Oui enfin s'il veut se représenter c'est pas pour se faire démolir... D'autant que constitutionnellement ça me semble compliqué à faire avec les différents délais.
Il a pas d'opposition mais il a une majoritaire détestation de sa personne je vois pas trop bien comment il sortirait vainqueur des urnes.
En organisant le round 3 contre Machine. Dans le pire des cas, l'écart serait plus serré cette fois. Mais il gagnerait.
J'ai du mal à l'imaginer également. Ce serait tellement bas, pitoyable. Je doute que s'accrocher à ce point au pouvoir serait bien perçu chez ses électeurs. Et il n'y aurait pas non plus rien à côté de lui. Philippe est sur la ligne, prêt à démarrer.. s'il se présente même face à Macron, je pense qu'il y aurait pas mal de centristes outrés par le comportement de Macron (+ pas mal d'anciens de l'ump) qui viendraient le soutenir. Et ça, je ne sais pas si ça peut faire gagner Philippe, mais avec trois blocs, l'hypothèse d'un second tour LePen-Méluche gagnerait en crédibilité.
On a des nouvelles des gendarmes qui sont allés cueillir Ducon Moretti pour son bras d'honneur à l'assemblée nationale ou c'est uniquement réservé aux gueux qui critiquent sa majesté?..
Ils sortent dès que le Tour de France commence, avec le short moule-burnes, et ils se prennent pour les rois du monde. En 2027, je voterai pour le premier candidat qui propose l'éradication des cyclistes.
J'aimerais te croire, mais il a aussi une bande de fanatiques qui le suivent et une partie de la population est trop soumise. En ce qui me concerne j'arriverais pas à voter Le Pen ou Melanchon. Quand à savoir si je voterais pour un candidat plus conventionnel... pour l'instant aucun ne me donne envie d'aller voter. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai la naïveté de penser que Macron a autre chose à foutre que d'ordonner a des gendarmes d'interpeller une chanteuse éméchée.
Il a peut-être pas donné un ordre spécifique pour la fille Higelin (même si certaines de ces pseudos chansons mériterait la prison), mais peut-être qu'il a donné des consignes à Darmanin d'étouffer ceux qui seraient un peu trop vindicatif... surtout que Darmanin il a besoin qu'on le protège de certaines affaires. Enfin, moi je dis ça comme ça, j'en sais rien hein (au cas où Manu ou Gégé nous lisent).
Les ordures se protègent entre elles, d'ailleurs on entend moins les oppositions quand ça vote des lois susceptibles de leurs être favorables ou quand ça bénéficie de faveurs et privilèges instaurés par ce système complètement vérolée. Et si jamais ils nous lisent on va en profiter pour glisser un bon "allez vous faire encadrer"..
https://www.ladepeche.fr/2023/07/11...e-aux-policiers-morts-en-service-11335526.php LFI ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
Je ne t'ai pas vue choqué par la sénatrice LR qui dit "Ils sont comment Français ?" Pourtant c'est plus choqué et plus grave non ?
Ce qu'elle dit en intégralité lors de son intervention montre au contraire qu'elle ne traite personne ne mauvais français ou qu'elle ne nie pas que les gens désignés le sont. Elle dit clairement, et je suis d'accord avec elle, qu'à un moment donné, la France a merdé dans les grandes largeurs en terme d'intégration des immigrés et des enfants d'immigrés. Et c'est parce que les pouvoirs en place ont merdé dans les grandes largeurs qu'on a le sentiment que des gens français en arrivent à ressentir cette haine contre leur propre pays, parce que ce pays ne les a que trop peu traités dignement.