[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je suis fatigué, j en ai marre d être pris pour un con, qu il prenne comme les autres pour l ensemble de son œuvre.

Mars79 aime votre message.
  2. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup Balerdi n'y est pour rien

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque total de créativité je suis d’accord, un bon Diarra- Toulalan de la belle époque.

Cela étant dit, ils ont mangé le milieu à 4 de Lille en première période. On peut avoir un milieu comme celui-là, mais à ce moment-là on met des ailiers-pistons les côtés pas des latéraux-pistons, on demande aux centraux (Mbemba / Kola) de monter encore plus pour créer plus de surnombre, on mets 3 vrais offensifs créatifs d’axe devant, pas un milieu relayeur avancé (Malinovski ou Guendouzi) un ailier en position de MO (Under) ou un deuxième attaquant en seul numéro 9

4. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a fait un bon match ? Il a fait son match mais a se poste il faut faire.plus il est trop tendre et pas securisant ! Non serieusement il est plus que limité... il est a son max !

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis 0 pression, c'est Kaboré qui nous plombe tout seul.
    La demi mesure est morte depuis longtemps ici.

Go4, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je crois que tu n'as pas compris, je ne le défend pas sur la saison et je veux qu'il parte, mais sur ce match tu ne peux pas t'en prendre a lui. Donc c'est bien ce que je dis c'est du bashing, la tête de turc quoiqu'il fasse

leto aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre les 2 mais faut mettre avec eux un milieu créatif pas un Malinovsky qui est pareil que veretout !

Mars79 et andynasri aiment cela.
  8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Annecy c’est la L2, de mémoire de supporter on a eu bien bien pire :)

Thorin et sacrum83 aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. Il y a peu on avait une direction "mafieuse" avec des joueurs "mercenaires". On a évolué.

Pour moi, le joueur ferme sa gueule, l'OM n'est pas le club Med. On attends des résultats. Tudor il fait avec ce qu'il a.

Perso, qu'on lui donne l'effectif adéquat et on verra si sa tactique évolue.

Thorin et sacrum83 aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais exemple, les deux joueurs à s être battu au 4 coins du terrain cette saison, c est sanchez et guendouzi

Thorin et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc il a fait un mauvais match ? Il nous a coûté un but? Non alors faut s'en prendre à ceux qui nous coûte la défaite pas lui. Sur ce match en tout cas

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les prémices de la saison n'étaient pas bien meilleures.. On a un coach qui n'était probablement pas le 1er choix de Longoria qui arrive sur le tard, avec un effectif pas vraiment adapté et pas complet. Longoria a voulu prendre ce tournant tout en visant la LDC, c'est un risque mais dans les faits le minimum syndicale est assuré (si on se qualifie bien sûr). En LDC on a réellement chier 1 match, à domicile contre Francfort, puis on perd comme des queues (sur pénos mais pas une excuse) contre Annecy.

Pour moi on ne peut pas parler d'une saison réussie, mais on ne peut pas parler d'une saison ratée non plus. Après sur le cas de Tudor...compliqué... est ce qu'on prend le risque de voir s'il est prêt à se remettre en question ? Partir sur des bases acquises et espérer que l'aspect technique et tactique soit réellement travailler ? Une galère quoi

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quart de finale de CDF devant 65 000 spectateurs? Quand tu as un boulevard pour mettre fin à 11 saisons sans titre?

Un 32eme, début janvier, CFA; CFA2, c'est rien par rapport à ça.

Tapie_Addict aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait en parler de malinovski....lui et vitinha ce sont 2 catastrophes industrielles....n importe quel minot aurait de meilleur stat que malinovski

15. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ne me lance pas sur Guendouzi s.t.p. J'ai pas changé d'avis. pour moi, il est surcoté, il ne sert a rien... Oui récemment il est arrivé a faire des passes...
    Qu'il se casse même pour 20 M€.
    c.f. le match contre montpellier ou d'autres ou des buts pris sont pour lui.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bis repetita cet été, pluie de départ, déluge d’arrivée.

Je ne sais pas si ca ne serait pas mieux de virer Tudor car je ne suis pas convaincu de la mobilisation de l’équipe pour lui sur une seconde saison …

17. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ils défendent, contrairement à Guendouzi :)

J'arrette la :)

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il y a une chose d acquise: tudor ne se remettra jamais en question......

mir59 aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tu crois ce que tu écris "un bon job"..
    Pénaliser un joueur comme Payet qui nous a regale ces deux derniers matchs en marquant deux buts...et qu il aurait pu changer le cour du jeu à Lille :(

Thorin aime votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dire que l’hiver dernier, on pensait que le mercato allait nous faire passer un cap et pourquoi pas lutter pour le titre :rolleyes:

Déception après déception, ce club est fait pour nous décevoir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page