1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup de flashball dans la gueule ça compte comme marquage d'esprit ?

Lox aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré lors de la réforme des retraites que l'opinion, il s'en branle complètement.

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin s'il veut se représenter c'est pas pour se faire démolir... D'autant que constitutionnellement ça me semble compliqué à faire avec les différents délais.

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est surtout qu'il a pas vraiment d'opposition...

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas d'opposition mais il a une majoritaire détestation de sa personne je vois pas trop bien comment il sortirait vainqueur des urnes.

Ebola aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En organisant le round 3 contre Machine. Dans le pire des cas, l'écart serait plus serré cette fois. Mais il gagnerait.

7. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Il perd dans ce cas là.

setonaikai et kaiser sauzee aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à l'imaginer également. Ce serait tellement bas, pitoyable. Je doute que s'accrocher à ce point au pouvoir serait bien perçu chez ses électeurs. Et il n'y aurait pas non plus rien à côté de lui. Philippe est sur la ligne, prêt à démarrer.. s'il se présente même face à Macron, je pense qu'il y aurait pas mal de centristes outrés par le comportement de Macron (+ pas mal d'anciens de l'ump) qui viendraient le soutenir. Et ça, je ne sais pas si ça peut faire gagner Philippe, mais avec trois blocs, l'hypothèse d'un second tour LePen-Méluche gagnerait en crédibilité.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles des gendarmes qui sont allés cueillir Ducon Moretti pour son bras d'honneur à l'assemblée nationale ou c'est uniquement réservé aux gueux qui critiquent sa majesté?..

le touriste, setonaikai, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien à voir avec le débat mais, j'encule les cyclistes qui roulent à plusieurs de front...:cool:

le touriste, Le Polak, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est leur hobbie, professionnellement ils sont chauffeurs livreurs.

le touriste, Seb' et Ebola aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils sortent dès que le Tour de France commence, avec le short moule-burnes, et ils se prennent pour les rois du monde. En 2027, je voterai pour le premier candidat qui propose l'éradication des cyclistes.

Dernière édition: 12 Juillet 2023
    tommy aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais te croire, mais il a aussi une bande de fanatiques qui le suivent et une partie de la population est trop soumise.

En ce qui me concerne j'arriverais pas à voter Le Pen ou Melanchon. Quand à savoir si je voterais pour un candidat plus conventionnel... pour l'instant aucun ne me donne envie d'aller voter. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ebola et tommy aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vu que @tommy arrive pas à choper les livreurs, il me reste de la place dans mon jardin si tu veux.

Ebola, tommy et Seb' aiment votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la naïveté de penser que Macron a autre chose à foutre que d'ordonner a des gendarmes d'interpeller une chanteuse éméchée.

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut-être pas donné un ordre spécifique pour la fille Higelin (même si certaines de ces pseudos chansons mériterait la prison), mais peut-être qu'il a donné des consignes à Darmanin d'étouffer ceux qui seraient un peu trop vindicatif... surtout que Darmanin il a besoin qu'on le protège de certaines affaires. Enfin, moi je dis ça comme ça, j'en sais rien hein (au cas où Manu ou Gégé nous lisent).

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les ordures se protègent entre elles, d'ailleurs on entend moins les oppositions quand ça vote des lois susceptibles de leurs être favorables ou quand ça bénéficie de faveurs et privilèges instaurés par ce système complètement vérolée.
    Et si jamais ils nous lisent on va en profiter pour glisser un bon "allez vous faire encadrer"..

Lox et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne t'ai pas vue choqué par la sénatrice LR qui dit
    "Ils sont comment Français ?"

Pourtant c'est plus choqué et plus grave non ?

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'elle dit en intégralité lors de son intervention montre au contraire qu'elle ne traite personne ne mauvais français ou qu'elle ne nie pas que les gens désignés le sont. Elle dit clairement, et je suis d'accord avec elle, qu'à un moment donné, la France a merdé dans les grandes largeurs en terme d'intégration des immigrés et des enfants d'immigrés. Et c'est parce que les pouvoirs en place ont merdé dans les grandes largeurs qu'on a le sentiment que des gens français en arrivent à ressentir cette haine contre leur propre pays, parce que ce pays ne les a que trop peu traités dignement.

Partager cette page