[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe manque d'un Fofana au milieu il faut absolument ce genre de profil et devznt pareil ça manque d'un mec très vif très rapide et que soit technique ( dribble passe ) au moins sur le côté si on joue avec des ailiers si Tudor part.

Mais bon tout ça c'est pas nouveau c'est un constat qu'on fait à chaque mercato et depuis plusieurs saisons maintenant.

En gros un Fofano un Ribery pour schématiser.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est pas un entraîneur de foot c'est un militaire ! C'est au bataillon de joinville qu'il doit aller !

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il prends Malinovski, Veretout, Belardi avec lui ça me va

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le site qui crashe dès qu'il y a 20 commentaires, sfaire encadrer lui aussi tiens .

__WaDdLe__ aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L entraîneur entraîne
    Les joueurs jouent
    Moi ça me choque pas qu un coach est une certaine autorité

Z0live aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a bien vu le niveau physique hein... On a été bouffé sur tout les domaines.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbia Diawara, quel paire ces deux là !! J'aurai pas voulu être attaquant.

setonaikai aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon on sait déjà !!
    Alors tout va bien quoi !!:rolleyes:

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L autorité =militaire...
    Par contre la compétence = un Cadre professionnel,ce qui a manqué à Tudor

euthymènes aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor est trop jusqu'au boutiste, pour le bien de l'équipe il faut parfois être plus souple dans la gestion.

Azemar42 aime votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur c est mal comporter durant la semaine
    Normal de ne le mettre pas sur le terrain
    C est la base du coaching

Cette saison est moyenne
    Moi qu on soit 2 ou 3 ème
    C est pas ça qui me dérange
    C est plutôt le non match contre Annecy

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai pas aimé notre champions league, les points perdus au Vélodrome, l’élimination en coupe de France, les gros rendez-vous manqués, le Mercato d’hiver, le manque de diversité dans les schémas tactiques, d’avoir perdu Guendouzi.
    Sinon le reste c’est bien

olm27 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'ambiance au Vel elle est top:D

rank13 et pierrolefou aiment cela.
  14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC oui c'est dur mais on était à notre place, l'exploit était possible jusqu'au bout : à 20 mins de la fin du dernier match on est 2nd donc on a joué cette compétition !

La coupe de France on se saborde.

La L1 on rate un titre en perdant à domicile, c'est un gâchis gigantesque. A mi saison on aurait du se delocaliser à Istre :eek::p ?

Saison complexe ! J'espère que Longoria va continuer de faire l'équilibriste car il va falloir du sang neuf la saison prochaine pour une nouvelle dynamique.

Thorin aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement la demi mesure est morte quand tu fais tout retomber sur un gamin de 20 piges qui certes fait une bouse mais qui est lamentablement secondé par l’entente deguelasse derrière entre son gardien et son défenseur central et quand toute ton équipe a décidé d’attaquer la deuxième mi-temps sgeg bien rentré et regard vers le bas en choisissant de reculer. Alors que l’expérience t’a mainte fois montré que tu n’as pas l’équipe pour jouer le maintien du score. A fortiori à 1/0.

Kaboré n’est pas bon c’est vrai. Il se troue c’est vrai. Mais jamais il ne fait cette merde si on attaque la mi temps en leur mettant nous la pression et en refusant de reculer pour se retrouver en 4/5 minutes avec plus de présence lilloise dans notre surface que dans toute la première mi temps.

SolidusShake, setonaikai et Le Polak aiment votre message.
  16. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à redire... tout est là !

Le Polak et pierrolefou aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accable pas Kaboré car les erreurs ça arrive , n'essaie même pas de déplacer le débat sur ce terrain là.
    Par contre cette erreur technique et l'attentisme de ses partenaires nous plombe car avant ça Lille n'a aucune occasion est n'est absolument pas rentré dans notre surface.
    Ce n'est qu'après qu'il prennent confiance et arrivent a être dangereux surtout après leur second but.

On aurait très bien pu jouer l'attaque à tout va et se faire cueillir sur un mauvais placement ou un contrôle loupé (et là on m'aurait expliqué que l'equipe était déséquilibrée), l'égalisation lilloise n'était pas consécutive a une grosse pression de leur part surtout qu'elle intervient à la 48 eme...

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup des résultats à domicile pour cette 2e place perdu mais on reste sur 2 défaites à l'extérieur.
    Une préparation apparemment chaotique pour ce match si important à Lille n'a pas aidé non plus.
    Tudor a une responsabilité dans cette défaite c'est certain.
    Soit le club garde Tudor et il faudra garder et recruter des joueurs qui correspondent à son style à savoir des coureurs de fond couplés à des guerriers sanguinaires sans pitié, je suggère de recruter dans la légion étrangère. :D
    Soit on change d'entraîneur et on repart à zéro c'est vraiment risqué car l'équipe devra être prête très tôt pour les barrages.
    J'aimerais pas être à la place de Longoria, difficile comme choix.

Thorin et pierrolefou aiment cela.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc mbemba n est pas dans les petit papier de tudor, balerdi on veut le vendre, bailly et gigot sont en cristal, on veut pas garder touré qui flambe à Auxerre.....compliqué de faire une defense

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison moyenne tout simplement.

Dans un championnat moyen, le club n'a rien montré de spectaculaire... Des joueurs qui lâchent dés qu'il y a un truc a faire " Ldc et Cdf " et en championnat pas de quoi s'enchanter du niveau proposé au vélodrome.
    Il ne reste que la stat des matches à l'extérieure mais contre des équipes de petit niveau.

Il y a toujours ce problème de Grinta qui ne fait pas passer de niveau, encore une saison à ranger au fond d'un tiroir et espérer que la prochaine avec un changement du nombre de club soit un plus pour le club.

Ce soir les lensois vont mettre un terme à la saison... Un nul contre Brest et une défaite à Ajaccio et Bye Bye

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page