[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même là on n'est pas sûr du tout de passer.
    On aura le temps d'en parler, déjà il faudra voir si l'OM sera tête de série.

2. marsazerty

marsazerty Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres avoir vu l'exclusion de Payet du groupe, j'etais persuadé que le match était perdu, les joueurs ont plus de reconnaissance pour Dim que pour cet imposteur de Tudor, quand tu vois city jouer et notre équipe ca fait peine à voir et ne parler pas de budget car le psg a le meme et pas de fond de jeu.

sidharth aime votre message.
  3. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah pas ce soir... les mecs n'ont rien proposé ! Tjs les mêmes lacunes... ça croque devant (clauss, under, Mali...) les centres sont pouraves (under, kabore, veretout)... les milieux qui ne propose aucune animation offensive... et que d'erreurs techniques...

Gui13000 et judgethejudge aiment cela.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement je comprends notre jeu ce soir, mais il fallait mettre Guendouzi dans ces matchs, mettre Under sur un côté dès le début, mettre Vitinha titulaire, beaucoup plus écarter, bon anyway

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura peut-être un autre entraîneur. :rolleyes:

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa faute ridicule, son non plongeon sur le penalty.
    Et de façon globale il est pas ou peu décisif. Très moyen ce gardien

judgethejudge et Valery Legasov aiment cela.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà...saison terminée comme il se doit...TuDors qui est toujours a réaction est à court d'idées, et il en a pas eu beaucoup cette année...en plus, il se met le vestiaire à dos...je dirai normal vu son management...

Sanchez a pas été bon ce soir, personne n'a été bon d'ailleurs...

Clauss qui bouffe la feuille , encore une fois...

Balerdi qui est quand même médiocre dans l'ensemble...comme sa saison et sa carrière...

Très compliqué pour Kabore...

Rongier et Veretout ont pas existé...

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Gigot nous plombe

andynasri aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Rangers, Eindhoven, Braga, Dnipropetrovsk, Panathinaikos, Ostende,..

elminot1313 aime votre message.
  10. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    et annoncer avant le match que la saison est déjà réussie, parfait pour la motivation ça ..

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella 100x meilleur que Malinovsky et c'est pas discutable

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée. Vu la gueule de certains de nos matchs c'est inespéré de terminer 3eme. On se renforcera quand même je ne me fais pas de soucis.
    Par contre je remarque que les joueurs qui ont brillé cette année sont défensifs : gigot,mbemba, kolasinac,rongier... à part Sanchez qui est un extra terrestre les autres joueurs offensifs n ont pas progressé et certains ont même régressé.
    Sous sampaoli l'an dernier Gerson, Payet , under ont brillé là c'est le néant.
    Il est offensif dans ses intentions Tudor mais c'est pas du football construit. On presse et on profite des opportunités devant en récupérant vite le ballon. C'est intense mais très brouillon.
    Si l an prochain avec le même principe de jeu on apporte pas des qualités techniques en plus et un buteur ça ne passera pas deux fois une saison inespérée.
    Mais je pense que Longoria et Tudor le savent . Il a d ailleurs dit que cette saison il a manqué 7 buts en plus pour être mieux classé .

13. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match dégueulasse, on le sent dés le début, l'équipe n'est pas dans le bon état d'esprit.
    On donne deux buts avec un Pau Lopez cataclysmique, il va falloir penser sérieusement à ce poste quand même.
    Équipe techniquement trop faible, on va se contenter de cette 3éme place, Lens est plus fort dans tous les domaines et mérite plus que nous, va falloir quand même remettre pas mal de choses en question car ce sera plus dur la saison prochaine.
    Saison terminée, saison ratée, faut arrêter quand on est l'OM de se contenter de ça avec le budget et les moyens à disposition.

judgethejudge et __WaDdLe__ aiment cela.
  14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur qu’on trouvait trop mauvais pour jouer chez nous quand il était à son prime

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha ça sera peut-être la plus grosse douille de l'histoire du club, j'espère pas mais j'ai peur...

judgethejudge aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui ont toujours pas compris qu'on ne construit rien de solide si on se qualifie pas pour la LDC, ça me fatigue.

OMali, dadatibo, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas la faute à tudor.
    Le match on l’avait, mais une erreur a suffit pour leur redonner confiance.
    Depuis le début du match, on était pas bien sauf qu’on mène par hasard.
    Toute notre équipe était carbo, j’irai même plus loin, toute notre équipe sauf Sanchez était satisfait d’être 3 ieme. Le résultat de Monaco, nous mis un peu dedans.
    Vous surcoté beaucoup nos joueurs, et je le redis, si on avait pas l’obligation financière, on devrait plus jouer la c3- c4. À l’heure actuelle, pour jouait la c1, il faut 10 Sanchez dans l’envie, mentalité, professionnalisme. Le reste c’est niveau l1 point barre. Avant de jouer dans la cours des grands, il faut déjà se faire respecter en France et ce n’est pas le cas.

18. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    L'incompréhension entre Lopez et Mbemba nous fait totalement sortir du match, ça nous apprendra à ne pas faire le break.

Faudra tout donner en barrages maintenant.

romu59490 aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dure de convaincre Sanchez de rester...

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page