Ce Lens est très très solide et est une vraie équipe... Oui ils étaient prenables mais on a pas été foutu de prendre les Ajaccio, Annecy, Strasbourg, Clermont chez nous donc qu'on vienne pas pleurer si on finit 3e car ça sera déjà très bien
Exactement et si on a peur d'affronter un club turc ou hollandais ou belge en barrage on a rien à foutre en LDC c'est tout
Ca n'est pas honteux de tomber sur une équipe qui fait une saison fantastique, historique, qu'elle ne refera pas avant 30ans probablement. On va finir avec 77/80points, pour moi, on est dans les objectifs. Qui plus est on l'a fait avec un jeu offensif/agressif qui nous correspond et sans pouvoir compter sur la chance. Après, oui, on devrait finir 3e et on devra aller chercher la ldc en aout. Mais on a encore nos chances d'atteindre nos objectifs malgré tout. Ensuite, ce que je veux dire aussi c'est qu'à partir de la saison prochaine, avec 77/80 points tu seras systématiquement qualifié directement en poule de ldc avec la réforme (sauf cas extrême comme en 2018 où on a fait 4e avec 77 points, mais ça n'était jamais arrivé avant et ça ne se reproduira pas de si tôt). Plus que jamais c'est la régularité à ces niveaux de performance qui nous permettra de nous construire. Et, aussi, prendre l'ascendant sur Lyon, Lille ou Rennes (bon, après sur Monaco, eux dépendent malheureusement moins de la Ldc pour être des concurrents au podium). C'est rageant qu'on ne parvienne jamais, nous aussi, à "surperformer" de temps à autres, mais en attendant, on continue d'être en haut et nos rivaux se battent pour la LEC. ps : et une régularité à 77/80pts te permet d'espérer aussi une "bonne année" avec du 85/86 points et un titre de champion. ps bis : sur les vingts dernières saisons, on a fini que 5 fois avec 70points ou plus.
Ils sont vraiment fini a la pisse c'est pas possible ! https://twitter.com/MercatoPlein/status/1657100194931003416?t=eklZIjyznQZu-3x3qETPkg&s=19 Autant en début de saison j'avais une certaine sympathie pour eux autant la ils jouent trop les malins et sont juste imbuvable ! J'espère qu'on leur passera devant et qu'on les chambrera bien comme il faut ces jacky tuning !!!!
Je parle des saisons précédentes en LDC surtout celle avec 4 ème et zéro point ...même si la tête non cadre but ouvert ça fait parti des actions qui ne doivent pas se rater a ce niveau là De même que de partir a l abordage dans les dernières secondes du match face a a Tottenham alors qu on étaient qualifiés en EL avec le 1 a 1 mais que Tudor a dit y avzit trop de bruit dans le stade ..le match sporting entracht était fini depuis 8 mn donc le staff se devait de connaître le résultat de ce match
Oui bien sûr surtout que tu ne sera pas tête de série tu risque de rencontrer de beau BB mais effectivement tout est possible je te l accorde
Franchement, heureusement qu'on ne s'est pas qualifié, on aurait pas mal de points en moins. L'EL ne sert à rien, il faut juste mettre les remplaçants et des jeunes.
On ne sera pas tête de série vue notre classement UEFA des clubs on n a plus les points 2017 2018 car après ça on a fait pas mal de merde en coupe d Europe On risque de rencontrer du " lourd"
Il me semble avoir lu qu'il n'y avait ni Anglais, ni Espagnols, ni Italiens, ni Allemands. Ca limite les risques si c'est le cas. Sans compter que pour les autres nations, les grosses équipes sont souvent qualifiées directement. Ca a changé il me semble
Ça sert a rien ? Non juste a te ramener des points UEFA pour éviter d être chapeau 4 a vitam eternam que se soit en LDC ou EL
Je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas. Ce qui restera dans l histoire c est les trophées et les titres pas le nombre de points de cette saison qui sera vite oublié, Je respecte ton point de vue mais il faut être plus exigeant pour ma part.
J ai pas le temps la de regarder mais tu ve sur le site uefa et tu regardes les clubs devant toi et leur classement en ce moment en regardant ceux qui vont jouer les tours préliminaires LDC
Pau Lopez trop avancé sur le 1er but encaissé face à Strasbourg peut-être... mais bon il faut pas le critiquer lui aussi...
+10000 Il se fait bien crucifier par son central ce soir qui donne ce péno aux lensois mais jusque là ils voyaient pas le jour les consanguins... Tactiquement il est très intéressant