[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 pt sur 12 face au top 5 en 2023, on est à notre place, on ne mérite rien d'autre. Finir 3ème malgré un niveau technique et un QI foot très limités, y'a qu'en ligue 1 que c'est envisageable.

Napoli93, judgethejudge, maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Wolf°°OM

Wolf°°OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal d'entendre ça !

maxens10 aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait tudor ne sera pas prolonger, je pense que Longoria va prendre son coach préféré Marcelinho

4. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi personne parle du Millieu Veretout Rongier ? Vous pensez que c'est avec ca qu'on va crée du jeu au milieux de terrain ?

judgethejudge, __WaDdLe__ et anonymous_11122023 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et je confirme, quand tu a deux neurones tu n'es pas capable de comprendre que même si il faut qu'il parte ça n'en reste pas moins un match où tu ne peux pas lui imputer la défaite. Mais bon comme t'es un gentil mouton tu suit le troupeau et tu crache ton fiel sur balerdi.

6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha quoi

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Personne n est aveugle. Mais y a tellement pire en fait... Entre Lopez, Clauss, kabore, c est bon quoi, mes ________.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas il est vraiment fort !

Thorin aime votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller gueuler à la commanderie

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement donc on va s'en contenter...

olm27 aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a perdu la ldc à domicile, pas ce soir ou contre Lens. Garder tudor, c est aller dans le mur, il changera pas de système, et tout nos adversaires connaissent notre façon de jouer. Il se fachera encore avec des joueurs. Longoria à sa part de responsabilité aussi, il a choisi les joueurs, et vitinga se dirige vers une catastrophe industriel digne d ' eyraud. A jouer sans grand avant centre, cela n a jamais réussi à Marseille....et le système de tudor est pas fait pour un avant centre

olm27 aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non, c.f. le discours de Pablo début année. Avec le départ de Sampaoli en juillet, nous avons décidé d'anticiper le changement du style de jeu.

Bref : y avait beaucoup trop de choses à changer, dont la mentalité et les joueurs nécessaire pour ce type de jeu.

Ce qui se passe avec Payet Guendouzi, depuis les matchs amicaux s'expriment ce soir... Il faut continuer et changer de cycle. On peut dire ce que l'on veut, Tudor a essayé de les impliqué...

Ce soir ils ne sont pas la, peut etre que ce qui s'est passé avec Payet a aussi influencer les esprits, le vestiaire.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui et si tu fais pas une saison extraordinaire a l'extérieur tu dis pareil. Faudrait peut-être relativiser des fois

15. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu veux la liste de tout ses mauvais matches
    Il est absolument affreux, un boulet de la de défense

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon pour faire le ménage à coups de matraque au milieu des gilets jaunes pas pour jouer au ballon... Aller assez pour moi bonne soirée !

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas sur ce match. Donc pourquoi le décrier là ? Aucune logique

Z0live aime votre message.
  18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet, en temps normal je suis d'accord.
    Mais il faut prendre plusieurs éléments dans des décisions. C'était certainement son dernier match avec nous. Il a accepté son statut cette saison, alors qu'il était le plus important l'an dernier, il venait d'être décisif lors des deux dernières entrées.

Et je ne pense pas prendre trop de risque en avançant que le groupe doit avoir cette réflexion.

Il a fait des bonnes choses, mais il n'aura pas surperformé, ce qui est nécessaire maintenant. Être 2eme en championnat, c'était le minimum (également le maximum pour cette année). Puis garder le coach qui était à la tête de l'équipe contre Annecy, c'est pas possible. C'est la plus grande humiliation que l'on ait connu.

19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Match perdu alors que nous avons eu l occasion de marquer par Clauss un second but..
    Pour clore les Lillois voulaient gagner la rencontre ils peuvent remercier TUDOR de les avoir aidés en laissant à Marseille le seul joueur Payet. Qui aurait du jouer ce match et peut-être changer la donne. :)

setonaikai aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même lui laisser une chance la saison prochaine mais tout comme toi je suis sceptique.

Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page