[Lille 2 - 1 OM] - 20/05/23 - Ligue 1 - J36 - Ca passe ou ça casse

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si Zizou n'est pas l'entraîneur de l'OM l'année prochaine, je me fou à poil sur le fofo pendant tout le mois d'août ! :D

Titi81, setonaikai et Thorin aiment votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si on garde tudor, c est que je crois pas une seconde que sa deuxième saison sera meilleur. Il ne change jamais rien , toutes les équipes connaissent son style de jeu et comment le contrer, plus d effet de surprise, et saison plus longue l année prochaine si tour préliminaire. Les joueurs seront rincer. En plus de se fâcher avec un quart de ses joueurs

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pitié!:eek::eek::eek::eek:

niango68 et setonaikai aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas plonger pour pédophilie sachant qu'en août, le forum est principalement rempli de collégiens "kikoo lol" qui viennent "kozé du mercato parsskeu c 1 moman importten dent la C-zon".

niango68, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  5. Patator-134

Patator-134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens est à sa place et est un vrai 2 eme ....on a strictement rien à faire en coupe d'europe......

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Août ?
    Ça commence dès fin mai…

Seb' aime votre message.
  7. Patator-134

Commentaires de blog:
    0
    Et sans entraineur non plus,Tudor ne sert strictement à rien,on met Payet entraineur "volant" et je suis sur qu'on fera mieux!!! Lens est un magnifique 2 eme et nous on a rien à faire en coupe d'europe meme celle en guimauve voir barbe à papa....et je le dis du fond du coeur ...comment peut on encenser Tudor ?? un vrai baltringue...en tout cas pas à la heuteur de ce que meriterait l'OM!!mais quesqu'on a fait au bon dieu pour attrier des tocards pareilles depuis des années ???????

8. Patator-134

Commentaires de blog:
    0
    Moi,je suis anti-tudor et à fond!!!!

9. Patator-134

Commentaires de blog:
    0
    Ou entre tocards,c'est selon...!!pour moi,l'OM a du faire une grosse connerie envers les dieux du foot,pour meriter autant d'abrutis sur ces dernieres années,c'est pas possible autrement...!!

*Garrincha* aime votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L om c’est un éternel recommencement on a quand même plus de stabilité en haut et de compétence mais on a besoin d’un changement régulier et si ça doit passer par le coach soit.. a contrario quand je vois city qui maintien guard Iola pendant plusieurs années malgré des échecs cuisant je me dis qu’il y a un juste milieu a trouver.
    Cette saison on aura eu deux facteurs aggravant que sont l’arbitrage et la moutarde qui est montée au cerveau de Tudor. Au début il n’y avait aucun problème il changeait rapidement etc puis il y a eu l’après cdm où Malinowski est arrivé et où on dirait que lui il faut le laisser à tt prix quoi qu’il en coûte

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour le mérite de Lens, mais l'Europe on la mérite. Même si on passe par des tours préliminaires, on a quand même un bel effectif et on peut passer. A voir contre qui on jouera...

D'ailleurs si l'équipe doit performer dès cet été pour se qualifier en LDC, on peut se demander si changer de coach serait une bonne idée...

Cyro77 aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça demande réflexion de repartir de zéro.
    Si on avait fini dans le ventre mou du championnat la question se poserait même pas.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba koi cé vré ke cé 1 môman kil fo pa raté le mergato
    :D

Seb' aime votre message.
  14. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Fermez-moi ce topic de chiotte qui vient de conclure un week-end de chiotte.

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    AUX CHIOTTES!

16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Aux chiottes la L1

setonaikai aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Vive la D1! La vraie Division!

Z0live et niango68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page