[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne peut pas être entraineur de l'OM en étant aussi inflexible dans ses idées.

Mars79 et niango68 aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @Robert Michon

Tu vois que je te disais pas de conneries quand je te disais que cette semaine tout serait joué :cool:

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Toute autre équipe n'aurait pas eu son but checked par la var, il aurait été validé de suite sans y revenir.

Mars79, niango68 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tudor part je quitte Marseille et devient supporter du Qatar sg :rolleyes::p:D

Thorin aime votre message.
  5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les buts sont checkes par la VAR

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Avec des rentrées d'argent prévues, beaucoup plus conséquentes cette année et l'année prochaine, il est temps de passer un palier maintenant, en terme de niveau de joueurs et d'entraîneur.

Mars79 et pomper aiment cela.
  7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    vaste programme jeune séminariste.

niango68 et Mars79 aiment cela.
  8. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, sur le direct on le voyait jambe en avant le Sanchez.

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A non justement je le dis qu'on a fait de la merde mais je ne me voile pas la face en disant qu'on est seuls responsables de nôtre classement juste pour avoir le plaisir de cracher ma haine sur nos propres joueurs ou l'entraîneur voir même Longoria. Vous êtes juste des enfants gâtés qui oublient vite l'époque je, ou labrune

derinox aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il n'est pas hj mais ça se joue à rien.

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultats contre les 5 premiers du classement :
    Paris : 2 défaites
    Lens : 2 défaites
    Monaco : 1 victoire et 1 nul
    Lilles : 1 victoire et 1 défaite
    Total sur les 8 matchs : 2 victoires/1 nul/ 5 défaites...
    Voilà tout est dit je pense !

Thorin, derinox et niango68 aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et on en parle de l'immense entraîneur de ce petit club qui joue apparemment le maintien et se gargarise de jouer a 9 dans son camp a domicile ???

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, certains te diront qu'il y a plus de matchs contre les "petits" que contre les concurrents directs et que c'est là où il faut engranger le plus de points. Je ne sais pas vraiment si je préfère perdre tout mes matchs contre les concurrents directs et avoir la haine 8 fois sur la saison mais être deuxième car c'est frustrant mais je ne me vois pas être content de battre Monaco paris pour au final être quatrième

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfants gâtés ? :D

C est être enfant gatés de demander un minimum a nos joueurs que ce soit dans l état d esprit la technique ou de n avoir pas les pieds carrés devant le but ou d avoirs des tamis a la place des mains
    Tu te trompes de cible les enfants gâtés ils sont sur le terrain pas parmi les supporters ..on est l OM quand même pas un club lambda

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec mets Balerdi à la place de Mbemba sur le banc, Clauss à gauche et Sanchez seul en AC toute la saison mais c'est Payet qui a une attitude inacceptable.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait les seuls gros points forts de la saison c'est d'avoir battu Lyon deux fois et éliminé le psg en coupe de France.
    C'est pas si mal quand on y pense pour le reste on va ressortir de cette saison bien frustrés.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit tous les ans sur le podium c’est plus que bien.

Dernière édition: 21 Mai 2023
    blackflag, samir69100 et Cyro77 aiment votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que vous allez voir tous un exorciste :rolleyes:
    Car vous êtes tous payetiser:cool:

Thorin aime votre message.
  19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ça montre le niveau général de l'équipe, on est moins bon contre les grosses équipes et ça c'est un fait ! Comme les saisons précédentes... Donc, pour ceux qui pensaient que notre effectif était meilleur que la saison précédente, ben le constat est clair : non !
    Il est pareil... On perd contre les gros, on est très bon à l'extérieur de nos bases et fébrile chez nous, les joueurs ne sont pas meilleurs que la saison précédente avec Sampaoli... Oui ! On est au dessus de la moyenne du championnat et heureusement mais rien qui fait que l'on ait passé un cap cette saison que ce soit au niveau mental ou technique.
    Notre jeu est plus direct oui mais très brouillon... On se repose que sur quelques joueurs, mais on manque cruellement de créativité, de technique et de talent particulièrement au milieu, la paire Rongier/Veretout, ça reste très moyen au final... On peut noter que l'absence de solution au milieu nous coûte cher cette saison Harit/Ounahi... Et même Gueye qui était capable de faire des passes qui cassaient les lignes... Et la tactique de Tudor qui repose énormément sur les pistons et la fraicheur physique arrive en cette fin de saison à ses limites, et là, il n'a pas su s'adapter afin d'aller chercher les quelques points qui manquent et manqueront à la fin sauf retournement comme l'année dernière...

Dernière édition: 21 Mai 2023
  20. Coupich

Coupich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps Rennes en a mis 4 à Ajaccio en une mi-temps...
    L'OM n'est pas capable de faire ça cette année.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page