Qu'on commence déjà par "réprimer" les premières racailles de ce pays, après on fera la leçon aux autres... quand tout les 5 ans, ça se succède aux urnes pour mettre une racaille au pouvoir, on se permet pas de demander de "nettoyer la racaille" en ne visant qu'une partie de celle ci (et la moins nuisible, au passage). "ces gens" faudrait peut être arrêter de les voir comme les 1ers nuisibles de ce pays, comme ceux qui font vraiment du mal au pays... M'a toujours fait rire cette façon de réclamer un coup de serrage de vis pour les uns, mais pas pour les autres... ____________ En tout cas, le lavage de cerveau est en place quand je lis les réseaux...et il fonctionne bien... "la france va mal, parce que des racailles cassent des vitrines pour voler des nike et des playstation... Les hopitaux et l'éducation à l'abandon, la précarités extrêmes des séniors, des paysans, les violences policières normalisées lors des mouvements sociaux, et autres... tout ça, c'est les méchants qui volent des nike et des Playstation on vous dit !" Diviser pour mieux régner hein... Loin de moi l'envie de défendre les couillons qui font ça, ce serait bien plus politique d'attendre et de se préparer sagement pour aller faire courir du CRS le samedi en manif histoire de changer la donne et de faire trembler ces blaireaux un peu... mais c'est pas pour autant que ces gens là deviendront à mes yeux les ennemis publics numéro 1...
Macron le seul jeu video qu'il connaisse c'est celui auquel jouait Brigitte quand elle passait le bac, tennis for two.
Tu doit t'estimer heureux. A cette époque, le bottin téléphonique avait été remplacé par le minitel...
Paniquez pas ça m'est arrivé y a quelques temps et c'est revenu tout seul après une dizaine de mois. Patience
https://twitter.com/pablopicasshoe/status/1674560870427369477?s=46 On est en France pas en Algérie , en Algérie l’armée auraient déjà shooter la foule
@Ernesto il a connu les vieilles machines à écrire en fontes, c'est peut-être pour ça qu'il est complètement zinzin.
Et Sandrine qui trouve des excuses àceux qui pillent les magasins. L'extrème gauche n'a plus honte de rien.
Qu'elle dise quelque chose d'intelligent aurait été surprenant. Ce qu'elle n'a pas encore capté c'est que la majorité de ceux qui pillent ils pissent au derche de son féminisme et écologie. Une vraie cruche de compétition.
Ciotti de quoi? Regarde ce qu'elle twitte cette conne. Elle va à la pêche aux voix, c'est du clientelisme.
Je peux pas regarder, j ai pas tweeter, je suis pas un collabo moi Bon après même sans lire, quel que soit le sujet, de toute façon, elle est complètement perchée celle là ..