[OM 3 - 1 Angers] - 14/05/23 - Ligue 1 - J35 - Angine ou on gère ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A part être encore plus sanctionné ça aurait rien apporté.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est factuel, c'est pas du complotisme à deux balles. Les enjeux sont trop importants pour qu'on se fasse bousiller la saison par quelques guignols. Je vois pas ce qu'on a comme autre option que de leur rentrer dedans.
    Et surtout, ça fait plusieurs saisons que ça dure...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention angers même condamné à la ligue 2 les joueurs vont faire le match de leur vie comme d habitude pour se montrer en vue de se faire voir pour essayer de se se faire repérer par des clubs de ligue 1 ou autres donc méfie de pas y aller la fleur au fusil on a eu pas mal de désillusion face a des clubs de ce type cette saison

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le Wilfried Bien à la Var cette saison ça fait 3x qu'il nous nique:
    -Le péno sur Sanchez contre Nantes qu'il ne signale pas à l'arbitre,
    -Celui sur Kolasinac contre Monaco qu'il ne signale pas à l'arbitre,
    -Dernièrement contre Lens en signalant la pseudo faute de Sanchez sur son but, ça fait beaucoup.

Quant à Turpin qu'on ne présente plus il nous a arbitré 4x depuis le debut du championnat pour autant de défaites sur un total de 6 défaites de l'OM cette saison ce qui est énorme.

Turpin depuis le debut de sa carrière nous a arbitré 29x et nous avons un parcours de relégable avec lui 9 victoires au total (dont 5 entre 2008 et 2011) donc la prochaine fois qu'ils sont désignés sur un match de l'OM, Longoria n'a qu'a envoyer la réserve. De toute façon ça change rien pour nous dans la mesure où on gagne jamais avec eux. Et la ligue et ces fdp d'Amazon qui jouent les collabos par rapport à Payet pourront se carrer leurs grandes affiches de la super l1 de la mort qui fait pitié en France et je parle même pas à l'étranger. Sans nous c'est le désert c'est sur ce point qu'il faut mettre la pression.
    On s'est fait entuber sous Bielsa, on se fait entuber cette saison et à chaque fois ça concerne directement une qualif en champions league, alors Vélodrome vide avec réserve allez hop ça fera réfléchir. Vendez-moi cette super affiche contre des minots bande de chiens.

Dernière édition: 10 Mai 2023
    Ernesto, arnaldinho13, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué, Action coups de ppings... cela ne sert à rien, si tu n'as pas ton réseau à la LFP, à la DTA, dans les médias...

A l'inverse, sur l'équipe 21, la majorité des chroniqueurs disent qu'il n'y a faute sur le but de Sanchez... Je pense que longoria ne manoeuvre pas si mal que ca.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe 21 c'est pas vraiment une référence à part la super jolie Mellisandre Gomez que j'apprécie particulièrement, au fait j'attends toujours désespérément un poster géant de cette charmante demoiselle ça fait une plombe que j'ai fais la demande auprès de L'équipe. :oops::D

Thorin aime votre message.
  7. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que l'équipe 21 était une référence de technicité footbalistique. Mais que leurs discours sur l'OM avait évolué positivement.

Sur cette chaine il y a, je trouve quand même des intervenants qui portent un discours juste et bien étayé :
    • Melissandre Gomez
    • Dave Apadoo
    • Sébastien Tarrago
    • Olivier Rouyer
    • Johan Micoud

Thorin aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D t'est bon pour du MMA là !:p

Thorin et setonaikai aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Tarrago c'est un pisse-vinaigre..:eek:il est bon pour les convois funèbres...
    et le blondin il est plutôt cool avec nous...

Z0live aime votre message.
  10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien pisser dans les vinaigriers :D

Caches-bien le tiens !!!
    :p

saruman aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un pro parisien qui n'hésite pas à critiquer l'OM à la moindre occasion.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apadoo j'aime bien également il est bon dans ses arguments.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/LesDesSontPipes/status/1656396839044743168

Le 2ème jaune non donné à Medina est une honte absolue sans déconner, j'en reviens toujours pas. Et ce connard qui voit même pas la grosse faute sur Mbemba ou on voit Tudor péter un plomb.

Quand on met bout à bout toutes les décisions invraisemblables qu'il a pu prendre depuis qu'il nous arbitre on peut dire qu'on a dépassé le stade de la mauvaise interprétation ou de l'incompétence. Ce mec veut juste nous la mettre.

niango68, setonaikai, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas cette chaine tous les jours mais sur le peu que j'aie vu j'apprécie bien Appadoo aussi et puis bien évidemment Micoud et Roustan. Mais il y en a un autre que je découvre depuis quelques temps et dont j'aime beaucoup les commentaires c'est Pierre Bouby (ancien joueur de Metz, Orléans, etc..).

Par contre Tarrago c'est un des pires pour moi. Un vrai con ce type.

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TARRAGO et ROUYER... Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sotoca tete a claque et Medina qui fini le match tranquillement...
    J'espère que le Karma va rattraper Lens...

rudy29 et setonaikai aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Match diffusé par Amazon. J'espère qu'aucun Marseillais aussi bien joueur coach staff et direction n'ira parler à ces batards de collabos.

Ernesto et setonaikai aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien suivi, c'est eux qui ont diffusé les images de Payet ? C'etait pas canal ?

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de gagner bien sûr mais aussi de soigner le goal average...

20. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous pareil dès qu'il signe chez l'équipe ils passent leurs temps à critiquer l'om et à sucer le psg. tiens depuis dimanche ils passent leurs temps à réclamer une sanction pour payet de 5 matches mais aucun d'entre eux n'a parler des erreurs de turpin, de l'élément déclencheur médina. Même le communiqué ils le trouvent ridicule et que c'est anormal que l'om mettent la pression sur les arbitres

Dernière édition: 11 Mai 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page