[OM 1 - 2 Brest] - 27/05/23 - Ligue 1 - J37 - Finir en beauté (sous les sifflets ?)

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 22 Mai 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est combien au classement sur les matchs retours ? 10eme? Lyon premier . Donc on a la tendance pour la saison prochaine si on continue comme ça.

Ils ont tout détruit

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lens 3-0 clair net précis bravo à eux

pierrolefou, maxens10 et strangehaven aiment votre message.
  3. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La majorité y ont cru à ce mercato d'hiver mais Tudor a cassé la dynamique avec son entêtement pour Malinovsky et a enterré des joueurs comme Payet et Guendouzi. C'est ce qui nous coûte mieux cette année. On a perdu que Dieng cet hiver, c'est pas lui qui aurait changer quelque chose. Enfin c' est mon opinion.

leto aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'incroyable ni d'utopique, tu sembles quand meme le seul a penser ainsi ici, donc peut etre un peu incroyable et utopique quand meme :D
    J'espere que tu auras raison si Tudor reste...

Vive Korn !

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    franchement

On aurait gagné 5 0, ça aurait été le même cirque.. « ouais pourquoi on a pas joué comme ça toute la saison, Tudor il attendait quoi pour faire ci pour faire ça » « pfff ça attend de jouer Brest pour enfin faire le spectacle à domicile »

la saison elle s est finie la semaine dernière

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j ai lu ils avaient raison de le siffler avant son premier match officiel… alors bon, ce qu il se dit ici…

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seul facon dé réussir avec Tudor l'année prochaine c'est de virer 60-70% de l'équipe et garder que les joueurs qui adhèrent. Sinon ca sert à rien de continuer avec Tudor.
    En meme temps c'est normal de virer 60-70% de l'équipe car ils sont pas bon et ne mérite pas de jouer à l'OM. Jsui désolé mais je vois rien chez Malinovskyi il est inutile défensivement et offensivement meme avec une prépa ca se change pas... Vitinha est jeune et avec confiance il pourra faire mieux meme si je pense qu'il ne doit pas etre titulaire mais un titulaire bis, il nous faudra un 9 confirmé l'année prochaine si on veut progresser.

prince-of-jerba aime votre message.
  8. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous regardez bien le premier but de Brest . On voit bien que personne ne fait l'effort. Il ont complétement lâché. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Ils ont lâché Tudor

9. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui personne n'en parle de ça et pourtant c'est extrêmement révélateur, j'espère que Longoria fera cet exercice pour tirer un vrai bilan de cette saison. On est sur une pente très descendante, et même en faisant venir Haaland, on ferait pas beaucoup mieux. Tudor me paraît trop entêté pour changer quoi que ce soit. Il faut prier pour que la Juve nous sauve

10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne sont vraiment pas là pour le club...

Encore un stade plein + une fête de la Ldc + un au revoir et ils ne font même pas l'effort de jouer

J'espère que Pablo va en mettre un bon paquet à la porte

11. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une excuse pour voir ce qu'on a vu ce soir

pierrolefou aime votre message.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait gagné 5 0, on aurait pu espérer pour la saison prochaine qu ils aient trouvé la recette à domicile.....mais le nombre de point perdus dans un stade comble à domicilié est une faute professionelle

rOM7 aime votre message.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, on a surtout perdu Harit...il était le joueur idéal pour ce système quand on le touchait entre les lignes, il était toujours dangereux, que ce soit par ses dribbles ou par la passe...

dadatibo aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas une excuse, mais un constat

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le départ de Dieng c'est pas ce qui me dérange, mais flamber 32 briques sur Vithina dans l'optique de la saison prochaine rien que sur ce point ce n'est pas normal. On avait besoin de joueurs capables d'apporter immédiatement, et pas dans l'optique ou hypothèse qu'ils soient prêts pour la saison prochaine c'est pas logique. A ce compte là il fallait garder Suarez et investir autrement cet hiver parce que je voudrais bien qu'on me dise ce que le portugais à de+ que le Suarez de wish...

Dernière édition: 27 Mai 2023
    donjjohne et rOM7 aiment cela.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de but on se le prend depuis le début d'année pas que ce soir, des buts venu d'ailleurs.... tir de loin en lucarne, tir de loin contré qui fini au fond...
    Oui j'ai l'impression qu'il y a une cassure mais cette action ne reflète pas la cassure je pense.

18. anonymous_1892023

Commentaires de blog:
    0
    Pablo est le premier responsable, il traite les joueurs comme de la marchandise... Dès que ça commence à rouiller, hop, ça dégage. Mandanda, Alvaro, bientôt Payet et Guendouzi.

maxens10 aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ils auraient gagné 5 0 contre Brest ce soir, tu serais venu poster ici, ah ils ont peut être trouvé la solution pour la saison prochaine ?

ah ben là… c est très particulier

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria doit aussi prendre ses ________ et partir.
    Tudor
    Mercato hivernal
    Minable face aux instances

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page