1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on commence déjà par "réprimer" les premières racailles de ce pays, après on fera la leçon aux autres... quand tout les 5 ans, ça se succède aux urnes pour mettre une racaille au pouvoir, on se permet pas de demander de "nettoyer la racaille" en ne visant qu'une partie de celle ci (et la moins nuisible, au passage).
    "ces gens" faudrait peut être arrêter de les voir comme les 1ers nuisibles de ce pays, comme ceux qui font vraiment du mal au pays...
    M'a toujours fait rire cette façon de réclamer un coup de serrage de vis pour les uns, mais pas pour les autres...

En tout cas, le lavage de cerveau est en place quand je lis les réseaux...et il fonctionne bien...
    "la france va mal, parce que des racailles cassent des vitrines pour voler des nike et des playstation... Les hopitaux et l'éducation à l'abandon, la précarités extrêmes des séniors, des paysans, les violences policières normalisées lors des mouvements sociaux, et autres... tout ça, c'est les méchants qui volent des nike et des Playstation on vous dit !"

Diviser pour mieux régner hein...

Loin de moi l'envie de défendre les couillons qui font ça, ce serait bien plus politique d'attendre et de se préparer sagement pour aller faire courir du CRS le samedi en manif histoire de changer la donne et de faire trembler ces blaireaux un peu... mais c'est pas pour autant que ces gens là deviendront à mes yeux les ennemis publics numéro 1...

*Garrincha* et kaiser sauzee aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Macron le seul jeu video qu'il connaisse c'est celui auquel jouait Brigitte quand elle passait le bac, tennis for two.

Guiness34, Sasho et T and J aiment votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu doit t'estimer heureux. A cette époque, le bottin téléphonique avait été remplacé par le minitel...:cool:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pareil pour moi. Si Musk pense qu'il va m'obliger à m'inscrire, il va attendre longtemps.

kaiser sauzee et nicky3d aiment cela.
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Paniquez pas ça m'est arrivé y a quelques temps et c'est revenu tout seul après une dizaine de mois.
    Patience

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le terme 'paniquer' me semble un chouïa excessif..:D

kaiser sauzee et tommy aiment cela.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je remercie l’administration qui devait pas envoyer de Minitel dans les commissariats du 19.

Ebola aime votre message.
  8. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser il a plus d'ongles a la main gauche déjà.

Ebola aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sandrine qui trouve des excuses àceux qui pillent les magasins. L'extrème gauche n'a plus honte de rien.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais arrêtes toi un peu @Seb' , on dirait Ciotti porco cazzo :D

Le Polak, kaiser sauzee et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle dise quelque chose d'intelligent aurait été surprenant. Ce qu'elle n'a pas encore capté c'est que la majorité de ceux qui pillent ils pissent au derche de son féminisme et écologie. Une vraie cruche de compétition.

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti de quoi? Regarde ce qu'elle twitte cette conne. Elle va à la pêche aux voix, c'est du clientelisme.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment obligé?:(

Seb' aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas regarder, j ai pas tweeter, je suis pas un collabo moi :D:D:D

Bon après même sans lire, quel que soit le sujet, de toute façon, elle est complètement perchée celle là ..

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je réponds juste au nonno là.
    Il mériterait d'être enfermé 1h avec Samdrine ce bourricot.

Ernesto aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors qu'est ce que tu réagis sans même savoir de quoi je parle vieux débris? :D

Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est toi le vieux, surtout niveau politique cazzo :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est marrant ça me fait penser au sujet Kolasinac avec Longoria :):D

Ernesto et Seb' aiment cela.