[OM 3 - 1 Angers] - 14/05/23 - Ligue 1 - J35 - Angine ou on gère ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve dommage qu'il y ai pas Payet Sanchez vitinha en attaque. Histoire de voir ce que ça donne avec de bons ballons

Mars79 et sidharth aiment cela.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    moi j'ai pas tremblé contre Troyes perso

Mars79 aime votre message.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Match important pour verrouiller définitivement le podium et pour reprendre la main côté GA sur Lens

J'espère une belle victoire et plein de buts :)

Mars79 et niango68 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être chaud !!

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois toujours, je vois Lens perdre des points à Lorient ou (et) Auxerre... Victoire impérative !

FORZA OM !!!!

KyssBro, Massilia1313, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est mort même si la Juve gagne la c3 il perdront des points afin de permettre qu’un au club de série A soit en c1.
    Donc personnellement, il ne faut pas compter sur la Juventus.

Cyro77 aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après si on fini troisième faudra s'en contenter car des clubs comme Monaco, Rennes, Lille ou Lyon s'en contenterai bien même si elle ne doit pas être directement qualificative...

On a subi des erreurs d'arbitrage mais on a surtout merdé contre des équipes en bois au Vélodrome pendant que Lens a fait de Felix Bollaert une forteresse quasi imprenable ! On a manqué d'efficacité comme la saison dernière et c'est ça qui nous a mis dedans... Ce qui me reste en travers de la gorge c'est que a l'aller Lens gagne miraculeusement au Vel et au retour Turpin nous la met mais il faut être honnête pour l'instant Lens mérite sa deuxième place même si je peut pas les voir en peinture, la saison qu'ils réalisent avec leurs moyens financiers c'est assez admirable même si ils ont eu pas mal de réussite aussi ! Franchement j'envie leur parcours a domicile, c'est inacceptable d'avoir perdu autant de points dans un Vélodrome toujours plein comme un œuf ! Heureusement qu'on a était énorme a l'extérieur mais au vu de notre fébrilité a domicile on n'avait pas forcément de quoi espérer mieux que cette troisième place ! Par contre faudra pas cracher sur la troisième place si c'est elle qu'on décroche, c'est mieux que 4ème ou 5ème et il faudra aller chercher la qualif en août dans des matchs passionnants tous ensemble !

Pour le mercato je fais confiance à Longoria et Ribalta pour se démerder même en cas de troisième place un peut batarde...

PS: mais je le redis je crois que rien sera fini jusqu'à la fin et Lens est capable de perdre des points sur ces 3 derniers matchs...

Dernière édition: 14 Mai 2023
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun ses préférences sexuelles mon cher Saruman. Tes performances resteront dans les annales :p

rank13, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 40 ils ne peuvent pas financier le sponsor à 1 milliard par an

Le Polak aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas de ressource pour ce soir, si quelqu'un a un lien vers un site de stream, je suis preneur en MP.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va déjà essayer de gagner.....vu le nombre de pointsperdus adomicile contre des mal classés....gagnons déjà nos matchs

Franck68 et sanscommentaires aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir tenté oui mais c'est trop tard Payet c'est son dernier match de la saison et Sanchez est blessé donc impossible de les aligner ensemble :(
    Contre Nice à l'aller j'ai trouvé l'association Sanchez-Payet très bonne...

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et y en a marre de lire des conneries comme les tiennes aussi, c'est pas parce qu'on a pas été capable de gagner des matchs qu'on aurait dû gagner (et personne ne dit le contraire) qu'on ne s'est pas fait voler et vu la différence de points avec Lens et même paris que tu le veuilles ou non ça change tout sur le championnat. Quand a ta pique sur Tudor avec Deschamps je vois même pas l'intérêt de te dire que c'est de la fiction comme de dire à certains que oui il fait des erreurs et qu'on pourrait être mieux mais qu'on est troisième et qu'il n'y est pas pour rien non plus. Ni de vous rappeler où on en était il y a tout juste 3 ans. Mais bon c'est comme donner de la confiture a un cochon, que des enfants gâtés ici

derinox aime votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai mis un j'aime par ce que j'ai rien compris :rolleyes: j'ai pas dit que l'ont a pas était volé c'est un fait se que je voulais dire c'est que ci ont avait pris les 9 points que l'ont devais prendre contre Montpellier, Strasbourg et Lorient malgré le vol de tarpin ont aurait pas fait un exclandre pour deschamps je ne voulais pas descendre Tudor puisque j'ai été un des seul sur le forum a le défendre deschamps c'est que quand il sent que le match va lui échappé il préfère partir avec le nul c'est pas être contre Tudor puisque je veut qu'il reste la saison prochaine :rolleyes: pour deschamps au début qu'il est arrivé je me souviens d'un match qui était a notre porté c'était contre Boulogne sur mer il senter que le match aller nous échappé qu'il a pris le point du nul 0/0 donc révise t'es classique avant d'insulter les gens :cool:
    Passe un bon dimanche et allez l'om :cool:

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliqueras où je t'ai insulté déjà mon ami et a ce moment là je m'en excuserai sans problème. Après si tu comprends pas l'essence de mon message désolé mais je ne suis pas orthophoniste :p, et encore une fois même avec ses matchs raté on reste à deux points de Lens preuve que non seulement ça n'a pas vraiment d'incidence sur le classement mais aussi que les vols arbitrales changent tout (+3-3 contre Lens on est devant, pareil avec Monaco et paris si tu calcules le tout.) C'est bien sur les confrontations directes que la différence se fait au final

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu résumes parfaitement ce que je pense, d'ailleurs, un match en particulier me reste en travers de la gorge, c'est celui d'Ajaccio ! 3 pts de perdu à domicile contre une équipe en bois que tout le monde a battu ! Incroyable ! Et maintenant, on est derrière à 2 pts de Lens... Au vue de notre saison, si on est 3ème, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...
    On manque de mental à domicile ??? Les gars ont peur du public ??? Si c'est ça... Ok ben on viendra plus ! Comme ça victoire à tout les matchs !
    Et si c'est pas le cas, quelle sera l'excuse ?...
    La saison prochaine, l'équipe doit vite corriger cela même s'il me semble que c'était déjà le cas sous Sampaoli... Le problème est plus profond mais il faut vite retrouver un Vél qui fait peur, non pas à cause de l'ambiance ou du public mais à cause des valises que prennent nos adversaires chez nous, sur nos terres !!!
    On est en train de passer à "On craint déguns" à "Déguns nous craint !"

rank13 et Franck68 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut de nouveaux Cana, Heinze, Souley Diawara... des joueurs couillus pour supporter la pression populaire !

phenix26 et ninouly aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera à côté de Under ? C'est la question du jour !

La logique et le fait de vouloir marquer le plus possible ça devrait être Payet...

Ça pourrait être Guendouzi aussi mais si tu veux marquer beaucoup c'est pas l'option la plus offensive.

Et le moins convaincant des trois sur les matchs récents c'est Malynovskyi...

Faites vos jeux !

Perso comme ce n'est pas au mérite et que y a pas de logique dans le foot je dirais que ce sera Malynovskyi :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page