haise, Medina, Said, Sotoka ou Openda... Et puis le pompon c'est leur chanson de merde pour fêter leurs victoires... A vomir !!!!

dadatibo aime votre message.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    T'es juste un pur ange perdu au pays des grincheux. Je t'adore Mars :)

Mars79 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un jugement ce mercredi 10.
    On devrait savoir peu après, fin de semaine je dirais.

Ric 88 aime votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est que du foot poto. Ça n'a aucune valeur par rapport à ta femme et tes gosses.

Thorin, Mars79, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seko Fofana "Les deux matches face à l'OM n'ont pas été simples cette saison. À l'aller, ils méritaient de gagner. Au retour aussi, je pense".

Mars79, o22027793, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la com hypocrite, le mec nous met un banger et il fait le fanfaron.
    Il faisait moins le malin quand il cirait le banc dans ses anciens clubs ce fils de boulanger

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ! :(;)

sanscommentaires et niango68 aiment cela.
  14. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Lui il laisserais une ouverture pour signer chez nous que ca m'étonnerais pas :)

sacrum83 aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain lui je l'aime bien.

Massilia1313 aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng va le faire dans 2 matchs

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Attend qu'on ai passé lille deja

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mendilibar les a totalement relancés même en championnat alors qu'ils flirtaient avec la zone dangereuse il y a encore 3 semaines. La C3 étant leur compétition fétiche ça va pas être évident oui.

On n'a pas fini de transpirer putain.

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai revue les buts sur le second il est tout seul au second poteau

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est remarquable, mais je m'attendais quand même avec une adversité plus forte. Peut-être à tort remarque, on possède une équipe assez dominatrice aussi mais bon, je pensais vraiment que ça serait un match reflet entre deux équipes comparables mais ils ont juste accepté de subir dès le début du match, c'est surtout ça qui m'a marqué.

Oui clairement, ça fait toute la différence avec notre équipe. On perd beaucoup trop de points à domicile, à l'extérieur on cartonne, on serait largement en tête si le Vélodrome faisait vraiment peur comme il le devrait.

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page