[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vire pas un coach pour un match. Je pense que si l’année prochaine, on construit sur ce qui a été fait cette année, on comble les manques et on rajoute du sang neuf avec un bon mercato (surtout au niveau des pistons, un grand talent offensif qui te change un match, plus de créativité au milieu), on aura une équipe plus belle et plus forte que cette année. Et une équipe qui passera les caps sur lesquels on a buté cette année (pas de points contre les équipes de niveau similaire ou un peu meilleures en L1 ou en LDC, et se planter dans quelques moments importants).

arnaldinho13 et Z0live aiment cela.
  2. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ce soir je les mets tous fautifs ! Fautifs de pas faire mal quand l'équipe adverse doute... coupable de faire tourner la balle derrière sans prendre un risque de passe et sans créer du jeu... coupable le capitaine pas capable de remonter ses joueurs ! Coupable de jamais jouer en première intention... coupable de ne jamais tenter une frappe de loin... coupable de pas avoir de mental ! Et d'être attentiste ! Coupable de perdre ce match au vu de l'enjeu et de l'équipe en face !

Gui13000 et Mars79 aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être jeune pour y croire encore....l om c est 10 ans de déception après une éclaircie d un an en 2010 que précédait 15 ans de deception

4. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le plus grand fan de Payet, pour moi il est titulaire dans tous les matchs dans cette équipe, il a déjà prouvé qu’il a les capacités et le mental pour s’adapter à ce style, même à son âge. C’est un joueur exceptionnel.
    Mais s’il râle à l’entraînement et le coach pense qu’il a pas montré ce qu’il faut pour faire partie du groupe, alors tant pis, le coach fait ce qu’il faut et respecte le cadre qu’il impose, et ça tire le groupe dans la bonne direction, match important ou pas.

Z0live aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bon job ? Normalement je vais être gentiiillll y'a au moins 9 pts minimum en championnat c'est de sa faute avec des compos et changement (ou non changements) incompréhensible ! Je parle même pas de sa gestion des joueurs (payet,guendouzi, vitinha, sanchez, tavares) bref en plus il ne reconnaît même pas ses erreurs il a tout le temps raison patati patata

baxxter68 et Azemar42 aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que je pense qu'il a la tête sous l'eau et qu'il est bien plus stressé qu'il ne veut le faire croire, ce qui expliquerait beaucoup de choses pour moi. J'ai encore espoir que la trêve estivale lui remette la tête à l'endroit, mais je suis conscient que s'il reste il se dira probablement que la même formule avec de meilleurs joueurs lui permettront d'atteindre ses objectifs. Il n'aurait pas tort en soi mais...

7. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Oui je veux bien, mais aucun coach est parfait. Il est venu avec sa méthode, n’a pas dévié de ce qu’il avait promis, parce que c’est ce qu’il sait faire, et a déjà plus de points que l’année dernière. C’est loin d’être le meilleur coach du monde, très loin, il ne sera que de passage, mais il est venu faire un job (imposer un style et ramener des points) et il l’a bien fait, et ça va lui ouvrir les portes de beaucoup d’équipes en Europe

8. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les indispos de Harit et Ounahi nous font mal ! Le départ de Pape Gueye aussi...

Thorin, sacrum83 et Z0live aiment votre message.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va déjà falloir voir si sanchez reste....

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai personellement marre des joueurs qui font la loi. Avec lui il y a eu Bielsa, Villas Boas, Tudor... Et j'en passe.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que perdre deux de nos trois milieux offensifs créateurs/dribbleurs nous a fait mal.Ca change des choses quand tu as plus de mal face aux blocs bas et dépend plus d'une "invention" d'un joueur technique.

Par contre, sur Gueye, non, zéro regret. Si Guendouzi a fini sur le banc, Gueye aurait fini en tribune.
    Qu'il soit bien vendu, c'est tout ce que je lui souhaite.

arnaldinho13 et andynasri aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu gardes Tudor ou pas ça va encore être un mercato très agité de toute façon et le mercato d'hiver a été un terrible échec dans l'immédiat !

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens pas, se faire renverser par ces cancres 0_o
    A la limite de l'irrationnel !

dadatibo aime votre message.
  14. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue, le mercato d’hiver a coûté cher, et n’a rapporté de mémoire, aucun point ..

steph91 aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même compliqué d'aller jouer à Lille avec aussi peu de banc...c'est pas que Kabore qui nous plombe...il y en a souvent un qui nous plombe, et pas toujours le même, mais on revoit régulièrement les mêmes lacunes...inefficacité offensive, et fébrilité derrière...

Mais quand tu vois des joueurs comme Balerdi ou Kabore, ce sont des joueurs rarement très mauvais, mais souvent quelconque...et qui font parfois des boulettes...

Quand ton coach part à Lille avec juste les entrées de Kabore et Vitinha...et il ne restait plus que Guendouzi comme solution crédible sur le banc, mais Tudor l'a snobé et a préféré garder les rongetout malgré leurs non matchs...

__WaDdLe__ aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi avec l arbitrage c est vrai qu il y en a beaucoup contre nous mais que dire de nos pertes de match a dom face a Ajaccio nice et le fameux match de Strasbourg ou tu mène 2 a 0 pour te refaire reprendre en 10 mn grâce à un coaching d orfèvre de maître Tudor :eek: et j en passe d autre

Thorin aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc on en revient au même point en quoi balerdi doit être montrer du doigt lui spécialement ? Qu'il n'est pas été meilleur que les autres soit mais ce n'est pas lui qui doit tirer de loin ou créé du jeu ou marquer. Son boulot est de défendre et il l'a bien fait

Z0live aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vise Kaboré uniquement sur l'action du but mais c'est vrai que quand est arrivé l'heure de faire des changements et que j'ai vu outre Guendouzi et Vitinha des Elmaz, Mughe ou Bailly....

Rongier (malgré sa perte de balle sur le second but) et Veretout ne font pas un mauvais match mais quand tu as besoin de 8 occases pour marquer et que tes coéquipiers offrent des penos aux adversaires de suite ta prestation prend un coup dans l'aile.

Zé Tonio et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les vols arbitrales on ne peut rien y faire c'est indépendant de nous et ça fausse les résultats. Par contre le fait que l'on fasse une saison exceptionnelle a l'extérieur change notre classement et ça vient de nous

sacrum83 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page